15 janvier 2020Édité par:"aintnobody"
Quelqu'un a t'il déjà été victime d'une utilisation frauduleuse de leur carte chez Boursorama ? Lundi soir j'ai reçu un SMS de la banque pour un paiement de presque 2500€ sur un site allemand. Aussitôt CB opposée, et on m'envoie le lendemain un lien pour contester les opérations frauduleuses dès qu'elles apparaissent, chose faite ce soir, gros trou sur mon compte.

Quelles pièces justificatives puis-je fournir ? Tout ce que j'ai c'est le SMS de Boursorama avec l'adresse du site où l'achat a été effectué. J'ai contacté le site mais je n'ai pas de réponse pour l'instant. Au téléphone ils ne parlent qu'Allemand, on m'a dit d'envoyer un email avec le numéro de la commande, que je n'ai pas, mais j'ai envoyé les informations que j'avais hier matin, en demandant qu'ils n'expédient pas la commande.

Vous vous êtes fait remboursé facilement en cas de fraude ? En plus je vais me prendre des frais pour dépassement de découvert autorisé.

Peut-être qu'une coïncidence, mais ça a eu lieu le jour après que j'ai mis ma carte sur Apple Pay. Je sais même pas à quoi ça sert, mais après la mise à jour iOS ça m'invitait à le faire et je n'arrivais pas à acheter Procreate du coup j'ai tenté Apple Pay...

J'ai toujours ma carte à propos, elle n'a pas été volée.
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
36 commentaires
Laisser un commentaire