Free [remboursement des frais de résiliation]

9
10 septembre 2015
Bonjour savez vous si en quittant un FAI , Free rembourse les frais de résiliation si on va chez eux ?

9 commentaires

uniquement si offre promo ou que c'est eux qui te démarche
Sinon non

Si tu passes par un parrain ici : dealabs.com/for…094 , il te rembourse

wermer

Si tu passes par un parrain ici : … Si tu passes par un parrain ici : http://www.dealabs.com/forums/les-deals/produits-intressants--bons-prix/freebox-dmarchage-tlphonique/11094 , il te rembourse

Et tu paye 9.99 ou 1.99€/mois

Posteur

Mince j'ai effectivement pris la promo à 1.99€/mois mais via la vente privée . Du coup je ne sais pas si ils me remboursent , si je vous suis bien ca m'étonnerait .
En plus j'étais coincé étape 3 depuis 4 jours car france télécom avait raccordé auparavant ma ligne à mon nom , mais pas bien orthographié et Free a été obligé de me rappeler pour savoir d'où venait le problème .

Vous pensez que je devrais les rappeler pour négocier le remboursement de frais de résiliation ?

hikke

Mince j'ai effectivement pris la promo à 1.99€/mois mais via la vente pr … Mince j'ai effectivement pris la promo à 1.99€/mois mais via la vente privée . Du coup je ne sais pas si ils me remboursent , si je vous suis bien ca m'étonnerait . En plus j'étais coincé étape 3 depuis 4 jours car france télécom avait raccordé auparavant ma ligne à mon nom , mais pas bien orthographié et Free a été obligé de me rappeler pour savoir d'où venait le problème . Vous pensez que je devrais les rappeler pour négocier le remboursement de frais de résiliation ?

via la vente privée il y a les frais de résiliation remboursés il me semble

Posteur

cyril5689 j'ai vu aucun formulaire à remplir . C'est quoi la solution selon toi ?

cyril5689

via la vente privée il y a les frais de résiliation remboursés il me se … via la vente privée il y a les frais de résiliation remboursés il me semble

Ah bon ?

Je suis intéressé si effectivement c'est le cas !

Désolé erreur de ma part, c'est effectivement valable qu'en cas de démarchage téléphonique pour les frais de résiliation remboursés

Posteur

cyril5689

Désolé erreur de ma part, c'est effectivement valable qu'en cas de d … Désolé erreur de ma part, c'est effectivement valable qu'en cas de démarchage téléphonique pour les frais de résiliation remboursés

Cette fausse joie .
Je vais tenter de jouer sur la corde sensible en disant que ca ne fait que 2mois et demi que je suis parti
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413643
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions