28 janvier 2014
Hello les dealabsien/eurs/ais/ois !
Il me semblait avoir vu passer il n'y a pas longtemps un deal, ou du moins une annonce de chez Free, comme quoi l'avantage Freebox valable sur Free Mobile (16€ par mois au lieu de 20) était valable pour le détenteur de la Freebox, mais qu'il pouvait aussi le transférer, donner l'avantage à un ami non-abonné !
Est-ce moi qui ai rêvé, ne trouvant pas de trace de ça ?
Merci de m'éclairer

10 commentaires

Je pense que tu rêves des genoux !

supprimé1328

pas vu ça

Modo

Tu rêves Diabaté

A ma connaissance, tu peux rattacher une seconde ligne mobile à la tienne pour profiter du même tarif, mais dans ce cas-là c'est toi qui payes les 2 forfaits.

universfreebox.com/art…ble

supprimé1328

NetJulien

A ma connaissance, tu peux rattacher une seconde ligne mobile à la tienne … A ma connaissance, tu peux rattacher une seconde ligne mobile à la tienne pour profiter du même tarif, mais dans ce cas-là c'est toi qui payes les 2 forfaits.http://www.universfreebox.com/article/21400/Free-Mobile-Le-rattachement-des-lignes-desormais-disponible

oui mais ce n 'est pas vraiment transférer à un ami car c' est même adresse et même rib

mobile.free.fr/ass…tml

Oui, c'est bien ce que j'ai indiqué
Mais c'est la seule chose qu'il puisse faire s'il veut faire bénéficier quelqu'un d'autre d'un forfait à 15.99€.

supprimé1328

NetJulien

Oui, c'est bien ce que j'ai indiqué :)Mais c'est la seule chose qu'il … Oui, c'est bien ce que j'ai indiqué :)Mais c'est la seule chose qu'il puisse faire s'il veut faire bénéficier quelqu'un d'autre d'un forfait à 15.99€.

oups pas lu la fin du message sorry

Posteur

Punaise... J'ai du rêver alors Oo
Merci des réponses quand même x)

supprimé1328

Nianing

Punaise... J'ai du rêver alors OoMerci des réponses quand même x)

c' est un rêve prémonitoire
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des jeux de société1691491
    2. Remboursement Imprimante22
    3. Blabla, venez parler de tout et de rien!72076856
    4. Aidez des animaux dans le besoin1293302

Voir plus de discussions