9 juin 2015
Hello,

Je compte résilier mon abonnement internet Free. Mais j'ai quelques questions :

1) Doit on envoyer la demande avant le 20 du mois ?
2) Peut-on résilier par téléphone ?
3) Puis-je demander a ce que la ligne soit coupée le 28 du mois ?
4) Quand sera daté la facture de résiliation ? Dès réceptions, de la demande, ou le 5 du mois prochain ?

Merci

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
8 commentaires

supprimé1328

http://i.imgur.com/mnJIbIf.png

il y avait un sujet aussi sur le retour gratuit des box, je ne sais plus si cela est toujours d'actualité

supprimé1328

absolut

il y avait un sujet aussi sur le retour gratuit des box, je ne sais plus … il y avait un sujet aussi sur le retour gratuit des box, je ne sais plus si cela est toujours d'actualité

dealabs.com/for…e=3

Posteur

MmePatate

Merci j'avais pas lu ces lignes >

toi aussi t'en a marre de free ?
je ne vais pas tarder à te suivre dans les démarches

Surtout envoie bien ta box en recommandé. Ça t'évitera bien des soucis quand ils te diront qu'ils l'ont pas reçue.

Posteur

Coffee

toi aussi t'en a marre de free ? je ne vais pas tarder à te suivre dans … toi aussi t'en a marre de free ? je ne vais pas tarder à te suivre dans les démarches

Non c'est juste que je déménage J'en suis satisfait personnellement, je recommanderais Free même

Totonyus

Surtout envoie bien ta box en recommandé. Ça t'évitera bien des soucis qu … Surtout envoie bien ta box en recommandé. Ça t'évitera bien des soucis quand ils te diront qu'ils l'ont pas reçue.

Le papier qu'ils peuvent te donner via Kiala n'est pas du Recommandé ?

Totonyus

Surtout envoie bien ta box en recommandé. Ça t'évitera bien des soucis qu … Surtout envoie bien ta box en recommandé. Ça t'évitera bien des soucis quand ils te diront qu'ils l'ont pas reçue.

Oui, tu devrais avoir droit à :
"on ne l'a pas reçue
- mais je vous l'ai envoyée en recommandée
- ah en fait on l'a bien reçue mais il manque le boitier. Vous serez prélevé de 400€."
Ma pire résiliation depuis des années... (mais je suis pas fou j'ai fait opposition).
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Blabla, venez parler de tout et de rien!72076852
    2. Aidez des animaux dans le besoin1293300
    3. Nouvelle interface mobile horrible ?2328
    4. Paris Sportifs : Pronostics67426874

Voir plus de discussions