Freebox Delta ou Livebox 5 ?

12
29 octobre
Bonjour, bonsoir !
Je me demande laquelle des deux box est la meilleure niveau connections, compatibilité, ect...
Merci de vos réponses !
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

12 commentaires
La connexion (et pas la connectique) dépend surtout de ton lieu de résidence et de la possibilité d'avoir la fibre avec l'un des 2 opérateurs.

Niveau compatibilité je ne vois pas ce que tu veux dire par là, elles sont toutes deux récentes et tout matériel sera compatible (je ne rentre pas dans les histoires de norme Wifi et autres)

Au final tout dépend de ton usage car ça reste 2 boxs chères
@Mal15 a tout dit.
Tout dépend de ton éligibilité, de ton installation chez toi, des services que tu souhaites avoir, du materiel dont tu disposes déjà chez toi, du prix que tu peux/souhaites payer...Etc
Mal1529/10/2019 17:06

La connexion (et pas la connectique) dépend surtout de ton lieu de …La connexion (et pas la connectique) dépend surtout de ton lieu de résidence et de la possibilité d'avoir la fibre avec l'un des 2 opérateurs.Niveau compatibilité je ne vois pas ce que tu veux dire par là, elles sont toutes deux récentes et tout matériel sera compatible (je ne rentre pas dans les histoires de norme Wifi et autres)Au final tout dépend de ton usage car ça reste 2 boxs chères

Merci

cyril568929/10/2019 17:13

@Mal15 a tout dit.Tout dépend de ton éligibilité, de ton installation chez …@Mal15 a tout dit.Tout dépend de ton éligibilité, de ton installation chez toi, des services que tu souhaites avoir, du materiel dont tu disposes déjà chez toi, du prix que tu peux/souhaites payer...Etc

Merci
Édité par "Corason" 29 octobre
je suis pas sûr si je réponds à ta question mais la freebox delta posséde la dernière norme wifi alors que la livebox 5 ne l'aura même pas et bien sûr le 10gbit mais ça dépend énormément et il faut en avoir l'utilité
Édité par "Beaver_" 29 octobre
Beaver_29/10/2019 18:31

je suis pas sûr si je réponds à ta question mais la freebox delta posséde l …je suis pas sûr si je réponds à ta question mais la freebox delta posséde la dernière norme wifi alors que la livebox 5 ne l'aura même pas et bien sûr le 10gbit mais ça dépend énormément et il faut en avoir l'utilité

La freebox delta n'a pas le wifi 6 attention elle est encore en AC et ce n'est pas la dernière norme
Maylawl29/10/2019 18:44

La freebox delta n'a pas le wifi 6 attention elle est encore en AC et ce …La freebox delta n'a pas le wifi 6 attention elle est encore en AC et ce n'est pas la dernière norme

ah oui c'est vrai je confonds avec un article qui disait que comparé à la freebox delta la livebox 5 apportait pas grand chose my bad
Beaver_29/10/2019 18:31

je suis pas sûr si je réponds à ta question mais la freebox delta posséde l …je suis pas sûr si je réponds à ta question mais la freebox delta posséde la dernière norme wifi alors que la livebox 5 ne l'aura même pas et bien sûr le 10gbit mais ça dépend énormément et il faut en avoir l'utilité

J’ai déjà la gigabit 1gbps, et c’est inutile la plupart du temps car les serveurs n’arrivent pas à suivre
matt591829/10/2019 21:20

J’ai déjà la gigabit 1gbps, et c’est inutile la plupart du temps car les se …J’ai déjà la gigabit 1gbps, et c’est inutile la plupart du temps car les serveurs n’arrivent pas à suivre

Ces 10gbps sont utiles si on est plusieurs à utiliser le wifi ?
Corason29/10/2019 21:34

Ces 10gbps sont utiles si on est plusieurs à utiliser le wifi ?

euh pour juste le wifi 10gbps c'est beaucoup trop impossible d'en avoir une utilité
enfin même les 10 en utilisation globale c'est très compliqué
Édité par "Beaver_" 30 octobre
Beaver_30/10/2019 01:33

euh pour juste le wifi 10gbps c'est beaucoup trop impossible d'en avoir …euh pour juste le wifi 10gbps c'est beaucoup trop impossible d'en avoir une utilité enfin même les 10 en utilisation globale c'est très compliqué

Oui au moins une vingtaine ^^
La qualité de peering Netflix, YouTube et autres services peut être un critère de choix pour différencier Free et Orange.
Phxlab30/10/2019 18:18

La qualité de peering Netflix, YouTube et autres services peut être un c …La qualité de peering Netflix, YouTube et autres services peut être un critère de choix pour différencier Free et Orange.

Donc ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions