19 janvier 2021
Bonjour,
Je joue actuellement sur PC a Warzone, j’ai remarqué que j’avais énormément de freeze lors de mes game et je ne sais pas d’où ça vient.

Je joue en Fibre et je tourne à 70-80 fps...
J’ai essayé de faire beaucoup de config sur Nvidia / In Game également
Voici la config :


Boîtier: Corsair Carbide 275R Black
Alimentation: Corsair VS550
Carte mère : MSI B450M Pro M2
CPU: AMD Ryzen 5 2600, 6x 3,40 GHz
Refroidissement : AMD Wraith Cooler
Mémoire: 16 Go G.Skill Aegis 3000 MHz
SSD : 240 GB + SSD M2 Sandisk Extrême 500 GB
HDD : Seagate ST1000VM002 SATA3 5900upm 3,5" 64MB
Carte graphique: EVGA RTX 2060 SC Ultra Gaming 6go

Merci pour vos réponses
Informations supplémentaires
Gaming
Écrire un commentaire
18 commentaires
  1. Avatar
    Bonjour,

    Warzone est installé sur un SSD ou sur le HHD ?
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Sur mon SSD M2
  3. Avatar
    Bonjour,
    As tu essayé en mettant la qualité au minimum?
    Quel soft te donne tes FPS? Un truc interne au jeu?
  4. Avatar
    T’as bien mis à jour ta carte graphique avec le logiciel GeForce de nividia ?
  5. Avatar
    Est-ce que tu stream ta game en même temps?
    Car j'ai parfois des petits freeze quand je stream pour des amis via discord
  6. Avatar
    Auteur(e)
    J’ai mis qualité au minimum je gagne un peu en fps mais pas énorme..
    et non je ne stream pas

    Et oui ma carte est toujours à jour
    Édité par "lbpkrakra" 19 janvier 2021
  7. Avatar
    Salut,

    Ton problème est présent depuis que tu y joues ou récemment (genre après une mise à jour, changement de matos, OC, etc)?

    Parce que c’est pas la même chose.
  8. Avatar
    Auteur(e)
    TheFrozenGamer19/01/2021 12:50

    Salut,Ton problème est présent depuis que tu y joues ou récemment (genre ap …Salut,Ton problème est présent depuis que tu y joues ou récemment (genre après une mise à jour, changement de matos, OC, etc)?Parce que c’est pas la même chose.


    Mon problème est présent depuis l’avant dernière mise a jour mais j’ai remarqué que par rapport à ma config mes fps n’était pas bien élevé ..

    J’ai formaté mon pc plusieurs fois et toujours le même problème
    Édité par "lbpkrakra" 19 janvier 2021
  9. Avatar
    TheFrozenGamer19/01/2021 12:50

    Salut,Ton problème est présent depuis que tu y joues ou récemment (genre ap …Salut,Ton problème est présent depuis que tu y joues ou récemment (genre après une mise à jour, changement de matos, OC, etc)?Parce que c’est pas la même chose.


    Ba c’est dit. Les mises à jours du jeu sont à chier.
    Et pour infos, en survolant le net, ce jeu a connu des freezes voir crash sur chaque update sans trop trouver de solution.

    Il te reste plus qu’à patienter ou essayer les manip qu’il y a sur le net.
  10. Avatar
    Yo, après ça peux être la faute du jeu, je freeze quelques fois mais c'est ultra léger, le jeu bouffe comme jamais les fps même en étant full low donc bon, essai sur un jeu aussi gourmant que lui et tu auras sûrement t'as réponse entre "jeu ou mon pc"
  11. Avatar
    Auteur(e)
    Merci pour vos réponses en tout cas mais j’ai l’impression que c’est assez régulier sur Warzone..
  12. Avatar
    essaye la synchronisation moi je suis Sync à 75hz (le fréquence de mon moniteur)
    je trouve que c'est bien mieux que de taper dans les 90-100 FPS avec des drops...
  13. Avatar
    Auteur(e)
    Je viens de me rendre compte que mon soucis vient peut être de mon répéteur wifi Orange que j’utilise car je viens tout juste de faire l’acquisition de la Séries X et je retrouve des pertes de paquet sur fifa et sur call of..
  14. Avatar
    lbpkrakra23/01/2021 17:46

    Je viens de me rendre compte que mon soucis vient peut être de mon …Je viens de me rendre compte que mon soucis vient peut être de mon répéteur wifi Orange que j’utilise car je viens tout juste de faire l’acquisition de la Séries X et je retrouve des pertes de paquet sur fifa et sur call of..


    Comment tu sais que c'est du à ton réseau ? Tu peux le voir où ?
    J'ai un i5 9600k avec 3070 rtx et 32go de ram en "normal" j'ai des freeze. Je suis en câble cpl chez free
    Édité par "PetitMarseillais" 25 janvier 2021
  15. Avatar
    Salut, personnellement j'ai des freezes depuis la dernière maj et mes perfs sont aussi minimes par rapport à ma config.... Mes freezes se traduisent par des montées de ping à 999 ms (je suis fibré à 900mb/s) et une chute à 1 fps. Le tout combiné me fait donc des gros freeze mais que les premières games.... Ce jeu commence vraiment à me saouler, chaque grosse maj il y a une page entière de soi disant bug corrigés pour qu'au final il y en ai 2x plus. Je suis à jour partout, que ce soit windows ou la CG, sous la dernière version de Windows 11. Je sais plus quoi faire.
  16. Avatar
    Bonjour moi pareille j'ai des lège bug CPU: AMD Ryzen 5 2600, avec une 1660 6go 16go de ram c pas normal
  17. Avatar
    Dunkle_20/01/2022 16:25

    Salut, personnellement j'ai des freezes depuis la dernière maj et mes …Salut, personnellement j'ai des freezes depuis la dernière maj et mes perfs sont aussi minimes par rapport à ma config.... Mes freezes se traduisent par des montées de ping à 999 ms (je suis fibré à 900mb/s) et une chute à 1 fps. Le tout combiné me fait donc des gros freeze mais que les premières games.... Ce jeu commence vraiment à me saouler, chaque grosse maj il y a une page entière de soi disant bug corrigés pour qu'au final il y en ai 2x plus. Je suis à jour partout, que ce soit windows ou la CG, sous la dernière version de Windows 11. Je sais plus quoi faire.


    J'ai la même que toi et j'arrive pas à le régler, je pensais que c'était à cause du processeur, je suis passé à un 5600X et j'ai toujours des freezes, mais un peu moins qu'avant avec mon 2600. Je surveille la temperature de mon processeur, là il tourne aux alentours de 45°c hors jeux et sur warzone il va jusqu'à 83-84°c :/, j'hésite à acheter un watercooling, je me dis que c'est peut être ça...
    Édité par "SetNix" il y a 10 h et 26 min
  18. Avatar
    SetNix19/02/2022 12:14

    J'ai la même que toi et j'arrive pas à le régler, je pensais que c'était à …J'ai la même que toi et j'arrive pas à le régler, je pensais que c'était à cause du processeur, je suis passé à un 5600X et j'ai toujours des freezes, mais un peu moins qu'avant avec mon 2600. Je surveille la temperature de mon processeur, là il tourne aux alentours de 45°c hors jeux et sur warzone il va jusqu'à 83-84°c :/, j'hésite à acheter un watercooling, je me dis que c'est peut être ça...


    oula 80 degrès c'est pas normal, je suis sous rad en config mini itx je dépasse pas les 55 degrés, mais après concernant les freezes j'en ai sur résurgence quand j'atterrie et ça dur 3/4 secondes, et je suis pas le seul à qui ça fais cela car je vois les autres joueurs freeze quelques fois. C'est surtout le jeu qui est assez mal optimisé après chaque mise à jour c'est dommage
Laisser un commentaire
Avatar