Freebox - problème de remboursement frais de résiliation

10 août 2022
Bonjour à tous,

J’ai souscris à n début d’année à un abonnement fibre avec Free, dans le cadre duquel je bénéficiais du remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur à hauteur de 100€.

J’ai envoyé ma demande par courrier simple dans les délais (il fallait envoyer cela sous 4 mois à partir de la date de souscription ). Simplement Free me dit n’avoir rien reçu et aujourd’hui le délai de 4 mois est passé et Free ne veut rien savoir.

Je n’ai que ma bonne foi car le courrier que j’ai envoyé n’était pas suivi ou avec AR. Pour Free ça n’a aucune valeur… certes juste d’un point de vue « termes et conditions » mais c’est frustrant d’être pénalisé alors que j’ai tout fait comme demandé.

Est ce que quelqu’un s’est trouvé dans un cas similaire ? Que me conseillez-vous de faire ?

Merci par avance pour vos retours et conseils.

Bien cordialement,
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