Freeze sur Watch Dogs 2

5
5 août 2020
Bonjour !

J’ai besoin de votre aide j’ai une RTX 2070 super depuis peu et sur Watch Dogs 2 j’ai des freeze que je n’avais pas 2 jours après l’achat de la CG mais après un week-end sans jouer j’ai beaucoup de freeze même en qualité faible.

Sur les autres jeux je n’ai pas le problème ..

Une idée ?

NVIDIA à jour et pilotes aussi
Malwarebytes > aucune menace
Fsecure : Non plus
Gigabytes 2070 Super
I5 9600 KF
32 GO RAM

Merci !!
Informations supplémentaires
Gaming
5 commentaires
supprimé257869
Hello,
tu as regardé s'il y avait des entrées dont l'horodatage correspondait aux freezes dans l'observateur d’événements ?
supprimé25786905/08/2020 16:50

Hello,tu as regardé s'il y avait des entrées dont l'horodatage c …Hello,tu as regardé s'il y avait des entrées dont l'horodatage correspondait aux freezes dans l'observateur d’événements ?

29999398-1OMhN.jpg

C’est exactement avec les avertissements
29999398-Yt812.jpg
Édité par "Dwayne" 5 août
supprimé257869
Ah. ESENT c'est un type de base de donnée.
A priori, ça viendrait d'une mise à jour foireuse (c'est régulier) de Windows 10.
Premier résultat sur google : lemondeinformatique.fr/act…tml
supprimé25786905/08/2020 23:03

Ah. ESENT c'est un type de base de donnée.A priori, ça viendrait d'une m …Ah. ESENT c'est un type de base de donnée.A priori, ça viendrait d'une mise à jour foireuse (c'est régulier) de Windows 10.Premier résultat sur google : https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-bug-esent-642-encore-un-probleme-dans-windows-10-2004-79772.html

Un grand merci pour ton aide et compétence ! Puis-je abuser un peu aussi de ton aide ?

Ayant tout bien fait je n’ai pas la lumière de ma CG qui s’allume et pas détecter par le logiciel de Gigabytes. Pourtant la CG est bien reconnue du logiciel de Overclock de gigabytes.

Reset des drivers nvidia etc.. et malgré multiples recherche sur Google je n’y arrive pas.
supprimé257869
Dwayne06/08/2020 07:56

Ayant tout bien fait je n’ai pas la lumière de ma CG qui s’allume et pas dé …Ayant tout bien fait je n’ai pas la lumière de ma CG qui s’allume et pas détecter par le logiciel de Gigabytes.

Désolé, mais là ça dépasse mes connaissances !
Ravis d'avoir pu t'aider en tous cas
Laisser un commentaire
@
    Texte