Freebox delta

6
3 janvier
Bonjour!

je me demandais, en voyant fleurir sur leboncoin et autres les revente de freebox delta... Techniquement, je suis abonné chez free avec une mini 4k en fibre, que se passe t'il si je remplace le freebox server par la delta sans changer d'abonnement?

merci de votre reponse
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Rien du tout ! Il restera compatible
J'accède certes pas a netflix, amazon prime... mais la grande question est : ai je les 10gbps? La delta fait elle alors routeur / modem?
Euh... Tu peux acheter tous les players delta que tu veux sur le bon coin, tu n'auras pas le serveur, il est à rendre à Free en fin d'abonnement.
Après, pour ce qui est de la compatibilité autorisée par Free entre un player delta et un serveur mini4k, c'est un grand point d'interrogation.
Pour finir, le 10Gb, c'est uniquement si tu es dans une zone fibrée compatible, c'est pas partout.
Ah ok le delta n'est qu'un player, le serveur n'est pas laissé je vois!
theo_fontrier03/01/2020 20:33

Ah ok le delta n'est qu'un player, le serveur n'est pas laissé je vois!

Exactement, donc aucun intérêt pour toi, d'autant plus que tu n'es pas certain d'être en zone 10Gb Free. Autant garder la mini4k et son serveur qui tiennent très bien la route en 1Gb.
Ou passer chez Orange pour le 2Gb de la Livebox 5
Meme si tu passe à la delta le player ne sera pas compatible avec le serveur, est bridé
Édité par "CaptCook" 4 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires