French days

13
26 septembre
bonsoir,

je souhaite acquérir un pc portable gamer pour max 800e.
D apres vous les french days sont intéressant ou il vaut mieux attendre le black friday?

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

13 commentaires
Bonsoir,

Statistiquement, il y aura beaucoup plus d'offres pour la période du Black Friday que pour les French Days. Tu devrais donc avoir plus de chance de trouver ton bonheur dans deux mois. Mais si tu vois une bonne affaire demain, n'hésites pas trop quand même . Ce serait dommage de ne pas commander en espérant 10 ou 15% de réduction supplémentaire dans deux mois et faire choux blanc
J.Oldman26/09/2019 19:46

Bonsoir,Statistiquement, il y aura beaucoup plus d'offres pour la période …Bonsoir,Statistiquement, il y aura beaucoup plus d'offres pour la période du Black Friday que pour les French Days. Tu devrais donc avoir plus de chance de trouver ton bonheur dans deux mois. Mais si tu vois une bonne affaire demain, n'hésites pas trop quand même . Ce serait dommage de ne pas commander en espérant 10 ou 15% de réduction supplémentaire dans deux mois et faire choux blanc

Tu seras là demain à 7 heures ?
IWERNAL26/09/2019 19:52

Tu seras là demain à 7 heures ?

Je dormirai à 7h, mais je traînerai sûrement dans les coins vers 8h
Après le hardware, ce n'est pas vraiment ma spécialité
Merci je vai regarder ce qui va passer
N'attends pas ces périodes commerciales. Si tu trouves une bonne offre en dehors prends la. Ces périodes sont ultra décevantes.
Pastek26/09/2019 20:19

N'attends pas ces périodes commerciales. Si tu trouves une bonne offre en …N'attends pas ces périodes commerciales. Si tu trouves une bonne offre en dehors prends la. Ces périodes sont ultra décevantes.

Pour le moment de ce que je vois ils ont pas eu envie de te donner tort
Ouais niveau ordinateur il y a pas grand chose. Je me disais qu'il aurait des choses mais rien d'intéressant
Le peux que j ai vu pour l instant très très bof
De la daube..
Portable gamer 800€ ca sera de la merde, I5, GTX1050 alors oui c'est gamer mais a peine acheté deja périmé!
Sinon sans détail je vois pas comment on pourrai te renseigner!
J ai d apriori si ce n est un budget très serré. Oui déjà périmé après je joue surtout à mes anciens jeux d il y a 1 an ou 2.
Déja que pour 1000€ tu as une config fixe limite, alors 800€ sur un portable, ne t'attends pas à des miracles. Tu vas te retrouver avec un truc de 14 Kg qui clignote de partout, qui pourras remplacer ton chauffage et sur lequel tu joueras à des jeux récents à 20 FPS en basse résolution...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions