Freemobile: forfait 2/0 euros, 1Go de data en 4G au lieu des 50 Mo

27
13 mars
Face au Covid 19, Free offre 20x fois plus de données 4G à ses abonnés mobiles 0€ et 2€. Dès maintenant, les cinq millions d'abonnés au forfait 0€/ 2€ bénéficient automatiquement sans surcoût de 1 Go de data en 4G au lieu des 50 Mo habituels.
Informations supplémentaires
39151-2tK0v.jpg
Marchands et leurs offres

Groupes

27 commentaires
Durée limitée ? Ou « à vie » ?
Jusqu'à fin avril, voir communiqué de presse officiel Iliad : iliad.fr/pre…pdf
Édité par "tomhawk" 13 mars
tomhawk13/03/2020 09:23

Jusqu'à fin avril, voir communiqué de presse officiel Iliad : h …Jusqu'à fin avril, voir communiqué de presse officiel Iliad : https://www.iliad.fr/presse/2020/CP_130320.pdf

Ok merci
Ils veulent nous appâter pour qu’on consomme plus loll

Comment as tu eu l’info ? Je n’ai pas reçu de message de la part de Free
bonne initiative de free pour que les collégiens puissent suite leurs cours par correspondance
Valable pour les nouveaux clients ?
J'ai souscrit hier justement
Bel effort, c'est un petit coup de pouce pour se connecter pendant une période transitoire. Mais ça sera insuffisant si les mesures anti-virus devaient se prolonger.
Après, voir si on doit pas prendre un forfait plus conséquent sans engagement pour un mois, voire deux.

Danyl13/03/2020 11:57

Valable pour les nouveaux clients ?J'ai souscrit hier justement

Pour tous les clients 2 euros. Ceux qui n'ont justement habituellement pas besoin d'internet mobile.
Édité par "skyrail" 13 mars
Encore insuffisant pour les Netflixiens
Nice merci l'ami
Sympa. Ceci dit, 1go, c'est vraiment pas la lune...
licoupeille5415/03/2020 14:00

Oui, c'est ce que je mets en fin de texte.
licoupeille5415/03/2020 14:00

Suffisant pour regarder ses mails, surfer un peu (si on ne fait pas de youtube)
Fralo15/03/2020 14:30

Le commentaire cité a été supprimé.

Il y a un souci avec ton lien, non ?
-Deal-4-Life-15/03/2020 16:25

Il y a un souci avec ton lien, non ?

Hello
Non, le topic qui faisait doublon a été fusionné avec cette discussion...
Fralo15/03/2020 16:41

Hello Non, le topic qui faisait doublon a été fusionné avec ce …Hello Non, le topic qui faisait doublon a été fusionné avec cette discussion...

Hello camarade
Ah, au temps pour moi !

Ça va le confinement chez toi sinon ?
-Deal-4-Life-15/03/2020 16:45

Hello camarade Ah, au temps pour moi !Ça va le confinement …Hello camarade Ah, au temps pour moi !Ça va le confinement chez toi sinon ?

Ça va bien, merci.
Et toi ?
Par contre c'est compliqué de faire des courses, il n'y a plus grand chose dans les rayons et je pense que cela ne va pas s'arranger...
Fralo15/03/2020 16:50

Ça va bien, merci.Et toi ?Par contre c'est compliqué de faire des courses, …Ça va bien, merci.Et toi ?Par contre c'est compliqué de faire des courses, il n'y a plus grand chose dans les rayons et je pense que cela ne va pas s'arranger...

Impeccable, merci
Demain : pas de travail, plus de sport, plus de sorties ... bref ça va être compliqué de tenir pendant des semaines.

Pour les courses, j'ai déjà tout prévu depuis des semaines
Néanmoins, il est vrai que les rayons sont tellement vides que cela en devient ridicule.
-Deal-4-Life-15/03/2020 16:57

Impeccable, merci Demain : pas de travail, plus de sport, plus de …Impeccable, merci Demain : pas de travail, plus de sport, plus de sorties ... bref ça va être compliqué de tenir pendant des semaines.Pour les courses, j'ai déjà tout prévu depuis des semaines Néanmoins, il est vrai que les rayons sont tellement vides que cela en devient ridicule.

J'ai voulu faire preuve de civisme en ne stockant pas et maintenant les rayons sont vides !
Fralo15/03/2020 16:58

J'ai voulu faire preuve de civisme en ne stockant pas et maintenant les …J'ai voulu faire preuve de civisme en ne stockant pas et maintenant les rayons sont vides !

J'ai pour ma part la chance de posséder un cellier donc je n'ai pas eu le besoin de me battre pour du PQ mais durant mes dernières visites au supermarché, tu avais certaines personnes qui avaient remplis 2 voir 3 caddies de PQ & autres conserves.

Tu as opté pour une sage décision
Le civisme avant l'individualisme.

Tu as voté aujourd'hui sinon ?
-Deal-4-Life-15/03/2020 17:03

J'ai pour ma part la chance de posséder un cellier donc je n'ai pas eu le …J'ai pour ma part la chance de posséder un cellier donc je n'ai pas eu le besoin de me battre pour du PQ mais durant mes dernières visites au supermarché, tu avais certaines personnes qui avaient remplis 2 voir 3 caddies de PQ & autres conserves. Tu as opté pour une sage décision Le civisme avant l'individualisme.Tu as voté aujourd'hui sinon ?

Par contre non...
Mais cela fait bien longtemps que je ne vote plus.
Trop long à expliquer ici...
Fralo15/03/2020 17:05

Par contre non... Mais cela fait bien longtemps que je ne vote …Par contre non... Mais cela fait bien longtemps que je ne vote plus.Trop long à expliquer ici...

T'inquiètes pas, ça peut se comprendre
À part ça moi hier j'ai mangé une pomme, miam miam 😋😋
Fralo15/03/2020 16:58

J'ai voulu faire preuve de civisme en ne stockant pas et maintenant les …J'ai voulu faire preuve de civisme en ne stockant pas et maintenant les rayons sont vides !

No stress,
Tous les "psycho" se sont rué dans les Hyper pour les dévaliser, mais ils ont oublié au moins 2 choses :
- Trop de monde accrois le facteur de risque de transmission à plus de population
- les GSA sont livrés tous les jours et on un stock tampon en réserve propre + entrepôt décentralisé des centrales d'achat situés en périphérie des villes.

Tant que les production ne sont pas interrompue chez les fabricant, il n'y a pas de risque de rupture et encore avant celle-ci les fabriquant ont également leurs propre stock tampon pour voire venir.
Nouvelle annonce : 4H au lieu de 2H, merci Free
28442309-6wjWN.jpg
Danyl30/03/2020 04:34

Nouvelle annonce : 4H au lieu de 2H, merci Free [Image]

cool, bon après moi j'utilise 4min31 max par mois sur mes 2h j'aime pas téléphoner, mais pour un forfait a 2€ 4h d'appel et 1go c'est bien sympa
titoulechien31/03/2020 19:52

cool, bon après moi j'utilise 4min31 max par mois sur mes 2h j'aime …cool, bon après moi j'utilise 4min31 max par mois sur mes 2h j'aime pas téléphoner, mais pour un forfait a 2€ 4h d'appel et 1go c'est bien sympa

2m58s J’te bats ! mais en fait c’est une seconde ligne qui ne me sert qu’à recevoir des appels et comme je suis abonné Freebox et ben ça ne me coûte rien
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires