French bee promotion ou offre ?

11 septembre 2022
Bonjour à tous.

Nous souhaitons avec ma compagne partir à Tahiti avec la compagnie French be pour l'année prochaine pour fêter mes 30 ans

Nous savons que cette compagnie fait déjà des prix low cost pour des destinations comme celle-ci cependant ça reste quand même un budget.

Je voudrais savoir si parmi ceux qui sont déjà partis avec eux, font-ils des offres ou des promotions durant l'année? est ce que ils en font pendant le Black Friday ?

ou bien cette compagnie ne fait pas du tout d'offres et à ce moment-là ça ne sert à rien d'attendre éventuellement des offres supplémentaires ou promotion...

merci de vos retours

Yvan
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
  1. Avatar de Ricolo
    Ricolo
    salut,
    ça ne répond pas à ta question, désolé;
    Je veux juste partager le site voyages pirates qui a souvent des prix de ouf.

*c'est pas de la pub, mais un supplément a tes recherches ;)
    Ils ont aussi une apge facebook
  2. Avatar de davidj12
    davidj12
    Salut,
    Cible des vols qui t’intéressent et tu peux les suivre grâce à Google Flight. Tu reçois un mail dès que le prix change.

Après avec les billets d’avion il n’y a pas forcément de logique. Je voulais prendre un vol pour split 100€ environ. C’est passé a 450€ deux heures plus tard. 5 jours plus tard le prix est retombé a 120€…
    Et pour ceux qui me disent qu’il faut utiliser un vpn et navigation privée avec Google flight peu importe c’est lui qui cherche pour toi.
    Bon voyage 👋
  3. Avatar de cotbrou
    cotbrou
    Bonjour, je vous conseille de regarder du côté d’air Tahiti nui, une compagnie régulière qui partage ses codes avec Air France. L’aller retour est au même ordre de prix que French bee avec le bagage en soute et tous les repas et boissons compris. L’escale se fait à Los Angeles (on peut même demander à faire un arrêt pour visiter la cité des anges).
    J’ai pris plusieurs fois air Tahiti nui pour aller à Los Angeles, et jamais eu rien à redire sur la compagnie.
    de plus si c’est le voyage de votre vie, prendre un low cost pour Papeete, c’est prendre le risque de faire 18 heures de vol (10h30 paris-LA, 2 h d’escale, 7h30 LA-papeete) coincé dans une place minuscule (rentabilisation low cost de l’espace dispo) et pas à côté de son conjoint parce que c’est une option payante. Tout est payant d’ailleurs avec French bee (modifié)
    yvan.imb Auteur(e)
    Merci beaucoup pour ce super tuyeau! Effectivement c'est à peu près les mêmes prix que frenchbee pour la même période.
    Par contre en premier prix il parle de valise inclus, mais c'est en soute ?
Discussions
Marchands populaires