FreePDF - Créez, modifiez, visualisez, imprimez et annotez des fichiers PDF

5
15 décembre 2019
getfreepdf.com/fr/

Je cherchais un logiciel pour insérer/supprimer des pages dans un fichier PDF et je suis tombé sur celui-ci à 0€ !
Avant j'utilisais Acrobat Pro mais celui-là à l'air de faire l'essentiel
______

Créez, modifiez, visualisez, imprimez et annotez des fichiers PDF... gratuitement !

Vous cherchez à insérer des images dans un fichier PDF ? À

modifier l’ordre des pages d’un fichier PDF ? À ajouter des pages ou à

en supprimer ? Avec FreePDF, c’est possible !

Voici un aperçu de ce que FreePDF peut faire pour vous :

• Réorganiser l’ordre des pages dans un fichier PDF, insérer des pages provenant d’autres fichiers PDF ou supprimer des pages.
  • Insérer des photos et des images dans votre fichier PDF et les disposer comme vous le souhaitez.
  • Personnaliser la mise en page d’un fichier PDF en réorganisant, en déplaçant et en éliminant du texte et des images.
  • ... et bien plus encore !

Bien sûr, FreePDF est aussi un lecteur de PDF performant qui vous permet de lire et d’annoter des fichiers PDF de façon rapide et aisée. Le pilote d’imprimante PDF

intégré permet de créer des fichiers PDF à partir de n’importe quelle

application Windows. Atout supplémentaire, FreePDF offre la protection par chiffrement des PDF.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Cool,merci!
Top! Merci!
Ne permet pas la modification des pages ?
Merci
Merci !
Juste pour information, l'entreprise a l'origine de ce logiciel propose également une version payante (flexipdf). La version gratuite existe depuis le 11 décembre dernier, et vous pouvez comparer les versions gratuites et payantes, en terme de fonctionnalités, à l'adresse suivante: softmaker.com/fr/…pdf

Pour ceux que ça intéresse x=)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires