Freebox telefoot inclus à 9.99 euros ?

9
4 septembre 2020
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils ou expériences.
Je suis client chez Bouygues, mais ancien chez free.
Hier, une conseillère free m'appelle pour me proposer la freebox v6 fibre avec TV by canal à 9.99 euros par mois. Je lui demande alors si ya la chaîne telefoot. Elle me dit oui. Je lui redemande si cette chaîne telefoot est inclus dans les 9.99 euros. Elle me le confirme.

Offre exceptionnelle ? Je lui demande de m'envoyer un mail avec les conditions et de me rappeler le soir pour finaliser.
Dans le mail, aucune mention de la chaîne telefoot.

Je lui dit donc que le mail ne parle pas de telefoot et elle me passe son responsable.
Il me confirme et reconfirme que ya bien la chaîne telefoot dans supplément compris dans les 9.99 euros mais que c'est pas dans le mail car c'est très récent et qu'ils n'ont aucun intérêt à me mentir...

Après recherches sur internet, aucune offre ne ressemble à celle ci.

Qu'en pensez-vous ?

Merci.

Du coup ils doivent me rappeler ce soir pour finaliser.
Informations supplémentaires
Blabla
9 commentaires
C'est du bluff, il me semble qu'aucun accord n'a encore été trouvé entre les deux chaînes, je me trompe peut-être...
Ben je me suis trompé : leparisien.fr/cul…php
Édité par "Temoignage" 4 septembre
Moins vindicatif que @Temoignage , je plaiderais pour une confusion / méconnaissance de l'offre.

Ce qui semble inclus pour les abonnés Freebox , c'est le service "Free Ligue1 Uber Eat" qui propose des extrait de match ...

Apres soyons logique, dans une offre a 9,99€ on ne trouveras jamais une box 3Play associé à un service additionnel vendu normalement séparément entre 20/30€
Édité par "Baileys" 4 septembre
Baileys04/09/2020 15:00

Moins vindicatif que @Temoignage , je plaiderais pour une confusion / …Moins vindicatif que @Temoignage , je plaiderais pour une confusion / méconnaissance de l'offre.Ce qui semble inclus pour les abonnés Freebox , c'est le service "Free Ligue1 Uber Eat" qui propose des extrait de match ...Apres soyons logique, dans une offre a 9,99€ on ne trouveras jamais une box 3Play associé à un service additionnel vendu normalement séparément entre 20/30€

Je pense la même chose.
Mais la conseillère, puis son "chef", m'ont confirmé et reconfirmé l'info..
C'est clairement un manque de professionnalisme, car je ne dois pas être le seul à demander pour telefoot...
Darid1104/09/2020 15:06

Je pense la même chose.Mais la conseillère, puis son "chef", m'ont c …Je pense la même chose.Mais la conseillère, puis son "chef", m'ont confirmé et reconfirmé l'info..C'est clairement un manque de professionnalisme, car je ne dois pas être le seul à demander pour telefoot...

C'est trop beau ! Qu'ils t'envoient un mail avec les détails de cette offre, tu te feras une idée globale
Darid1104/09/2020 15:06

Je pense la même chose.Mais la conseillère, puis son "chef", m'ont c …Je pense la même chose.Mais la conseillère, puis son "chef", m'ont confirmé et reconfirmé l'info..C'est clairement un manque de professionnalisme, car je ne dois pas être le seul à demander pour telefoot...

Par contre l'offre à 9,99€/mois pendant 1an, existe bien : [FREEBOX] Démarchage téléphonique
Bonjour,

Je suis chez free et la chaîne est bien présente sur le canal 47 par contre il faut l'abonnement pour pouvoir la regarder. Je pense que les personnes que tu as eu ont simplement jouer sur les mots pour te convaincre de souscrire
Je viens d'etre raccordé a free avec l'abonnement a 9.90 canal panorama.
Téléfoot n'est pas inclus "abonnement requis"
Nan mais c’était sur. Ils te raconteront toujours nimp au tel et une fois souscrit tu es coincé. Jamais ils n’écrivent
chaine telefoot

telefoot et en sus de ton abonnement;donc ton abonnement free+telefoot.
les tarifs
Laisser un commentaire
@
    Texte