Free qui m'a arnaqué de 90€....

27
15 avril
Bonjour, après l'effroi de la réponse de Free je ne sais plus quoi faire.

J'avais souscris à un abonnement en septembre 2018.

Suite à mon abonnement je n'ai jamais eu de service, j'ai contacté plusieurs fois le service au téléphone mais sans résolution apparente, en attendant j'ai eu des prélèvements de 9.99€ pendant 4 mois puis une facture de résiliation de 49.99€ + 2lettres avec AR envoyé donc 15€.. la facture s'élève à 105€...autant vous dire que la je suis dans la merde j'ai aucun revenu et j'espèrer pouvoir récupérer un peu d'argent avec cette histoire.
voilà leurs réponse et leurs refus de me remboursé ce qui m'est dû....
1568359-Ewaw7.jpg

Merci de vos réponses
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
27 commentaires
Un motif est donné pour le refus.
Quels sont vos commentaires ?
perso , je pense que qu'en on a des finances très basse, on se contente de la tnt rateau et d'un sfr la carte pour être joingnable
XYZ7715/04/2019 00:45

perso , je pense que qu'en on a des finances très basse, on se contente de …perso , je pense que qu'en on a des finances très basse, on se contente de la tnt rateau et d'un sfr la carte pour être joingnable

On n’est pas là pour juger sa situation...tu ne connais rien de sa vie ni de sa situation...d’ailleurs qu’est-ce qui te dit que sa situation ne s’est pas simplement dégradée depuis ?
Et qu’on le veuille ou non, aujourd’hui un accès à internet est un gros + dans une recherche correcte d’emploi...

@134414319011174 essaie peut-être de te rapprocher d’associations de consommateurs qui pourront sûrement t’aider à faire bouger les choses
Édité par "mikeulkeul" 15 avril
Personnellement dans ce genre de litige je passe directement par la DGCCRF et la DDPP. Et j’ai toujours gain de cause.
Pourquoi ne pas avoir répondu au service technique pour la résolution du problème? Pourquoi avoir attendu 4 mois pour réagir ensuite? Il ne s'est rien passé pendant ces 4 mois? Pourquoi finalement résilier et non pas réparer la ligne?
mikeulkeul15/04/2019 01:07

On n’est pas là pour juger sa situation...tu ne connais rien de sa vie ni d …On n’est pas là pour juger sa situation...tu ne connais rien de sa vie ni de sa situation...d’ailleurs qu’est-ce qui te dit que sa situation ne s’est pas simplement dégradée depuis ?Et qu’on le veuille ou non, aujourd’hui un accès à internet est un gros + dans une recherche correcte d’emploi...@134414319011174 essaie peut-être de te rapprocher d’associations de consommateurs qui pourront sûrement t’aider à faire bouger les choses

je ne juge pas, je constate ....je note juste qu'il est souvent sur le topic edp et il faut un bon fond de roulement pour y commander les perles qui y tombent , j'ai lu des messages de xx commandes de sa part depuis le début d'années .
licenciement sec assez rare de nos jours, à voir ce qui a conduit à une perte brutale de revenu, prestation ? .
Édité par "XYZ77" 15 avril
XYZ7715/04/2019 08:35

je ne juge pas, je constate ....je note juste qu'il est souvent sur le …je ne juge pas, je constate ....je note juste qu'il est souvent sur le topic edp et il faut un bon fond de roulement pour y commander les perles qui y tombent , j'ai lu des messages de xx commandes de sa part depuis le début d'années .licenciement sec assez rare de nos jours .

Ta pas autre chose à faire que de fouiner dans c'est commentaire, t es un vrai parasite toi, tu ne t'arrêtera donc jamais ?
Renard14il y a 11 min

Ta pas autre chose à faire que de fouiner dans c'est commentaire, t es un …Ta pas autre chose à faire que de fouiner dans c'est commentaire, t es un vrai parasite toi, tu ne t'arrêtera donc jamais ?

il n'y a rien de secret , de vie intime dans ce que je dis (enfin écris) , c'est à la portée de tous
Rapproche toi d’une association de consommateur c’est ta meilleure chance car seul tu ne pourra rien en tirer
j'ai déjà eu des litiges avec sfr notamment lors d'une restitution matos et un simple tweet avec screens de souci a résolu la chose en 24h
XYZ7715/04/2019 00:45

perso , je pense que qu'en on a des finances très basse, on se contente de …perso , je pense que qu'en on a des finances très basse, on se contente de la tnt rateau et d'un sfr la carte pour être joingnable

tu peux même t'en passer si tas pas de quoi payé la redevance. Dans les années 90 le portable était rare ont peut s'en passer.
mais bon tu peux vivre dans une grotte et boire t'as pisse aussi
Bullshit15/04/2019 08:57

tu peux même t'en passer si tas pas de quoi payé la redevance. Dans les a …tu peux même t'en passer si tas pas de quoi payé la redevance. Dans les années 90 le portable était rare ont peut s'en passer.mais bon tu peux vivre dans une grotte et boire t'as pisse aussi

connaissant les cocos sur dl , beaucoup doivent acheter la tv sur l'adresse à papa et maman pour éviter cette taxe
XYZ7715/04/2019 09:07

connaissant les cocos sur dl , beaucoup doivent acheter la tv sur …connaissant les cocos sur dl , beaucoup doivent acheter la tv sur l'adresse à papa et maman pour éviter cette taxe

Merde j'y avais jamais pensé
supprimé1207789

connaissant les cocos sur dl , beaucoup doivent acheter la tv sur …connaissant les cocos sur dl , beaucoup doivent acheter la tv sur l'adresse à papa et maman pour éviter cette taxe

La commander sur un site chinois est une autre alternative pour les plus "courageux" d'entre eux
supprimé120778915/04/2019 13:15

La commander sur un site chinois est une autre alternative pour les plus …La commander sur un site chinois est une autre alternative pour les plus "courageux" d'entre eux

Surtout que Ali en cas de litige c'est pas forcément gagné
supprimé1207789
XYZ7715/04/2019 13:17

Surtout que Ali en cas de litige c'est pas forcément gagné

Je t'avoue que j'ai jamais passé commande sur ce merveilleux site et que ça me tente pas du tout. Mais que vaut un litige quand on peut avoir une TV (noname) à bas coût ?
Édité par "supprimé1207789" 15 avril
Bon pour retourner au sujet. Tu ne nous dis pas tout.

Visiblement tu n'as pas coopéré avec la hotline pour rétablir ta ligne.

Donc pourquoi on devrait te rembourser?
supprimé1207789
Scruffyil y a 14 min

Bon pour retourner au sujet. Tu ne nous dis pas tout.Visiblement tu n'as …Bon pour retourner au sujet. Tu ne nous dis pas tout.Visiblement tu n'as pas coopéré avec la hotline pour rétablir ta ligne.Donc pourquoi on devrait te rembourser?

S'il met autant de temps à te répondre qu'il en a mis avec eux ça risque d'être compliqué de le savoir.

Pour ma part je pense qu'il a préféré ne pas leur répondre en espérant que Free le rembourse automatiquement, ce qui est à confirmer ou non par l'auteur du sujet

Plus la peine, la déclaration de la tv doit être faite sur ta déclaration d'impôt
Il me semble que les vendeurs en remplissent une aussi
Scruffy15/04/2019 13:21

Bon pour retourner au sujet. Tu ne nous dis pas tout.Visiblement tu n'as …Bon pour retourner au sujet. Tu ne nous dis pas tout.Visiblement tu n'as pas coopéré avec la hotline pour rétablir ta ligne.Donc pourquoi on devrait te rembourser?

je n'ai simplemnt reçu aucun appel de Free ! c'est même moi qui les ai apeller plusieurs pour savoir ou ça en été , comment le prouver que je n'ai pas reçu d'appels ?

Quant a ceux qui commentent mon activité sur dealabs , les mauvaises langues encore vous pouvez aller voir sur mon profil, j'ai fait 2 posts en mars et 2 en avril...j'ai autre chose a foutre en ce moment
Édité par "134414319011174" 15 avril
c'est autorisé les titres baitclick ?
134414319011174il y a 18 min

je n'ai simplemnt reçu aucun appel de Free ! c'est même moi qui les ai a …je n'ai simplemnt reçu aucun appel de Free ! c'est même moi qui les ai apeller plusieurs pour savoir ou ça en été , comment le prouver que je n'ai pas reçu d'appels ?

Avez vous un répondeur sur le numéro de tel que vous avez indiqué sur votre fiche client ?
Si oui, l'appel à du déclencher le décrochage, meme bref, et vous pouvez voir les numéros qui vous on appelés sur votre relevé détaillé que vous pourrez demander à l'opérateur sur cette courte période récente. Meme un nu masqué ou incomplet peut servir, il faudra alors leur indiquer que vous disposez du relevé des appels et que vous ne voyez pas leurs appels. Demander quand ils sont censés vous avoir appelé.
Si non, c'est a voir selon l'operateur si il y a trace d'un appel sans décroché.
Édité par "Lauburu." 15 avril
je suis chez free l'opérateur
Mais le non décrochage ne veut pas dire non coopération donc leur argument est bidon.
C'est mieux pour obtenir un rendez-vous avec un technicien itinérant
134414319011174il y a 28 min

je suis chez free l'opérateur Mais le non décrochage ne veut pas dire n …je suis chez free l'opérateur Mais le non décrochage ne veut pas dire non coopération donc leur argument est bidon.

Vous indiquez que l'operateur ne vous a pas appelé. Auquel cas, vous pouvez contester le motif invoqué.
Pouvez vous le démontrer ?
XYZ7715/04/2019 08:35

je ne juge pas, je constate ....je note juste qu'il est souvent sur le …je ne juge pas, je constate ....je note juste qu'il est souvent sur le topic edp et il faut un bon fond de roulement pour y commander les perles qui y tombent , j'ai lu des messages de xx commandes de sa part depuis le début d'années .licenciement sec assez rare de nos jours, à voir ce qui a conduit à une perte brutale de revenu, prestation ? .

A oui je me souvient de l'auteur !
Il avait profité du bug micromania et avait sortie pas mal de perles "je suis une victime blabla"
".... j'ai aucun revenu..." a oui c'est curieux ça
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions