Frein à main - simracing

2
11 décembre 2019
Bonjour a tous, je recherche un frein à main pour faire du assetto surtout en drift.. J'en recherche un pas trop cher.. Une 50aine d'euros serait pas mal, je cherche pas un FAM de compétition :-)

Merci d'avance à ceux qui m'aiguilleront
Informations supplémentaires
Gaming
2 commentaires
amazon.fr/OOO…SW&
Il y a celui ci par exemple...Pas trouvé moins cher et je sais pas s'il demande un branchement directement sur le volant vu que c'est compatible logitech majoritairement....
Le frein à main c'est un must have et ya pleins de tuto pour du DIY aussi mais c'est plus compliqué.
edit: perso je me sers du pommeau de vitesse pour faire frein à main et me sers des vitesses séquencielles au volant.
Édité par "maroufle" 11 décembre 2019
maroufle11/12/2019 19:03

https://www.amazon.fr/OOOUSE-Fenêtres-Frein-Course-FANATECOSW☛/dp/B07S19R98K/ref=sr_1_4?keywords=frein+a+main+pc&qid=1576087235&sr=8-4Il y a celui ci par exemple...Pas trouvé moins cher et je sais pas s'il demande un branchement directement sur le volant vu que c'est compatible logitech majoritairement....Le frein à main c'est un must have et ya pleins de tuto pour du DIY aussi mais c'est plus compliqué.edit: perso je me sers du pommeau de vitesse pour faire frein à main et me sers des vitesses séquencielles au volant.

Je l'avais vu en effet, mais étant donné que je viens d'acheter volant/pédalier/shifter (g29) ça m'embête un peu de mettre 60€dans un FAM..
J'ai vu quelques tutos mais je suis pas un grand bricoleur ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions