freebox v6 revolution aide svp

12
21 décembre 2019
Bonjour
j'aurais besoin d'aide j'ai eu une offre commercial par telephone de free a 9.99 euros freebox revolution pendant 1 ans puis 35.98 +1.99 euros l'année d'aprés.
Sauf que je ne comprend vais-je avoir tv by canal ? car je vois partout que c'est d'office compris dedans sauf que quand je vais dans mon espace client y'a ecrit Migrer vers le Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama
bon apres la box ne ma pas encore été envoyer mon espace client et pas encore tout activé...
merci de m'aiclairer svp

cdt
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

12 commentaires
En fait ton offre actuelle à 9.99 ne comprend pas le by canal probablement.
tu l'auras si tu migre après.
Le + 1,99 c'est justement le tarif pour le by canal.

Après tu peux regarder si tu peux activer l'option dans ton compte mais j'en doute.
Édité par "Lozen" 21 décembre 2019
Lozen21/12/2019 00:35

En fait ton offre actuelle à 9.99 ne comprend pas le by canal …En fait ton offre actuelle à 9.99 ne comprend pas le by canal probablement.tu l'auras si tu migre après.Le + 1,99 c'est justement le tarif pour le by canal.Après tu peux regarder si tu peux activer l'option dans ton compte mais j'en doute.

Les 1.99 c'est l'option pour avoir la TV car c'est un option également chez Free

Le forfait de base est a 35.98 + 1.99 d'option Tv + 2.02 d'options my canal pour arriver au 39,99€ ( le prix que je paie tout les mois)
Édité par "CaCa-Rote" 21 décembre 2019
voila ce que j'ai recu au début
Madame, Monsieur,J'ai eu le plaisir de partager un moment avec vous et de vous présenter nos offres. Aussi, je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre Freebox Freebox v6 à 9.99 € / mois pendant 12 mois puis 35,98€/mois - Frais d'activation offerts.

dans un autre mail
Spécialement pour vous : Forfait Freebox Révolution (avec l'option Freebox
TV) au tarif promotionnel de 9,99 € par mois pendant 12 mois, puis
37,97 € par mois (35,98 € pour le forfait et 1,99 € pour l'option Freebox
TV) et le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur
jusqu'à 100 € sur présentation de la dernière facture du fournisseur d'accès
Internet résilié. Et en plus, les frais d'activation de service vous sont
aussi offerts !
Oui donc l'option TV by canal sera à souscrire dans ton espace client
Il n'y a pas de TV by Canal sur l'offre de démarchage, si tu choisis de migrer tu perdras ton tarif promotionnel et tu passeras à 39,99€
ok ok c dommage je sais pas si par téléphone pour négocier vous pensez que sa peut passer ou non ? mdr
Rated-R-Super21/12/2019 00:45

ok ok c dommage je sais pas si par téléphone pour négocier vous pensez que …ok ok c dommage je sais pas si par téléphone pour négocier vous pensez que sa peut passer ou non ? mdr

Tu peux toujours essayer
oui je vais donc essayer mdr mais bon sa reste une belle offre sans frais de mise en service ...

par compte j'ai demander la portabilité , je n'est donc rien a faire pour resilier c'est eu qui s'occupe de tout ?
Oui leur offre est très intéressante ! Leur tarif est très bien, leur box également malgré l'âge qu'elle commence à avoir

Oui il s'occupe de la résiliation auprès de ton ancien FAI
Édité par "CaCa-Rote" 21 décembre 2019
oui c clair actuellement j'ai red sfr pour 22 euros autant prendre sa sans frais d'activation ... bon même si j'aurais aimer qu'il y panorama by canal
Un sujet est ouvert ici sur cette offre depuis des années => dealabs.com/dis…239
Au passage, tu y trouveras des astuces pour négocier l'après période de promotion si tu veux rester chez eux.

J'ai cette promo depuis quelques semaines.
L'option TV est en supplémént.

Personnellement, je ne suis pas intéressé par les 250 chaines de m.e.r.d.e., et n'utilise que le boitier serveur de la freebox. Il est couplé à une Apple TV avec Molotov qui récupère le flux téloche de quelques chaines TNT

Hier soir, j'ai installé le deuxième boitier "player" pour tester Netflix qui est enfin disponible sur la Révolution depuis cette semaine. Et bé, un beau retour dans les années 2000 avec une roue de la mort qui tourne au lancement du programme entre le N et le ETFLIX. Le petit détail qui m'énerve. Retour direct dans le carton et on n'en parle plus.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions