Cette discussion n'est plus d'actualité.
Bonjour, j'ai un gros problème avec French Hardware chez qui j'ai commandé un écran dalle VA,144Hz à un prix très intéressant (je vous mettrai le lien du deal) hors ces derniers après avoir une première fois envoyer le colis mais à la mauvaise personne, ont après signalé ce dernier comme perdu..
Et comme de par hasard n'en ayant plus en stock m'ont demandé d'attendre.. Hors celà fait maintenant 15 jours qu'il repousse la date de réapprovisionnement sur leur site !
Ça fait donc 1 mois que j'ai été débité et je n'ai toujours pas d'écran ! Ces derniers ne me propose qu'un remboursement intégral c'est une honte !
je demande votre aide et aimerait savoir que faire ? Puis je saisir des société d'aide du consommateur ou demander un remboursement à hauteur de sa valeur SANS la réduction c'est à dire au prix fort ?
Un dealabsien désespéré..
Et comme de par hasard n'en ayant plus en stock m'ont demandé d'attendre.. Hors celà fait maintenant 15 jours qu'il repousse la date de réapprovisionnement sur leur site !
Ça fait donc 1 mois que j'ai été débité et je n'ai toujours pas d'écran ! Ces derniers ne me propose qu'un remboursement intégral c'est une honte !
je demande votre aide et aimerait savoir que faire ? Puis je saisir des société d'aide du consommateur ou demander un remboursement à hauteur de sa valeur SANS la réduction c'est à dire au prix fort ?
Un dealabsien désespéré..
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