Freedback samsung Note 10 / 10+

1
14 janvier
Hello tous

Je viens de faire l'acquisition d'un note 10+, je venais au préalable d'un S9+ (je bosse chez un opérateur donc les remises sur les téléphones, tout ça, c'est + facile pour changer. Ne me jetez pas de tomates on fait tout ce qu'on peut pour que vos boxs et votre réseau mobile fonctionnent !!)

Est-ce que vous avez des conseils pour profiter au maximum des fonctionnalités de l'engin ? Je suis toujours passé à côté de certaines fonctionnalités en mode flemme, du style les mouvements qu'on peut faire au dessus du téléphone pour déclencher des actions, ou même le Spen autre que pour s'en servir comme second doigt pour cliquer. Je suis allé fouiller dans tous les menus pour activer ce qui me paraissait sympa mais je suis sur que j'en ai oublié la majorité.

En tout cas en ce qui me concerne les remarques à chaud :
- Samsung à installé un film de protection sur l'écran (pas une vitre, un film) en série (depuis le S10 je crois ?) : j'ai décidé de tenter l'aventure avec uniquement ça, et c'est plutôt génial car le truc est collé de manière professionnelle sans les grosses traces de doigts / bulle que je pouvais faire moi-même avec les anciens
- J'ai mis une clear view cover dessus (la bleue que je trouve très classe - achetée sur amazon), elle est agréable au toucher et le tout semble plus léger que mon ancien S9+ (avec clear view aussi). Le gros point noir étant qu'elle ne se ferme pas "complètement", ceux qui aiment bien que la cover recouvre fermement le téléphone vont péter un cable

Merciiiii !!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

1 commentaire
Salut.
merci pour ton avis.
le risque du note 10+ est aussi la taille de l’écran, qui est plutôt conséquente, donc à voir à l’usage !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions