26 mars 2014
Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui j'ai recu le relevé du mois de ma carte VISA et il y une transaction de €1.43 mais payée en Yuan pour abc2bill

Quelqu'un connais ?

Je fais beaucoups d'achats mais très souvent les mêmes marchands et rien ne me renseigne cette transaction.

Bon bah l'instance qui gére les cartes VISA où je réside m'a dit de bloquer la carte ce que j'ai fait ( ils se posent pas trop de questions ... ils prennent la grosse artillerie ... va falloir attendre la nouvelle.

Pour le remboursement des €1.43 va falloir déposer plainte à la police

Merci

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
6 commentaires

Punaise t'as pas du chercher beaucoup : google.fr/sea…AAw

Posteur

nikoumouk

Punaise t'as pas du chercher beaucoup : … Punaise t'as pas du chercher beaucoup : https://www.google.fr/search?q=abc2bill.com&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=OykzU6XXJOyk0AWa2oGAAw

Evidemment que j'ai googlisé avant de poster .. ca renseigne pas des masses .. voir rien

Pour info tu n'es pas obligé de déposer plainte pour que ta banque te rembourse

dealadict

Pour info tu n'es pas obligé de déposer plainte pour que ta banque te r … Pour info tu n'es pas obligé de déposer plainte pour que ta banque te rembourse

Exact, du moment où c'est une une transaction répudiable (sans composition du code secret).
Tu as je crois 30 jours a réception du relevé bancaire.
Après c'est peut être différent avec les carte VISA.

Surement des frais qui t'ont été imputés lors d'une commande à l'étranger...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [VDS] PC Portable Asus ROG G752VM514
    2. [DONS] Codes Orange Cinéday - 1 place achetée = 1 place offerte220111948
    3. [VDS] Divers objets23
    4. Casquette new era34

Voir plus de discussions