Cette discussion n'est plus d'actualité.
25 février 2022
Salut,
Je ne comprends pas. Je viens de recevoir de Revolut que mon prélèvement de 19.99 a été retourné car le marchand n'a pas terminé la transaction à temps, par conséquent, selon Revolut, je n'ai pas été prélevé (le 19.99 est barré).
Or, quand je consulte mon compte FREE, je vois que ma facture a été payée et c'est en vert ("prélèvement effectué").
J'ai rien compris. L'un me dit que ça a été remboursé, l'autre me dit que ça a été prélevé.
Je veux être en règle avec FREE, mais je ne vois aucune alerte ou signalement dans mon compte FREE.
Quelqu'un a une idée ?
Je ne comprends pas. Je viens de recevoir de Revolut que mon prélèvement de 19.99 a été retourné car le marchand n'a pas terminé la transaction à temps, par conséquent, selon Revolut, je n'ai pas été prélevé (le 19.99 est barré).
Or, quand je consulte mon compte FREE, je vois que ma facture a été payée et c'est en vert ("prélèvement effectué").
J'ai rien compris. L'un me dit que ça a été remboursé, l'autre me dit que ça a été prélevé.
Je veux être en règle avec FREE, mais je ne vois aucune alerte ou signalement dans mon compte FREE.
Quelqu'un a une idée ?
Informations supplémentaires
Discussions
4 commentaires