Bonjour à tous, je suis chez Free pour Internet depuis de nombreuses années. Comme j'en ai marre de payer 32 € avec une vieille Freebox je les ai appelé pour résilier. Au service client on m'a dit que je ne pouvais pas bénéficier d'une offre commerciale sur internet pour le moment mais que c'était dommage que je résilie car il me proposait un forfait illimité 210 giga pour mon téléphone gratuit pendant 2 ans si je passais chez eux. Je n'ai pas donné suite car je me suis demandé si ce n'était pas une arnaque pourtant j'ai bien appelé le 32 44 et on m'a transféré vers cette personne qu'en pensez-vous ?
11 commentaires
triés parÀ voir combien tu paies pour le mobile en ce moment, mais si le réseau Free Mobile passe bien chez toi et que tu as l'utilité des 25go en itinérance, ça peut être intéressant. (modifié)
Ils n'hésitenteront pas à revenir sur leur promesse et tu ne pourras rien faire.
Fait en sorte d'obtenir l'offre avec une confirmation ÉCRITE.
S'ils refusent de t'envoyer une confirmation écrite avant que tu signe, alors fuis.
Pour free il me semble que c'était via des SMS
Pas dégueu sur le papier, faut quand même avoir le réseau chez soi.
Sosh fibre 300 mbps + mobile 100 go = 48 €
On a moins de débit sur la box mais du moment qu'on télécharge pas 10 jeux par jour ça reste raisonnable 30mn-1h à la place de 10mn. Pas la TV sinon plus cher.
Et de mon côté le réseau orange est incomparable, je préfère 20 go orange que 200 go free, car vu la vitesse du réseau je peux même pas atteindre une telle quantité. (modifié)