Freebox delta [ souscription conseil ]

85
4 décembre 2018
bonjour / bonsoir

je voudrai avoir quelques conseils pour la souscription de la Freebox delta

Je doit payer 148 euro donc 50 euro de résiliation ( alors que je suis abonnée chez eux ) ainsi que 99 euro de mise en service (alors ma ligne adsl est déjà câble au central téléphonique )
avez vous une optimisation pour payer moins ?
Je suis client depuis 2014 .

Je possède une seconde ligne adsl ( qui a aucune box ) je peut souscrire sur cette ligne afin de payer que 100 euro de mise en service.
Puis ma ligne actuel avec la Freebox révolution je passe chez un opérateur puis dans 15 jour je renvoie le matos en disant que je ne suis pas satisfait.

Un moyen d'optimiser aussi le prix au mois ( enlever abonnement kiosque tv canal ? Car le bouquet canal coûte 25 euro le kiosque 10 euro .

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
85 commentaires
Aucune optimisation possible c'est tout ou rien.
Et concernant les frais de de mise en service c'est bien 148 euros
rifton31il y a 1 min

Aucune optimisation possible c'est tout ou rien.Et concernant les frais de …Aucune optimisation possible c'est tout ou rien.Et concernant les frais de de mise en service c'est bien 148 euros

Ça fait mal

Quelle est l'utilisation du décodeur Freebox player ( si on résilie ?
Une enceinte de luxe
C’est pas des frais de résiliation, mais de migration, plus frais d’installation, au pire il retire ceux de migration...
C’est une grosse blague cette box, même si on est pas équipé de tout sa en grande partie...
J’ai hâte de voir les tronches des gens qui auront le player HS... plus de service, plus rien x)
Cela va être dur d'optimiser davantage... Sauf si tu passes en effet sur l'autre ligne, en espérant que le NDI ne soit pas réattribué.
Autrement ça va être une nouvelle création pour eux... Donc 99€ + 39€

Mais de toutes les manières, impossible de s'abonner sur Free à l'heure où j'écris ces lignes, leurs serveurs sont toujours HS...
Essaye de négocier en passant par le service résiliation, comme pour la mini 4K. T'as rien à perdre
Les 148€ c’est pas 99€ la migration et 49 l’abonnement ?
Édité par "CaptCook" 5 décembre 2018
Bonjour,

aie aie aie....

j'ai pris le V6 le mois dernier avec le forfait à 9.99 Avec engagement. je me disais bien qu'il y’avait un loup.

les chacals...

une idée pour résilier et passer à la V7?
Attendre la fin de l'engagement et d'ici là peut être qu'il dissociera le serveur et placer dans l'offre delta
Pourquoi tout le monde est aussi excité par cette box, je comprend pas.
On veut juste internet pour pas cher... on s’en fou qu’elle fasse enceinte de luxe (lol ça fait mieux qu’un 5.1.2 dédié...) nas? Genre les connaisseurs vont s’orienter vers ce truc?
60€/mois sérieux????
Oui çà fait cher tout çà pour en fait ne pas avoir besoin de tout ...
drisset04/12/2018 22:52

Bonjour,aie aie aie....j'ai pris le V6 le mois dernier avec le forfait à …Bonjour,aie aie aie....j'ai pris le V6 le mois dernier avec le forfait à 9.99 Avec engagement. je me disais bien qu'il y’avait un loup.les chacals...une idée pour résilier et passer à la V7?

Moi je garde la V6 car deux boîtiers et moins cher au final qu'une Delta pour mon utilisation
La "One" est limitée sans sortie audio optique, un seul boitier ...
Vp.04/12/2018 23:10

Pourquoi tout le monde est aussi excité par cette box, je comprend pas.On …Pourquoi tout le monde est aussi excité par cette box, je comprend pas.On veut juste internet pour pas cher... on s’en fou qu’elle fasse enceinte de luxe (lol ça fait mieux qu’un 5.1.2 dédié...) nas? Genre les connaisseurs vont s’orienter vers ce truc?60€/mois sérieux????

C'est juste une box "boostée" pour aller cherche un marché de gens qui veulent du "luxe".
Ils veulent arrêter de juste cibler les radins comme ceux sur dealabs.
technech04/12/2018 23:26

C'est juste une box "boostée" pour aller cherche un marché de gens qui v …C'est juste une box "boostée" pour aller cherche un marché de gens qui veulent du "luxe".Ils veulent arrêter de juste cibler les radins comme ceux sur dealabs.

