18 septembre 2021
Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois (avril-mai) que j'avais souscrit à Free. À cause d'un problème, j'ai décidé de me rétracter :

Les conseillers telephoniques me disent que la lettre doit parvenir à Free avant les 14 jours de délai ce qui est légalement faux. J'envoie ma lettre avant le délai pour que ce soit une rétraction donc c'est en loi. Dans la lettre, je mentionne les lois et je dis qu'il me faut rembourser la première facture de 120€ dans les 14 jours qui suivent la réception.

Free ne font rien et me confirme qu'ils vont traiter la lettre sur Whatsapp.

Un mois plus tard un conseiller du service qualité m'appelle pour régler le problème. Il dit que cela aurait dû être réglé depuis for longtemps et s'en excuse. Il me confirme que 120€ seront remboursés et que je n'aurai pas de frais de résiliation puisque j'ai envoyé avec les 14 jours.

Plusieurs conseillers me confirment cela par Whatsapp en me disant que le remboursement sera effectué.

Et là, qu'est-ce que je reçois, un avis de poursuite d'un réglement de 56 euros pour frais de résiliation.

Les conseillers ne cessent de répéter que je dois patienter (ça fait plusieurs mois, ils ont dépassé la date légale depuis longtemps). On m'a même dit de régler les 56 euros pour que "je ne reçoie plus de lettre" sérieux c'est n'importe quoi. Je sais plus quoi faire.

Peut-on me conseiller svp, ça me prend une énergie dingue.

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
6 commentaires
Laisser un commentaire