Free lance des bornes automatiques pour s'abonner à ses forfaits mobiles

8
10 avril 2014
qu'en pensez vous?

Le principe est simple. Comme une borne de billets de train, cette borne permet de choisir un des deux forfaits proposés par Free Mobile, de s'abonner (comme on le ferait sur Internet) et de récupérer une carte SIM prête à l'emploi. La borne délivre les différents types de cartes SIM selon le mobile de l’abonné. On ne connaît néanmoins pas les détails de vérification dans le processus de vente.

hpics.li/c24…60c

source : zdnet.fr/act…htm

8 commentaires

Modo

Ils sont vraiment forts chez Free !

Posteur

bientôt ils lanceront des smartphone en kit, à monter soit même (choix CPU, OS,mémoire....etc)

Modo

Moi j'attends juste qu'ils lancent "Free Banque"

dealiker

bientôt ils lanceront des smartphone en kit, à monter soit même (choix CP … bientôt ils lanceront des smartphone en kit, à monter soit même (choix CPU, OS,mémoire....etc)

franceinfo.fr/hig…-06

Franchement c'est quoi l'interet s'un truc pareil à part faire le buzz, on prend pas un forfait comme on se prend une canette de coca frais quand il fait chaud, puis quitte à se déplacer autant avoir au moins un contact humain avec une charmante hotesse

Posteur

funkdoc

http://www.franceinfo.fr/high-tech/nouveau-monde/ara-le-smartphone-en-kit-a-50-dollars-de-google-1340811-2014-03-06

Conférence pour les développeurs dédiée au projet Ara : 15 et 16 avril à Mountain View (USA)

alors il me faut un deal "Billet d'avion pas cher" pour aller aux USA !!

Posteur

jean-christophe

Franchement c'est quoi l'interet s'un truc pareil à part faire le buzz, … Franchement c'est quoi l'interet s'un truc pareil à part faire le buzz, on prend pas un forfait comme on se prend une canette de coca frais quand il fait chaud, puis quitte à se déplacer autant avoir au moins un contact humain avec une charmante hotesse

je ne pense pas que free ait lancé ça sur un coup de tete, il y a surement une étude en amont et donc un marché potentiel, sinon à quoi bon toutes ces dépenses pour juste faire du buz !?

Visioo

Moi j'attends juste qu'ils lancent "Free Banque"

Ça existe déjà, il y plusieurs banques en ligne qui ne facturent aucun frais.
Laisser un commentaire
@
    Texte