Bonjour, la delta à un port 10G en SFP+, ton pc est en RJ45, sachant que la delta ne supporte pas d'adapteur SFP+ > RJ45, le mieux serais une carte réseau SFP+ (avec le cable SFP+ biensur) si ton pc est proche de la box. ex de cable : amazon.fr/Com…P1G ex de carte réseau : amazon.fr/10G…h=1
D’accord merci ! Finalement j’aurai dû rester chez Orange ^^ ou bien pren …D’accord merci ! Finalement j’aurai dû rester chez Orange ^^ ou bien prendre la popmerci en tout cas
En effet avec la pop tu aurais eu un port RJ45 2.5G ça aurais été plus simple, pour la delta free l'on pas bien jouer, en rj45 beaucoup plus de monde aurais eu du matos rétro compatible 1 ou 2.5Gbps
avec un câble DAC de la delta au switch, vu que ma carte mère fait du 2,5gb ça fonctionnera ? Je vois dans les commentaires que c’est le cas mais je veux être sûr
Bonjour, la delta à un port 10G en SFP+, ton pc est en RJ45, sachant que …Bonjour, la delta à un port 10G en SFP+, ton pc est en RJ45, sachant que la delta ne supporte pas d'adapteur SFP+ > RJ45, le mieux serais une carte réseau SFP+ (avec le cable SFP+ biensur) si ton pc est proche de la box. ex de cable : https://www.amazon.fr/Compatible-SFP-H10GB-CU2M-Direct-Attach-Copper/dp/B01DCZCP1Gex de carte réseau : https://www.amazon.fr/10Gtek-82599ES-Ethernet-Compatible-X520-DA1/dp/B01GHTXHMK/ref=pd_lpo_1?pd_rd_i=B01GHTXHMK&th=1
D’accord merci ! Finalement j’aurai dû rester chez Orange ^^ ou bien prendre la pop
4 commentaires
triés parex de cable : amazon.fr/Com…P1G
ex de carte réseau : amazon.fr/10G…h=1
En effet avec la pop tu aurais eu un port RJ45 2.5G ça aurais été plus simple, pour la delta free l'on pas bien jouer, en rj45 beaucoup plus de monde aurais eu du matos rétro compatible 1 ou 2.5Gbps
amazon.fr/QNA…-11
avec un câble DAC de la delta au switch, vu que ma carte mère fait du 2,5gb ça fonctionnera ? Je vois dans les commentaires que c’est le cas mais je veux être sûr
merci pour ta réponse
D’accord merci ! Finalement j’aurai dû rester chez Orange ^^ ou bien prendre la pop
merci en tout cas