[Freebox Mini 4K] Astuce pour migrer gratuitement de Freebox Crystal à la dernière freebox Android

16 mars 2015
Normalement cette migration coûte 49 + 19 euros il me semble.
J'ai constaté cette astuce en quittant Free pour Orange.
J'ai appelé le service résiliation pour avoir un bon de retour comme j’allais bientôt résilier.
Ils m'ont envoyé le bon par mail et un lien pour envoyer la lettre de résiliation.
2 jours plus tard une personne de chez free m'a recontacté pour me demander pourquoi je partais (ca faisait un peu plus d'un an que j'étais chez free depuis l'offre vente privée).
Je lui ai dis que j'avais trouvé moins cher chez orange (ce qui est vrai en ce moment dans mon cas). Là il m'a proposer de m'offrir les frais de migration (68 euros donc) pour passer à la freebox mini 4k. J'ai quand même décliné l'offre car je vais attendre une nouvelle VP (en espérant qu'il y en ai d'autre d'ici la fin de l'année ;)).
Donc ceux qui veulent rester chez free et remplacer leur Crystal V5 aux frais de free, simuler une résiliation peux être la solution. Ca prend 20 minutes au tel : 10 minutes pour faire la demande de bon de retour et dire qu'on compte bientôt résilier (au 3244). Et 10 minutes qd la personne nous rappelle.
Je pense même qu'en insistant un peu lors du premier appel, le conseiller vous passe directement le service résiliation et vous pouvez y aller cash en demandant un geste sur les frais de migration en prétextant que vous avez trouvé une offre moins chère ailleurs.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Discussions
25 commentaires
Laisser un commentaire