FREE dégaine une vente privée + 1 surprise, à partir du 14 novembre ...

54
19 juin
vont'il proposer une offre agressive sur une offre mobile, nous le serons demain... et c'est quoi cette surprise ??? à votre avis ?
m.universfreebox.com/article/50540/Free-degaine-une-nouvelle-vente-privee-avec-une-surprise
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

54 commentaires
Ca va se battre pour la flamme demain
Plus jamais Free mobile ... 4G inexistante même en plein centre de grande ville (Lyon) c'est n'importe quoi. Parfois même pas de réseau internet ...

Depuis que je suis passé chez Sosh ça n'a carrément rien à voir

A moins que ce se soit amélioré ? Mais je suis parti en octobre dernier je crois donc ça m'étonnerait
Pour moi, c'etait l'inverse. J'etais passé chez Sosh avec l'offre a 5€ en septembre dernier. Grosse galere pour le transfert suite a gestion nulle par Sosh mais surtout 0 reception a l'interieur du local la ou je travaille ( pourtant en RP et a 500m de la francilienne ) . Pas tenable, je suis retourné chez Free meme si c'etait plus cher avec une antenne a 300m, et 4G+ a fond a l'interieur du batiment. Certes , je capte moins bien chez moi a mon domicile avec Free qu'avec Orange mais je capte correctement et c'est donc suffisant. Il n'y a pas un seul mauvais/bon operateur, il y en a juste un qui est forcement plus adapté a sa situation. Bref, donner SON avis pour aider au choix des autres ne sert pas a grand chose. ( Ce que je viens de faire ).
artland19/06/2019 10:53

Plus jamais Free mobile ... 4G inexistante même en plein centre de grande …Plus jamais Free mobile ... 4G inexistante même en plein centre de grande ville (Lyon) c'est n'importe quoi. Parfois même pas de réseau internet ...Depuis que je suis passé chez Sosh ça n'a carrément rien à voirA moins que ce se soit amélioré ? Mais je suis parti en octobre dernier je crois donc ça m'étonnerait

Exactement pareil à Paris, je suis passé de Free à Sosh et la différence est énorme.
Mais attendons de voir, la vente privée peut etre sur une box !
Saurons*
Incommef19/06/2019 12:11

Exactement pareil à Paris, je suis passé de Free à Sosh et la différence es …Exactement pareil à Paris, je suis passé de Free à Sosh et la différence est énorme.Mais attendons de voir, la vente privée peut etre sur une box !

@billbil , tu nous partage le contenu de la prochaine VP Free
Baileys19/06/2019 13:00

@billbil-kun , tu nous partage le contenu de la prochaine VP Free

La surprise prétend qu’il y aura quelque chose de nouveau.

Pour l’instant je n’ai pas d’info sur le contenu de cette offre, mais je vous tiendrais au courant si j’ai du nouveau.
Un modem 4G peut-être
Un forfait mobile à vie?
Perso, j'aimerai qu'ils refassent l'offre avec le telephone il y a quelques années..
Je ne pense pas qu'il y aurait un MoDem 4G

Mais je sens qu'on s'attend à pas grand chose, et on sera quand même déçu dixit Dewey
Free depuis leur dernière box internet ils ne sont plus crédibles.
b0bba20/06/2019 06:44

Disons que ce n'est plus la box "simple" telle qu'on la connait depuis le début ,
Au départ Free était destiné à un plublic plutôt geek , via ses pubs avec Rodolphe

Mais perso, depuis l'arrivée de la revolution e' 2011 , c'est un public beaucoup plis large, qui est visé, famille, senior, "noobs" tout le monde peut utiliser les services facilement.

Et là avec la delta, la cible est differente encore une fois, la freebox delta permet d'avoir tout en un boîtier : home cinema , netflix, centrale d'alarme, centrale domo etc

À en voir les chiffres Free s'en sort pas mal du tout.
Les autres FAi vont-ils suivre ce modèle innovant, où iront prendre un chemin différent?
C'est le forfait toké de la réunion qui va nous être servi ce soir je crois bien.
La surprise ? Je vois pas du tout !
Pour moi ça va être décevant je pense....
Allez positivons....
Édité par "Ragequit" 20 juin
Un huwaei offert pour les 2000 premiers
Édité par "ziguigui" 20 juin
Une paire de talkie-walkie pour être joignable même quand Free ça ne capte pas
Une box Delta Devialet offerte à chaque abo, on a du stock, vu que personne ne doit acheter ce truc.
Et un mode d'emploi accompagné d'une photo dédicacée de Xavier pour les fans, enfin ceux qui la demandent.
on aimerai déjà savoir quel va être le tarif du forfait et on va pas se le cacher on aimerai tous le retour du 100GO a 0.99€
b0bba20/06/2019 06:44

T'as une box d'un concurrent qui peut rivaliser avec la Revolution ?
La One et Delta sont des box couplé a une offre qui se veut "Haut de Gamme" (est-ce qu'elle l'est vraiment ça c'est un autre debat) et qui cible un autre publique que les offres d'origine toujours en vente

organon20/06/2019 11:57

Une paire de talkie-walkie pour être joignable même quand Free ça ne capte …Une paire de talkie-walkie pour être joignable même quand Free ça ne capte pas

Grosse autonomie alors, vu comment on a du mal a capter Free Mobile.
Pour la portée du Talkie-Walkie cela peu pas etre pire que celle de Free
Édité par "Baileys" 20 juin
0,99€ à vie je prends
supprimé173169
Un abonnement Netflix, mycanal ou Amazon Echo sous engagement mini?
allez @billbil j'en peux plus d'attendre
Ca doit être la misère niveau recrutement d'abonnés chez Free...
J'avais même résilié ma super méga promo inratable qui passait de 0.99 € à 10 € les 100Go à vie, je suis un rebelle moi.
supprimé173169
Une antenne relais offerte en 72 h livrée!!!
Et moi qui pensais en faire mon 100ème deal
FREE REVIENT CARREMENT EN ARRIERE !!!
veepee.fr/vp4…pdf

Je vous laisse le lire, je n'ai plus de mots !
billbil-kun20/06/2019 18:02

Et moi qui pensais en faire mon 100ème deal FREE REVIENT CARREMENT EN …Et moi qui pensais en faire mon 100ème deal FREE REVIENT CARREMENT EN ARRIERE !!!https://www.veepee.fr/vp4/_sales/ITOKO24/datasheet/popup/Fiche_information_standardisee_veepee.pdfJe vous laisse le lire, je n'ai plus de mots !

Adieu Free
Ah ah ah, j'ai halluciné en lisant le descriptif aussi
"Forfait Free Veepee : 9,99€/mois pendant 1 an, puis 19,99€/mois + 1 smartphone Nokia 3.2 16Go Noir offert (d’une valeur de 149€)" + "Engagement 24 mois"
C'est une blague le coup du Nokia 3.2 offert pour un engagement de 2 ans dont 1 an plein pot ? Free c'est vraiment plus ce que c'était.
Je ne ferais même pas de commentaire sur le rappel des articles du Code civil et du Code de la consommation en annexe, c'est trop pour moi
jeremie_b20/06/2019 18:06

Ah ah ah, j'ai halluciné en lisant le descriptif aussi "Forfait Free …Ah ah ah, j'ai halluciné en lisant le descriptif aussi "Forfait Free Veepee : 9,99€/mois pendant 1 an, puis 19,99€/mois + 1 smartphone Nokia 3.2 16Go Noir offert (d’une valeur de 149€)" + "Engagement 24 mois"

Merci, tu peux en faire un deal
nicoetnatou20/06/2019 18:11

Merci, tu peux en faire un deal

J'ai peur de prendre froid...
jeremie_b20/06/2019 18:18

J'ai peur de prendre froid...

Le faite que ce soit un engagement 24mois.
12 mois d'engagement à 9,99€ ça aurait été intéressant
dealabs.com/bon…913

Qu'on décerne la légion d'honneur à cet homme courageux
Pour la prochaine vente privée, Free va réduire le forfait à 100 Mo et devrait facturer 2 € par sms en plus
L'offre qui va geler direct lol.
nicoetnatou20/06/2019 18:22

Le faite que ce soit un engagement 24mois. 12 mois d'engagement à …Le faite que ce soit un engagement 24mois. 12 mois d'engagement à 9,99€ ça aurait été intéressant

Même pas sur, on à NRJ Mobile qui te propose 100Go aussi (Mais avec moins de Go en Roaming) pour 9,99€ pendant 1 an et tu peux prendre le réseau de ton choix parmi Bouygues, Orange et SFR, donc pour moi, même à 9,99 c'est NOP.

Perso je suis sans voix après la découverte de cette offre, je ne comprends pas comment ils peuvent oser sortir ça, alors même qu'au lancement de Free, c'était la critique constante des autres opérateurs vis a vis de leurs forfaits avec engagement...
Darkmoon20/06/2019 18:29

Même pas sur, on à NRJ Mobile qui te propose 100Go aussi (Mais avec moins d …Même pas sur, on à NRJ Mobile qui te propose 100Go aussi (Mais avec moins de Go en Roaming) pour 9,99€ pendant 1 an et tu peux prendre le réseau de ton choix parmi Bouygues, Orange et SFR, donc pour moi, même à 9,99 c'est NOP.Perso je suis sans voix après la découverte de cette offre, je ne comprends pas comment ils peuvent oser sortir ça, alors même qu'au lancement de Free, c'était la critique constante des autres opérateurs vis a vis de leurs forfaits avec engagement...

Il parlait sûrement de cette offre avec smartphone offert inclus.
Ça aurait été intéressant pour moi je trouve (même si tout le monde va sûrement vendre le téléphone après)
billbil-kun20/06/2019 18:33

Il parlait sûrement de cette offre avec smartphone offert inclus.Ça aurait …Il parlait sûrement de cette offre avec smartphone offert inclus.Ça aurait été intéressant pour moi je trouve (même si tout le monde va sûrement vendre le téléphone après)

My bad, oui effectivement ça aurait pu passer avec le tel
Mister.Freeze20/06/2019 12:58

Ca doit être la misère niveau recrutement d'abonnés chez Free...J'avais mê …Ca doit être la misère niveau recrutement d'abonnés chez Free...J'avais même résilié ma super méga promo inratable qui passait de 0.99 € à 10 € les 100Go à vie, je suis un rebelle moi.

C'est marrant j'ai le même forfait mais ils m'ont repassé à 20 € alors que comme tu dis certains ont 10 € par mois à vie...
CaptainChampi20/06/2019 20:44

C'est marrant j'ai le même forfait mais ils m'ont repassé à 20 € alors que …C'est marrant j'ai le même forfait mais ils m'ont repassé à 20 € alors que comme tu dis certains ont 10 € par mois à vie...

Souscrit à la vente privée de décembre 2017?
SolStarK20/06/2019 20:53

Souscrit à la vente privée de décembre 2017?

Juin/Juillet 2017
CaptainChampi20/06/2019 20:54

Juin/Juillet 2017

Ah ! Perso c'est sur celle de décembre 2017 que je l'ai eu, celle de décembre 2016 rien, donc c'est pas tout les forfaits qui sont concernés ^^
SolStarK20/06/2019 20:55

Ah ! Perso c'est sur celle de décembre 2017 que je l'ai eu, celle de …Ah ! Perso c'est sur celle de décembre 2017 que je l'ai eu, celle de décembre 2016 rien, donc c'est pas tout les forfaits qui sont concernés ^^

Dommage...
Et si je force sur twitter, ça peut passer ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions