Freeboox delta rétractation

6
20 septembre
Bonjour

Ayant fait des recherches car Nous sommes en bout de ligne donc débit très faible je voudrais savoir si le delta de chez Free avec le Player devialet Sont rétractables si le débit nous correspond pas
Merci
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
Sous 14 jours comme pour tout achat par correspondance. Par contre Free sont pas très réglo sur la rétractation. Regarde sur internet, beaucoup se sont fait facturer les frais de résiliation et mois restants d'engagement.
Weax20/09/2019 17:56

Sous 14 jours comme pour tout achat par correspondance. Par contre Free …Sous 14 jours comme pour tout achat par correspondance. Par contre Free sont pas très réglo sur la rétractation. Regarde sur internet, beaucoup se sont fait facturer les frais de résiliation et mois restants d'engagement.

Ah mince
Oui mais la delta est sans engagement ce que j'ai peur c'est led 500€ du devialet
La delta ne devrait pas amélioré les débits sauf agrégation si antenne 4 g free à proximité avec très bonne réception ...
daewin2122/09/2019 09:18

La delta ne devrait pas amélioré les débits sauf agrégation si antenne 4 g …La delta ne devrait pas amélioré les débits sauf agrégation si antenne 4 g free à proximité avec très bonne réception ...

Oui il y a une antenne 4g nous avons 1/2 barre de 4g
La delta capte moins bien la 4G qu un smartphone donc ce ne sera pas terrible, sauf à connecter une antenne externe non prévu mais faisable
daewin2122/09/2019 10:22

La delta capte moins bien la 4G qu un smartphone donc ce ne sera pas …La delta capte moins bien la 4G qu un smartphone donc ce ne sera pas terrible, sauf à connecter une antenne externe non prévu mais faisable

Ah mince
Car j’ai un routeur 4g qui ne supporte pas de bande 700mhz donc il capte 0 barre voire 1 barre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions