Freeze intempestif (pc portable msi)

6
19 décembre 2019
Bonjour à tousse j'aimerais vous présenté ma situation avec mon pc portableMSI
voici la config Full HD 120Hz - NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4 Go - Intel Core i5-8300H - HDD 1 To - RAM 8 Go
Comme énoncé dans le titre j'ai vraiment beaucoup de chute de fps même si certain jeux devienne horrible comparer a d'autres.
J'ai tout a leur jouer a Sea Of Thieve en low et avec les fps bloquer a 60 mais cela n'a pas empêcher des énorme chute de fps (55 à 15 ) comme vous pouvez voir dans le screen chaque chute négatif correspond a une chute de fps
1795713-w5yVJ.jpgLe problème est existant depuis le 1er janvier 2019 ces à dire son ouverture, j'ai déjà essayé plusieurs choses dont l'undervolt, l'ordinateur est sous garantie mais comment prouver ça et en plus je n'ai pas l'envie de me retrouver sans ordinateur sur une longue période.
Merci d'avoir lu en tout cas et peut être de votre futur aide .

Voici un HWmotitor apres une session de overwatch à 60 fps en low1795713-b4W8t.jpg1795713-8XpkG.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Salut, faudrait voir si ça vient pas du disque dur, ça me faisait la même avec un 5400tr/min
Ça me le faisait un peu sur mon Predator, j'ai pris une barrette de RAM en plus et plus aucun soucis
Djibs_20/12/2019 19:26

Le commentaire cité a été supprimé.

C'est un 7200 , j'ai déjà essayé démarrer le jeux sur une bonne clé USB et ça persistait.

Sygeon19/12/2019 21:03

Ça me le faisait un peu sur mon Predator, j'ai pris une barrette de RAM en …Ça me le faisait un peu sur mon Predator, j'ai pris une barrette de RAM en plus et plus aucun soucis

Le truc c'est que la RAM n'a pas l'air d'être un gros problème car jamaos pleine
Édité par "Berthee" 20 décembre 2019
Berthee20/12/2019 22:35

C'est un 7200 , j'ai déjà essayé démarrer le jeux sur une bonne clé USB et …C'est un 7200 , j'ai déjà essayé démarrer le jeux sur une bonne clé USB et ça persistait.Le truc c'est que la RAM n'a pas l'air d'être un gros problème car jamaos pleine

Regarde si en jeu elle est pas a 100%
Sygeon20/12/2019 22:40

Regarde si en jeu elle est pas a 100%

j'ai plus l'impression que cela vient de la carte graphique car je jouais sur Minecraft sur leprocesseur graphique du proco sans me rendre compte et le jour où j'ai démarré avec la carte graphique j'ai commencé a avoir des freeze, c'est possible de tester la carte graphique sur ça ?
Édité par "Berthee" 20 décembre 2019
Berthee20/12/2019 23:11

j'ai plus l'impression que cela vient de la carte graphique car je jouais …j'ai plus l'impression que cela vient de la carte graphique car je jouais sur Minecraft sur leprocesseur graphique du proco sans me rendre compte et le jour où j'ai démarré avec la carte graphique j'ai commencé a avoir des freeze, c'est possible de tester la carte graphique sur ça ?

Normalement dans le gestionnaire des taches t'as tout, ram proco vg et HDD, et là tu peux voir lequel sature
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires