[FREEBOX] Démarchage téléphonique

10682
13 mars 2015
Détail de l'offre "démarchage Freebox" :

Freebox Crystal ADSL2+ avec option TV classique inclus à 4,99€/mois pendant 1an (durée engagement) qui passera à 31,98€/mois des la 13eme facture.
ou
Freebox Revolution en Fibre ou xDSL à 9,99€/mois pendant 1an (durée engagement) qui passera à 37,97€/mois des la 13eme facture.

Ces offres sont proposées avec :

- Bouquet Freebox TV standard (ne comporte aucune chaine du bouquet TV by Canal (https://www.free.fr/freebox/tv-by-canal)qui est incompatible avec l'offre de démarchage)
- remboursement jusqu'à 100€ sur les frais résiliation ancien FAI
- Aucun frais d'activation demandé
- 49€ de frais de résiliation
* Paiement des mois restants en cas de résiliation avant la fin de la période d'engagement
* En cas de déménagement, perte du bénéfice de la promotion.

Adresse pour envoyer les documents (merci à @damn ) :

Offres préférentielles Free - 75371 paris cedex 08

➥ Portabilité du numéro de téléphone fixe :
Si vous souhaitez passer chez Free en conservant votre numéro de téléphone, pensez à récupérer le RIO de la ligne fixe associé à votre box actuel :
- Composez le 3179 depuis un téléphone connecté sur votre box
- Regarder votre espace client/abonné pour le récupérer

Il suffira de le communique par téléphone au moment de votre souscription

Comment bénéficier de l'offre de démarchage ?

Rien de plus simple, il suffit de joindre l'un des centres d'appel Free dédié au démarchage, en composant : 0171864679, 0171296159, 0176977623, 0186781000, 0178569564, 0463976368, 0176977638, 0176977639 et

➥ Bien qu'il peut-être difficile d'obtenir un interlocuteur, ces numéros fonctionnes bien et il faut persévérer quitte à les rappeler plusieurs fois.
Perso après plusieurs tentatives infructueuses, j'avais réussi à joindre quelqu'un en les appelant entre 18 et 19h en semaine.

➥ Parrainage : (aucun gain pour le "parrain")
Vous communiquez vos nom/prénom et téléphone a un autre membre par MP : il les transmet a Free au moment de sa souscription et vous serez re-contacté.
Cette mesure me semble inutile car tout un chacun, peu très bien contacter les hotline dédié et souscrire en directe et sans intermédiaire.

/!\ Info /!\
Suite à une tentative de parrainage avortée, il semblerait y avoir des quota mensuel sur le nombre de souscriptions "démarchage" ouvertes chaque mois (200/300 selon les propos de mon interlocuteur).
Cela expliquerai pourquoi les numéros ne sont plus joignables pendant une période puis re-deviennent opérationnel par la suite : armez-vous de patience et essayez de souscrire en début de mois.

Oubliez le 1033 ou 1044 qui sont destinés aux offres standard, il n'ont pas connaissance de cette offre promo et n'ont pas les "outils" pour vous y faire souscrire.

Si vous êtes déjà client Freebox / Reconduire un tarif promo :

Appelez le 3244 , un opérateur vous répondra, il suffit de lui dire que vous appelez pour obtenir votre RIO et/ou formulaire de résiliation.
Il vous proposera de lui-même la mis en place d'une remise pendant 1an , ce qui vous donnera droit à l'abonnement Freebox Revolution à 29,99€/mois (pendant 12mois).

=> Exprimez une hésitation et n'acceptez pas cette offre, demandez un temps de réflexion : ils vous recontacteront sous 2 semaines pour vous faire une contre proposition à 19,99€ (pendant 12mois).

Pour obtenir l'interlocuteur et cette remise, j'ai suivi le cheminement du serveur vocal suivant : 2 - 5 - 5 - 3
Etant entendu que le choix 2 correspond à un appel pour mon offre Freebox.
Informations supplémentaires
/!\ RAPPEL /!\
Les offres dit de "démarchage" sont disponibles sur simple appel à l'un des numéros listés ci-dessous, il n'est pas nécessaire de passer par un tiers pour se faire rappeler/souscrire

Détail de l'offre "démarchage Freebox" :

Freebox Crystal ADSL2+ avec option TV classique inclus à 4,99€/mois pendant 1an (durée engagement) qui passera à 31,98€/mois des la 13eme facture.
ou
Freebox Revolution en Fibre ou xDSL à 9,99€/mois pendant 1an (durée engagement) qui passera à 37,97€/mois des la 13eme facture.

Ces offres sont proposées avec :
- Bouquet Freebox TV standard (ne comporte aucune chaine du bouquet TV by Canal qui est incompatible avec l'offre de démarchage)
- remboursement jusqu'à 100€ sur les frais résiliation ancien FAI
- Aucun frais d'activation demandé
- 49€ de frais de résiliation
* Paiement des mois restants dû en cas de résiliation avant la fin de la période d'engagement sur la base d'une mensualité a 37,97€.
* En cas de déménagement, perte du bénéfice de la promotion.

Portabilité du numéro de téléphone fixe :
Si vous souhaitez passer chez Free en conservant votre numéro de téléphone, pensez à récupérer le RIO de la ligne fixe associé à votre box actuel :
- Composez le 3179 depuis un téléphone connecté sur votre box ou l'un des numéros listé sur cette page si vous appelez depuis une autre ligne.
- Regarder votre espace client/abonné pour le récupérer

Il suffira de le communique par téléphone au moment de votre souscription

Comment bénéficier de l'offre de démarchage ?

Rien de plus simple, il suffit de joindre l'un des centres d'appel Free dédié au démarchage, en composant : 0532940559,0516979758,0176098455 ,0290979063, 0171296159, 0171864679, 0176977613, 0176977623, 0176977638, 0176977639, 0176977605, 0178569564, 0186781000, 0463976368

➥ Bien qu'il peut-être difficile d'obtenir un interlocuteur, ces numéros fonctionnes bien et il faut persévérer quitte à les rappeler plusieurs fois.
Perso après plusieurs tentatives infructueuses, j'avais réussi à joindre quelqu'un en les appelant entre 18 et 19h en semaine.

Parrainage : (aucun gain pour le "parrain")
Plus d'actualité, chacun peu souscrire directement sur simple appel

Souscription par téléphone : Documents à disposer pour l'abonnement
- 1 RIB
- 1 RIO en cas de portabilité.
- 1 smartphone pour valider le lien envoyé par SMS (sinon vous le saisissez à la main sous pc ou tablette).

Souscription via téléphone effectuée en 10mn environ, se qui comprend la présentation de l'offre et vos interaction avec le conseiller/validation mail/sms.

/!\ Info /!\

Il semblerait y avoir des quota mensuel sur le nombre de souscriptions "démarchage" ouvertes chaque mois (200/300 selon les propos de mon interlocuteur).
Cela expliquerai pourquoi les numéros ne sont plus joignables pendant une période puis re-deviennent opérationnel par la suite : armez-vous de patience et essayez de souscrire en début de mois.

Oubliez le 1033 ou 1044 qui sont destinés aux offres standard, il n'ont pas connaissance de cette offre promo et n'ont pas les "outils" pour vous y faire souscrire.

Si vous êtes déjà client Freebox / Reconduire un tarif promo :

Appelez le 3244 , un opérateur vous répondra, il suffit de lui dire que vous appelez pour obtenir votre RIO et/ou formulaire de résiliation.
Il vous proposera de lui-même la mis en place d'une remise pendant 1an , ce qui vous donnera droit à l'abonnement Freebox Revolution à 29,99€/mois (pendant 12mois).

=>N'acceptez pas cette offre, et maintenez votre volonté de résiliation : ils vous recontacteront sous quelques jours pour vous faire une contre proposition à 19,99€ (pendant 12mois).
=> Cette prise de contacte est nécessaire pour débloquer (sous 2/3jours) formulaire de résiliation et Bon retour : une fois cela fait, téléchargez les , cela sera associé a votre dossier et enclenchera la procédure de rappel par Free avec une nouvelle proposition a 19,99€

Pour obtenir l'interlocuteur et cette remise, j'ai suivi le cheminement du serveur vocal suivant : 2 - 5 - 5 - 3
Etant entendu que le choix 2 correspond à un appel pour mon offre Freebox.

Résiliation :
Depuis quelques mois, la politique de Free concernant la résiliation de votre abonnement Freebox à évoluée : il est obligatoire de passer par le 3244 pour que le formulaire de résiliation vous soit accessible.
Cette procédure permet à Free de vous proposer une offre de rétention caractérisée par une remise de 8€ (1er appel à votre initiative) ou 18€ (rappel de Free et mesure de rétention) sur votre abonnement Freebox Révolution.

Si vous souhaitez toutefois quitter Free, un formulaire de résiliation et un bon retour matériel pré-payé seront accessible sur votre espace abonné dans les 48/72h suivant votre appel :
29185.jpg
Blabla

Groupes

10682 commentaires
thejul67

Hello ,Par un collègue j'ai pu souscrire à l'offre , la dame m'as demandé … Hello ,Par un collègue j'ai pu souscrire à l'offre , la dame m'as demandé si j'ai d'autres personnes à parrainer.Elle me rappelle d'ici lundi.Comme les autres j'en parrainerai 3.Envoyez moi un mpA bientot

Salut je cherche également un parrain mais je n'arrive pas a envoyé de MP

j'ai reçu suffisamment de mp , merci de ne plus m'en envoyer
thejul67

j'ai reçu suffisamment de mp , merci de ne plus m'en envoyer

Et pour ceux qui n'ont pas pu envoyer de mp ?
Bonjour je cherche un parrain pour l'offre free révolution.
Merci à la communauté
Comme quoi, certains peuvent parrainer et d autres non. C est vraiment bizarre comme système !
Bonjour je suis encore et toujours à la recherche d'un parrain
mickaeltorrao@gmail.com

merci d'avance et bonne journée ^^
Stiga24

@Nicoweb : aucune nouvelle de Free par rapport aux filleuls que tu as … @Nicoweb : aucune nouvelle de Free par rapport aux filleuls que tu as proposé?@tmax : as tu eu le rappel de Free pour donner les coordonnées des filleuls?Ça devient quasi impossible dorénavant j ai l impression.

Je viens de tenter un nouvel appel à Free, en disant que j'avais donné des numéros d'amis que ceux ci n'avaient pas été rappelés. Résultat impossible pour la conseillère de prendre des numéros et même d'appeler. J'ai l'impression que Le Call center se trouve au Maghreb et pas aux Antilles comme c'était le cas pour moi au moment de mon inscription.
Pour ceux qui auront la chance d'être contacté directement par Free il ne faut pas hésiter d'insister pour qu'ils prennent des numéros de filleuls.
Bon courage à tous
bonjour,
je cherche un parrain pour l'offre frebox révolution à 9.99€
Mon email: loulou020608@gmail.com
Merci d'avance.
cordialement.
Bonsoir, quelqu'un a-t-il réussit à se faire parrainer dernièrement ?
Merci
Ravinga

Et voilà, je suis chez Free :)9,99€ appels TV internet + frais de ré … Et voilà, je suis chez Free :)9,99€ appels TV internet + frais de résiliation offerts A l'aise !

@Ravinga : As tu possibilité de me parrainer stp?
Mon mail pour me contacter si c'est possible: stiga24(arobase)gmail.com

Merci pour ton aide.
Cdt
Bonjour,
Je suis très intéressé par cette offre, est-ce que quelqu'un peut me parrainer ? Me contacter par message privé
Qlimaxown

Tous ces gens qui s'inscrivent sur Dealabs uniquement pour ça.. lol. Vous … Tous ces gens qui s'inscrivent sur Dealabs uniquement pour ça.. lol. Vous perdez votre temps ;-)

Tu n'as pas tort......

Moi j'ai reçu l'appel mais je n'étais pas en condition pour répondre.... Notre beau pays interdit d'utiliser son téléphone au volant...

C'est super rageant alors ma quête d'un appel de Free m'a amené ici.
Le service client ne pouvant rien faire......
Donc si quelqu'un veut bien me parrainer, ce serait très sympa et ça calmerait ma "rage".

Au fait, que gagne le parrain ? Faut que ce soit à double sens sinon c'est moins sympa.

A bientôt et merci à l'éventuel parrain !

MP si quelqu'un est dispo pour parrainer ! :-)
Totow

Tu n'as pas tort......Moi j'ai reçu l'appel mais je n'étais pas en c … Tu n'as pas tort......Moi j'ai reçu l'appel mais je n'étais pas en condition pour répondre.... Notre beau pays interdit d'utiliser son téléphone au volant... C'est super rageant alors ma quête d'un appel de Free m'a amené ici. Le service client ne pouvant rien faire...... Donc si quelqu'un veut bien me parrainer, ce serait très sympa et ça calmerait ma "rage". Au fait, que gagne le parrain ? Faut que ce soit à double sens sinon c'est moins sympa. A bientôt et merci à l'éventuel parrain ! MP si quelqu'un est dispo pour parrainer ! :-)