C’est vraiment ça leur stratégie?
J’aimerais bien voir ce que va donner cette box dans les mois à venir.
technech04/12/2018 23:26

C'est juste une box "boostée" pour aller cherche un marché de gens qui v …C'est juste une box "boostée" pour aller cherche un marché de gens qui veulent du "luxe".Ils veulent arrêter de juste cibler les radins comme ceux sur dealabs.

Mouais, moi je me suis prêt à payer pour ce qui m'intéresse. Les gens un peu "luxe" comme tu dis ont peut être déjà un home cinéma par exemple, un NAS, etc ...
Pour réagir aux différentes remarques, très justifiées, sur les tarifs de mise en service et d'abonnement, c'est clair que ça pique.

Toutefois, moi qui suis mal desservi (en xDSL) avec 2,5 méga de débit dans tout le quartier, ce dans une ville ou Orange déploiera la fibre vers 2020, le combo DSL + 4g reste une opportunité qui fait réfléchir.
fyffe04/12/2018 23:37

Mouais, moi je me suis prêt à payer pour ce qui m'intéresse. Les gens un pe …Mouais, moi je me suis prêt à payer pour ce qui m'intéresse. Les gens un peu "luxe" comme tu dis ont peut être déjà un home cinéma par exemple, un NAS, etc ...

Oui c’est exactement ça que je comprenais pas.
Qui réellement utilise régulièrement toutes les fonctions d’une box?
J’ai une offre tripleplay classique, je n’utilise que internet!!! Pas branché le fixe (qui utilise ça encore..) pas brancher le décodeur tv (Netflix, Blu-ray ou Molotov de temps en temps)

Édit: pourquoi ne pas avoir pris que internet seul? C’était la seule option pour avoir un vdsl boosté (5mo/s pas mal pour de l’adsl)
Édité par "Vp." 4 décembre 2018
Vp.il y a 36 min

pourquoi ne pas avoir pris que internet seul? C’était la seule option pour …pourquoi ne pas avoir pris que internet seul? C’était la seule option pour avoir un vdsl boosté (5mo/s pas mal pour de l’adsl)

Et comme là désormais tu serais obligé de prendre la caravane d'équipements de la Delta pour juste avoir l'agrégation 4G+ADSL ...
joes80il y a 7 h et 29 min

Essaye de négocier en passant par le service résiliation, comme pour la m …Essaye de négocier en passant par le service résiliation, comme pour la mini 4K. T'as rien à perdre

Très bien merci je vais essayer
Et encore faut il que la 4G soit bonne par chez toi sinon une connection adsl merdique + une 4G famélique, le tout à 60€ ça fait cher internet
sanbenedetto05/12/2018 07:49

Et encore faut il que la 4G soit bonne par chez toi sinon une connection …Et encore faut il que la 4G soit bonne par chez toi sinon une connection adsl merdique + une 4G famélique, le tout à 60€ ça fait cher internet

Oui 4g très bonne faut t'il un forfait 4g illimité avec ?
Non c’est compris dans le prix de l’abonnement. La box cumulera les deux débits.
sanbenedettoil y a 7 min

Non c’est compris dans le prix de l’abonnement. La box cumulera les deux dé …Non c’est compris dans le prix de l’abonnement. La box cumulera les deux débits.

Très bien merci
Mais 148 euro quand même
luzog8305/12/2018 07:59

Oui 4g très bonne faut t'il un forfait 4g illimité avec ?

Justement c'est ce qui m'a fait faire rollback dans mon choix de cette V7. Perso, toutes les fonctionnalités sont peut être intéressantes pour les personnes méditant sur l'acquisition d'un NAS, d'un Home cinéma, d'une enceinte connectée, mais moi la seule chose qui m'intéressait, c'était la connexion hybride (xDSL + 4G) jusqu'à ce que je vois ceci : "... le débit sera réduit jusqu’à la fin de la période de facturation au-delà d’un volume de données 250 Go/mois..

Du grand n'importe quoi!
Acetray05/12/2018 08:50

Justement c'est ce qui m'a fait faire rollback dans mon choix de cette V7. …Justement c'est ce qui m'a fait faire rollback dans mon choix de cette V7. Perso, toutes les fonctionnalités sont peut être intéressantes pour les personnes méditant sur l'acquisition d'un NAS, d'un Home cinéma, d'une enceinte connectée, mais moi la seule chose qui m'intéressait, c'était la connexion hybride (xDSL + 4G) jusqu'à ce que je vois ceci : "... le débit sera réduit jusqu’à la fin de la période de facturation au-delà d’un volume de données 250 Go/mois..Du grand n'importe quoi!

Ah ça v a 250 go par mois
Vp.il y a 9 h et 20 min

C’est vraiment ça leur stratégie?J’aimerais bien voir ce que va donner cett …C’est vraiment ça leur stratégie?J’aimerais bien voir ce que va donner cette box dans les mois à venir.

Oui c'est ça. Ils ont compris que la guerre des prix avait atteint sa limite. Les prix sont devenus trop bas en France et les opérateurs peinent à déployer leur réseau à cause de ça. Donc ils misent sur le "luxe" et avoir un revenu supérieur par abonné quitte à avoir moins d'abonnés. Et les clients ciblés ne sont clairement pas les mêmes que le public de Dealabs...
A priori les investisseurs y croient car le cours d'Iliad a bondi hier suite à l'annonce.
Édité par "Pastek" 5 décembre 2018
luzog8305/12/2018 08:51

Ah ça v a 250 go par mois

Ouais bah, faut pas être une famille nombreuse ou être des aficionados de contenu streaming 4k et/ou Netflix/Youtube.

Bref, Free proposait déjà de la 4G en illimité avec son forfait mobile, je vois pas l'intérêt de le limiter avec cette nouvelle offre avec une box aussi cher.

D'autant plus que cette connexion hybride requière la Delta, donc l'offre la plus chère... (Comme de par hasard)
Vp.il y a 10 h et 34 min

Pourquoi tout le monde est aussi excité par cette box, je comprend pas.On …Pourquoi tout le monde est aussi excité par cette box, je comprend pas.On veut juste internet pour pas cher... on s’en fou qu’elle fasse enceinte de luxe (lol ça fait mieux qu’un 5.1.2 dédié...) nas? Genre les connaisseurs vont s’orienter vers ce truc?60€/mois sérieux????

Les connaisseurs, eux , ils ont déjà leur propre NAS et leur équipement Wifi !
Acetray05/12/2018 09:14

Ouais bah, faut pas être une famille nombreuse ou être des aficionados de … Ouais bah, faut pas être une famille nombreuse ou être des aficionados de contenu streaming 4k et/ou Netflix/Youtube.Bref, Free proposait déjà de la 4G en illimité avec son forfait mobile, je vois pas l'intérêt de le limiter avec cette nouvelle offre avec une box aussi cher.D'autant plus que cette connexion hybride requière la Delta, donc l'offre la plus chère... (Comme de par hasard)

Ouais après rien empêche de mettre une Sim illimité ?
fyffe04/12/2018 23:21

Oui çà fait cher tout çà pour en fait ne pas avoir besoin de tout ...Moi je …Oui çà fait cher tout çà pour en fait ne pas avoir besoin de tout ...Moi je garde la V6 car deux boîtiers et moins cher au final qu'une Delta pour mon utilisationLa "One" est limitée sans sortie audio optique, un seul boitier ...

Perso justement la One m’intéresse plus que la V6 Revolution, car :

- un seul boitier
- Mon HC s'en fou de la sortie optique car HDMI
- Snapdragon 835 VS un truc outdated sur la V6 (j'ai une mibox mais elle chie pour lire du mkv 10 bits 4k)
Est-ce que quelqu’un a déjà essayé de faire une résiliation ? Ça se passe comment ? Tant que le courrier n’est pas envoyé la résiliation n’est pas effective ?

Merci
Y'aurait il quelqu'un qui est arrivé a souscrire avec une création de ligne fixe?

Parce que perso, ça bloqué à l'étape de confirmation, au moment où le site doit m'envoyer un sms ou un mail.

Ça m'affiche une page blanche avec :
- mail impossible
- sms impossible

De plus, le site d'univers Freebox n'est pas accessible. C'est peut-être lié ?

Une info pour contourner le problème ?
CavatiRom05/12/2018 10:43

Y'aurait il quelqu'un qui est arrivé a souscrire avec une création de l …Y'aurait il quelqu'un qui est arrivé a souscrire avec une création de ligne fixe?Parce que perso, ça bloqué à l'étape de confirmation, au moment où le site doit m'envoyer un sms ou un mail.Ça m'affiche une page blanche avec :- mail impossible- sms impossibleDe plus, le site d'univers Freebox n'est pas accessible. C'est peut-être lié ?Une info pour contourner le problème ?

Non ça ne marche pas, j’ai effectivement cette erreur depuis hier après midi...
Acetrayil y a 1 min

Non ça ne marche pas, j’ai effectivement cette erreur depuis hier après mid …Non ça ne marche pas, j’ai effectivement cette erreur depuis hier après midi...

