Free Delta S

13
26 juillet 2019
Bonjour, je suis client freebox depuis plus de 10 ans, aujourd'hui j'ai la freebox v6 revolution.
J'aimerai migrer cette box vers une delta S à 39€99, je n'ai pas besoin des services proposés par la delta one.
Malheureusement impossible de migrer dessus, cela est simplement possible pour les nouveaux clients.
Est ce que quelqu'un a un contact serieux chez free pour arreter de marche sur la tête...
Sinon je pense que je vais quitter free définitivement...
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
13 commentaires
Tu as réfléchi à pourquoi tu voulais passer sur la Delta S ?
Salut,

C'est stupide mais une migration vers le delta s est aujourd'hui impossible.
La seule solution serai de résilier puis revenir comme nouveau client.
Free comme les autres, bénéficient quasiment exclusivement que les nouveaux clients.

J'avais fait la demande il y a peu pour une migration et free m'avait répondu que «Je vous assure que nous sommes conscients du désagrément que cette situation peut vous causer. Toutefois, aucune date n'a été communiquée concernant cette possibilité de changement. »
glassman26/07/2019 14:34

Tu as réfléchi à pourquoi tu voulais passer sur la Delta S ?

5mb en descendant pour l'agregation 4g
benoit8000026/07/2019 14:48

Ok. Tu dois vraiment pas avoir grand chose en filaire, je compatis.
glassman26/07/2019 14:51

Ok. Tu dois vraiment pas avoir grand chose en filaire, je compatis.

aujourd'hui seul la 4g peut améliorer ma connexion
soit free en agregation ou bouygues avec leur box 4g
j'adorai free j'etais fan mais la ça commence à bien faire je ne m'y retrouve plus
@benoit80000 ,
L'ouverture des Delta S et One en migration semble être en projet, du moins c'est ce que Free laisse sous-entendre au vue de la grogne des clients.
Apres niveau délais, c'est Free donc voila quoi.

En solution alternative te permettant d'avoir abonnement xDSL + 4G pour un cout similaire a celui que tu as actuellement, tu peux combiné Offre de rétention Freebox + sim Free Mobile a utiliser en partage connexion.

L'offre de rétention Freebox s'obtient via le service résiliation accessible depuis le 3244.
Tu simule une demande de formulaire de résiliation et/ou RIO ligne fixe.
Le conseiller te proposera alors de t'appliquer un tarif promo de 29,99€/mois pendant 1an sur ton abonnement.
Il suffira de demander un temps de réflexion pour être rappelé sous 2 semaines et se voir proposer la même offre mais a 19,99€/mois pendant 1an (engagement)
salut,

5Mbits ? si tu as vraiment une connexion adsl aussi faible pourquoi avoir pris la revolution ? 80% des fonctionnalités du player ne fonctionne pas avec un debit aussi faible :-/

Concernant l'agreration Adsl/4g, c'est pas nouveau, Free n'a rien inventé

pour moins de 200€ tu auras ton propre matos et ca t'evitera de payer 60€/mois à free

quozpowa.com/for…a/1
Édité par "azurul" 26 juillet 2019
azurul26/07/2019 20:02

salut,5Mbits ? si tu as vraiment une connexion adsl aussi faible pourquoi …salut,5Mbits ? si tu as vraiment une connexion adsl aussi faible pourquoi avoir pris la revolution ? 80% des fonctionnalités du player ne fonctionne pas avec un debit aussi faible :-/Concernant l'agreration Adsl/4g, c'est pas nouveau, Free n'a rien inventé pour moins de 200€ tu auras ton propre matos et ca t'evitera de payer 60€/mois à free XDhttps://www.quozpowa.com/forums/reponses-a-vos-questions/t/comment-profiter-de-lagregation-4g-adsl-sans-la-freebox-delta/1

Ca fait 8 ans, 5mb il y a 5 ans c etait un debit raisonable...
La delta s est a 39e et pas 60...
benoit8000026/07/2019 21:54

Ca fait 8 ans, 5mb il y a 5 ans c etait un debit raisonable...La delta s …Ca fait 8 ans, 5mb il y a 5 ans c etait un debit raisonable...La delta s est a 39e et pas 60...

Salut
Si t'es pas besoin de player mais juste d'une bonne connexion, tu prend juste une Sim free mobile illimité à 15e (vu que t'es client révolution) et un petit boîtier 4g à 15 balles et c'est bon.
Édité par "Alex_Terrieur" 27 juillet 2019
benoit8000026/07/2019 14:48

Quand on regarde les retours sur l’agrégation 4g de la delta ca a pas l'air d'etre miraculeux, et c'est aussi bridé au bout de 250Go
Je suis dans le meme cas que toi, enfin pire, debit de 2.7 mega en ADSL
J'ai une antenne free a 300m par contre, j’ai pris un routeur 4G a 100 balles (un vrai routeuir fixe, pas un routeur de voyage)
+ abonnement free mobile a 15€99 par mois (rattache a un compte free de la famille pour avoir la remise de 4€ et profiter de data illimitée) Au final ça me coute beaucoup moins cher que la delta S et j'ai aucun bridage
Ca fait 2 ans que je tourne comme ça, c'est juste parfait pour 16€
Édité par "yoshi74" 27 juillet 2019
Tu peux te tourner vers une solution 100% 4G (routeur 4G + antenne) pour améliorer ton débit ou créer ta propre solution ADSL + 4G.

En fonction de ta situation, tu pourrai avoir un débit équivalant à une bonne connexion VDSL ou Fibre optique.

Avec une carte SIM Free mobile 15,99€/mois pour abonné freebox tu peux avoir internet illimité sans débit bridé après avoir dépasser un quota.

routeur4g.fr/dis…ons

Pour le routeur Huawei B715s-23c compatible 4G 700 MHz (B28), il y a un post sur dealabs:

dealabs.com/bon…359

Pour identifier les antennes mobiles près de chez toi:

cartoradio.fr
antennesmobiles.fr/
Édité par "Phxlab" 27 juillet 2019
Baileys26/07/2019 15:54

@benoit80000 ,L'ouverture des Delta S et One en migration semble être en …@benoit80000 ,L'ouverture des Delta S et One en migration semble être en projet, du moins c'est ce que Free laisse sous-entendre au vue de la grogne des clients.Apres niveau délais, c'est Free donc voila quoi.En solution alternative te permettant d'avoir abonnement xDSL + 4G pour un cout similaire a celui que tu as actuellement, tu peux combiné Offre de rétention Freebox + sim Free Mobile a utiliser en partage connexion.L'offre de rétention Freebox s'obtient via le service résiliation accessible depuis le 3244.Tu simule une demande de formulaire de résiliation et/ou RIO ligne fixe.Le conseiller te proposera alors de t'appliquer un tarif promo de 29,99€/mois pendant 1an sur ton abonnement.Il suffira de demander un temps de réflexion pour être rappelé sous 2 semaines et se voir proposer la même offre mais a 19,99€/mois pendant 1an (engagement)

Bonjour, je te remercie pour l'info, je viens d'appeler et j'ai été basculé sur une offre a 19€99 pendant 1 an en attendant la migration vers la delta s qui devrait arriver d'ici fin d'année.

merci pour le bon plan
C'est maintenant posssible de migrer sur la S pour les anciens.
universfreebox.com/art…nes
Et de garder son player revolution ou mini 4K mais voila le tarif...
Édité par "lombok" 30 août 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires