Free qui impose l'intervention d'un technicien ?!

20 avril 2021
Salut à tous,

J'ai souscrit à l'offre pop sur le site de free et puis je suis invité à choisir une date pour l'intervention d'un technicien pour le raccordement de la ligne. Depuis quand c'est comme ça ? Avec Orange j'ai branché mes appareils moi-même sans aucun souci, surtout qu'ils facturent l'intervention 50€

Ce qui m'énerve c'est que free ne laisse pas le choix et surtout que je sois dans l'impossibilité totale de les contacter. Le 3244 raccroche après que j'ai entré mes identifiants et la section contact dans mon espace abonné est indisponible. Aussi, je ne peux même pas annuler mon abonnement, avant même que ma ligne soit activée et la réception du matériel, ce que j'aurais pu faire pour éviter de payer les 50€ au final...

Pour ceux qui sont chez free, vous aviez fait comment ? Y avait-il eu intervention à domicile ? Et vous avez une idée de comment je peux les contacter svp ?

Merci d'avance et bonne journée
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
8 commentaires
Laisser un commentaire