S'ils t'ont appelé, c'est que t'es dans leur liste. Tente de les appeler à ce numéro: 01 78 56 95 63. Ça devrait passer.
Bonjour je suis encore et toujours à la recherche d'un parrain
mickaeltorrao@gmail.com

merci d'avance et bonne journée ^^
Bonjour,

J'aurais besoin d'un parrain pour l'offre de la Freebox révolution svp.
Vous pouvez me joindre par MP ou par mail : scred9@hotmail.fr

Merci beaucoup
Je recherche aussi un parrain (ou une marraine), me contacter par MP merci
Je recherche aussi un parrain pour prendre la Freebox Révolution à 9,99 mon mail est nn93000@gmail.com Sinon qui a déjà testé la Mini 4K ou à un avis dessus ?
Moi je suis chez Free actuellement il me reste encore 1 mois à 9e99 et après je retourne à 37e90 donc je penser aller chez bouygue et j'aimerais savoir vous penser que dans 1 mois ou 3 je pourrait re avoir Free a 9e99 avec la révolution ou mini 4K et sinon une personne saurait les vente privée Freebox et prévu pour quand merci beaucoup
Petit parrain où te caches-tu?
Bonjour,

Je serais intéressé par l'offre Freebox Cristal à 1.99€.

Un parrain de disponible ?

Mon mail est bigbruuu@hotmail.com

Merci !
Moi aussi un parrain svp helder2906@gmail.com
Salut
Je suis a la recherche d un gentil parrain pour l offre freebox revolution

Merci de me contacter par MP.

Bonne journee
Bonjour
Il y a encore des offres à 2€ ? On peut y rattacher son forfait de portable free pour payer moins ? Si oui, on peut bien garder son numéro de téléphone après résiliation du forfait internet ?
De mon côté 0 news, (ils devaient rappeler Lilouk la semaine dernière) je pense que c'est un peu mort...
piechdibi

De mon côté 0 news, (ils devaient rappeler Lilouk la semaine dernière) je … De mon côté 0 news, (ils devaient rappeler Lilouk la semaine dernière) je pense que c'est un peu mort...

Zut alors.
bonjour, je suis intéressé par l'offre de parrainage, grinday6413@gmail.com
bordel pourquoi il n'y a jamais l'offre à 10e sur vente privée que celle à 2e
Bigbru

Bonjour,Je serais intéressé par l'offre Freebox Cristal à 1.99€.Un parr … Bonjour,Je serais intéressé par l'offre Freebox Cristal à 1.99€.Un parrain de disponible ?Mon mail est bigbruuu@hotmail.comMerci !

va sur vente privée, tu n'a pas besoin de parrain
Salut,
Quelles sont les conditions d'ancienneté (résilié Free depuis combien de mois) pour bénéficier de l'offre parainage ?
Merci,
Bonjour,
Je cherche un parrain pour l'offre Révolution à 9.99€

Merci beaucoup
Je cherche un parrain aussi pour l’offre à 9.99€, sa fait presque 2 semaines que je cherche ,

je promets de faire mes 5 parrainages à mon tour sur dealabs
Hello!
Intéressé par un parrainage également, ça fait un bail que je veux résilier SFR.
A votre bon coeur!
supprimé20595
yann120

va sur vente privée, tu n'a pas besoin de parrain

Mais les frais de résiliation de ton ancien opérateur sont pour ta pomme sur la VP |o
Bonsoir, je cherche un parrain pour l'offre Révolution à 9,99e/mois. merci d'avance
Bonjour,

Je suis également intéressé par le parrainage Freebox Révolution.

A la recherche d'une âme charitable
Bonsoir, je cherche aussi à me faire parainner poyr l'offre Freebox Revolution à 10€/mois.

Me contacter par mp

Merci d'avance
Escoberg

Bonjour :)Il y a encore des offres à 2€ ? On peut y rattacher son forfait … Bonjour :)Il y a encore des offres à 2€ ? On peut y rattacher son forfait de portable free pour payer moins ? Si oui, on peut bien garder son numéro de téléphone après résiliation du forfait internet ?

Bon le deal et les infos adjointe ont répondu à la plupart de mes interrogations.
Si quelqu'un sait comment ça se passe en cas de résiliation internet et conservation de numéro de portable par contre ça m'intéresse encore (je compte pas forcément continuer à la fin de l'offre à 2€).
bonjour je cherche aussi un parrain pour l offre révolution a 9.99 me contacter par mp svp merci beaucoup
Bonjour,

Idem, je suis interessé pour me faire parrainer afin de béénficier de l'offre révolution à 9.99€ /mois.
Merci de me contacter par mp ou sur biolo-geek[AROBASE]hotmail.fr
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions