Free 4€ VS SFR ODR 40€

6
6 décembre 2014
Bonjour,

Alors j'ai une petite question , j'ai l'intention de passer chez free via vente privée en sachant que je suis actuellement chez RED.
J'ai effectué l'ODR de sfr pour l'enceinte. Donc je voudrais savoir si le fait de passer chez FREE ne va pas interferer avec mon ODR chez sfr qui necessite d'etre client sfr ou red ???

Merci d'avance pour vos réponse

6 commentaires

bonne question...madame se posait justement la meme question

je suis chez free depuis le début.
HEUREUSEMENT que je ne suis pas exigent et téléphone peu. Mais je vous déconseille vivement free, une CATASTROPHE. La data passe jamais nulle part, rarrissime quand ça marche.
Ma femme idem.
J'avais le forfait à 20€, suis vite passé à celui de deux € (en passant par incompétents de chez prixtel puisque impossible de réduire le forfait free)

jamaiscontent

je suis chez free depuis le début. :)HEUREUSEMENT que je ne suis pas … je suis chez free depuis le début. :)HEUREUSEMENT que je ne suis pas exigent et téléphone peu. Mais je vous déconseille vivement free, une CATASTROPHE. La data passe jamais nulle part, rarrissime quand ça marche.Ma femme idem.J'avais le forfait à 20€, suis vite passé à celui de deux € (en passant par incompétents de chez prixtel puisque impossible de réduire le forfait free)

tu peux te renommer jamaiscontentettoujourshorssujet ^^

pour l'ODR (j'ai acheté deux soundatab) je fais les ODR en ligne avec les factures SFR à fournir et je fais le portage de numéro le dernierjour vu que je retourne chez free après quelques mois à 10€ chez SFR

Je viens de passer chez free aussi.
Mais j'ai souscrit un forfait RED avec le code promo REDLBC pour avoir les deux premiers mois gratuits.
J'ai quand même payé 5€ pour leur carte sim
Histoire d'avoir un numéro pour l'odr

Posteur

hastyle

tu peux te renommer jamaiscontentettoujourshorssujet ^^pour l'ODR (j'ai … tu peux te renommer jamaiscontentettoujourshorssujet ^^pour l'ODR (j'ai acheté deux soundatab) je fais les ODR en ligne avec les factures SFR à fournir et je fais le portage de numéro le dernierjour vu que je retourne chez free après quelques mois à 10€ chez SFR

Mais tu penses que l'odr peut etre annulé ? Vu que tu ne seras plus chez red/sfr et le temps que tu reçois le virement tu seras déjà chez free

Ca m'étonnerait qu'ils s'emmerdent à vérifier si tu es encore client. Surtout si c'est un prestataire externe qui gère les remboursements.
Il faudrait décortiquer les conditions de l'opération.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Baisse prix CG, acheter maintenant ?34
    2. Blabla, venez parler de tout et de rien!72877619
    3. Arnaque parrainage Boursorama1631
    4. Thème communauté dealabienne72484

Voir plus de discussions