15 février 2023
Bonjour à tous, je suis chez Free pour Internet depuis de nombreuses années. Comme j'en ai marre de payer 32 € avec une vieille Freebox je les ai appelé pour résilier. Au service client on m'a dit que je ne pouvais pas bénéficier d'une offre commerciale sur internet pour le moment mais que c'était dommage que je résilie car il me proposait un forfait illimité 210 giga pour mon téléphone gratuit pendant 2 ans si je passais chez eux. Je n'ai pas donné suite car je me suis demandé si ce n'était pas une arnaque pourtant j'ai bien appelé le 32 44 et on m'a transféré vers cette personne qu'en pensez-vous ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

11 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Non c'est possible ils font le forcing pour retenir leur client avec free mobile
  2. Avatar
    Lorsque j'ai résilié ce mois-ci chez Free ils m'ont expliqué que leur nouvelle politique depuis juin 2022 c'est de ne plus reconduire les remises sur forfaits internet après la première année et que leur seule offre concerne la gratuité du forfait téléphone portable. Donc, visiblement, ce n'est pas une arnaque.
    Donc un forfait un an mobile ?
  3. Avatar
    Lu ce matin.Après faut peut être voir en fonction du nombre d'abonnées.Perso je suis chez SFR et j'ai jamais eu de panne de mobile,pour la fibre quelques unes mais ça a rarement dépassé 3 a 4 H.
    39822632-IUGXG.jpgArticle Complet
  4. Avatar
    Ce n'est pas une arnaque, c'est effectivement la nouvelle politique de rétention de Free : au lieu d'une promo contre réengagement sur l'abonnement fixe, on t'offre un forfait Free pendant 2 ans (même les frais de la SIM sont remboursés normalement). Évidemment, si tu résilies ton abonnement fixe, la réduction sur le mobile saute

À voir combien tu paies pour le mobile en ce moment, mais si le réseau Free Mobile passe bien chez toi et que tu as l'utilité des 25go en itinérance, ça peut être intéressant. (modifié)
  5. Avatar
    Avec Free il faut pas avoir confiance en leur parole verbale.

Ils n'hésitenteront pas à revenir sur leur promesse et tu ne pourras rien faire.

Fait en sorte d'obtenir l'offre avec une confirmation ÉCRITE.

S'ils refusent de t'envoyer une confirmation écrite avant que tu signe, alors fuis.
    Comme chez les autres, le seul détail de l'offre tu le reçois une fois validé par orale.
    Pour free il me semble que c'était via des SMS
  6. Avatar
    De plus rien n'est ré-engageant. Donc aucun risque.
  7. Avatar
    50 € chez free pour pop 2.5 gbps + mobile illimité
    Pas dégueu sur le papier, faut quand même avoir le réseau chez soi.

Sosh fibre 300 mbps + mobile 100 go = 48 €
    On a moins de débit sur la box mais du moment qu'on télécharge pas 10 jeux par jour ça reste raisonnable 30mn-1h à la place de 10mn. Pas la TV sinon plus cher.
    Et de mon côté le réseau orange est incomparable, je préfère 20 go orange que 200 go free, car vu la vitesse du réseau je peux même pas atteindre une telle quantité. (modifié)
Marchands populaires