Merci pour l'info.

Ça me rassure, le problème n'est pas isolé.
Oui mais malheureusement ça ne les inquiètes pas plus que ça cela ne concerne que les créations de ligne...
CaptCook04/12/2018 22:44

Les 148€ c’est pas 99€ la migration et 49 l’abonnement ?

Non l'abonnement c'est 49€ + 10€ de location de box pendant je sais plus combien de temps ou 49€ + 400€ de box comptant pour que les RG écoutent directement ta femme se plaindre que tu n'as pas réparé la tuyauterie...
À l'heure où les gens sortent dans la rue pour le pouvoir d'achat c'est honteux.

fyffe04/12/2018 23:21

Oui çà fait cher tout çà pour en fait ne pas avoir besoin de tout ...Moi je …Oui çà fait cher tout çà pour en fait ne pas avoir besoin de tout ...Moi je garde la V6 car deux boîtiers et moins cher au final qu'une Delta pour mon utilisationLa "One" est limitée sans sortie audio optique, un seul boitier ...

Si t'as pas besoin des bouquets qu'ils t'on refilé de force il y aura peut être des promos pour migrer vers une mini 4k mieux et moins chère...

CavatiRom04/12/2018 23:41

Pour réagir aux différentes remarques, très justifiées, sur les tarifs de m …Pour réagir aux différentes remarques, très justifiées, sur les tarifs de mise en service et d'abonnement, c'est clair que ça pique.Toutefois, moi qui suis mal desservi (en xDSL) avec 2,5 méga de débit dans tout le quartier, ce dans une ville ou Orange déploiera la fibre vers 2020, le combo DSL + 4g reste une opportunité qui fait réfléchir.

Chez Bouygues ils offrent la 4g si t'as des problèmes d'ADSL il me semble...
Édité par "Atome" 5 décembre 2018
Atome05/12/2018 10:51

Non l'abonnement c'est 49€ + 10€ de location de box pendant je sais plus co …Non l'abonnement c'est 49€ + 10€ de location de box pendant je sais plus combien de temps ou 49€ + 400€ de box comptant pour que les RG écoutent directement ta femme se plaindre que tu n'as pas réparé la tuyauterie...À l'heure où les gens sortent dans la rue pour le pouvoir d'achat c'est honteux. Si t'as pas besoin des bouquets qu'ils t'on refilé de force il y aura peut être des promos pour migrer vers une mini 4k mieux et moins chère...

Ce n'est pas 10€ de location, c'est pour l'acheter. Et c'est pendant 48 mois ou 480€ comptant.
Je ne vois pas en quoi c'est honteux, ce n'est pas parce qu'il y a des pauvres qu'on doit s'interdire de proposer des produits un peu cher. On n'est pas dans l'ultra-luxe là.
Franchement cette box fait pas réver.
Quand on sait que la Freebox Revolution a toujours des bug logiciel après tant d'année, ça donne pas très envie d'essuyer les plâtres sur cette nouvelle box
Édité par "gmasy" 5 décembre 2018
gmasy05/12/2018 10:59

Franchement cette box fait pas réver.Quand on sait que la Freebox …Franchement cette box fait pas réver.Quand on sait que la Freebox Revolution a toujours des bug logiciel après tant d'année, ça donne pas très envie d'essuyer les plâtres sur cette nouvelle box

C'est comme la manette de la revo qui sert à jouer à des jeux outdated... C'est clairement pour les gogos on peut avoir un meilleur routeur, des meilleures enceintes, un meilleur NAS, une meilleur box TV pour moins de 400€...
Édité par "Atome" 5 décembre 2018
Atomeil y a 10 min

C'est comme la manette de la revo qui sert à jouer à des jeux outdated... C …C'est comme la manette de la revo qui sert à jouer à des jeux outdated... C'est clairement pour les gogos on peut avoir un meilleur routeur, des meilleures enceintes, un meilleur NAS, une meilleur box TV pour moins de 400€...

nas + HP de bonne qualité pour -400e ?

tu reves la ?
je sais pas ce que vaut la delta, mais ne compares pas ca non plus à du matos à 50 balles
Atome05/12/2018 11:04

C'est comme la manette de la revo qui sert à jouer à des jeux outdated... C …C'est comme la manette de la revo qui sert à jouer à des jeux outdated... C'est clairement pour les gogos on peut avoir un meilleur routeur, des meilleures enceintes, un meilleur NAS, une meilleur box TV pour moins de 400€...

Fais la liste avec des exemples pour un total inférieur à 400€ pour voir.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions