Friteuse peu de huile (1 cuillere)

26
25 novembre 2013
Yop dealabsien (enne )
Ma copine aime mes poignees damour (tu parles ) on cherche une friteuse qui ne demande pas beaucoup dhuile
Merci davance pour vos propositions

26 commentaires

La friteuse SEB sans huile ou une simple cuillère d'huile est sympa, mais la quantité cuite est assez faible.

La friteuse philips air fryer

amazon.fr/pro…s=1

Je trouve le gout meilleur qu'avec les anciennes seb actifry après j'ai pas eu l'occasion de tester les nouveaux modèles serie AH9XXXXXXX et YV9XXXXXX qui semblent avoir de bons avis également

Enfin avis perso : c'est pas en économisant sur l'huile que tu vas faire fondre tes poignets de motos !

GiveMeMoreDeals

La friteuse SEB sans huile ou une simple cuillère d'huile est sympa, mais … La friteuse SEB sans huile ou une simple cuillère d'huile est sympa, mais la quantité cuite est assez faible.

ca fait un boucan du tonnerre, on dirait qu on demarre un boeing dans ta cuisine.

0xdddddd

ca fait un boucan du tonnerre, on dirait qu on demarre un boeing dans ta … ca fait un boucan du tonnerre, on dirait qu on demarre un boeing dans ta cuisine.

Pas plus qu'une huile bouillante , et sans les odeurs.

Mais moi, j'ai pas de soucis avec l'huile, j'utilise de la graisse de boeuf

@GiveMeMoreDeals : Tu es d'origine belge ?

Avant de changer de friteuse (pour une machine coûteuse..) il suffit de bien égoutter les frites et surtout ne faire qu'une seule plongée (contrairement à la recette belge). Je pense pas que ce soit la dessus que tu puisse vraiment perdre ce qui déplaît à ta copine...

Ouai deal la dessus c'est rare ces temps...

aup

Clem5990

@GiveMeMoreDeals : Tu es d'origine belge ?

Non mais j'y allais souvent

solution alternative gratuite :

- frites maison
- dans un saladier, avec une cuillère d'huile et du paprika (pour la coloration à la cuisson)
- 35 min étalées sur le lèche-frite dans un four à 200° en chaleur tournante

done.

(moi je fais ça quand je ne veux pas embaumer la baraque

Modo

Mon oncle a celle ci et c'est excellent par contre ça fait du bruit amazon.fr/Seb…ile

un leche frite ?

Hey,

Moi aussi je cherche un deal sur une friteuse type Actifry pour ma mère...(en fait c'est pour qu'elle me fasse des frittes plus souvent |o)

Il y a eu un deal il y a quelques jours sur une actifry à 109€ chez la redoute si je me souviens bien

Perso, j'ai une des premières actifry, elle n'a pas pris feu et tourne comme une horloge depuis déjà pas mal d'années
Juste un des deux ergots de fermetures du couvercles qui s'est cassé de ma faute mais ça tient très bien avec un seul depuis

La chance
J'ai raté celui de laredoute

Madara

Hey,Moi aussi je cherche un deal sur une friteuse type Actifry pour ma … Hey,Moi aussi je cherche un deal sur une friteuse type Actifry pour ma mère...(en fait c'est pour qu'elle me fasse des frittes plus souvent |o)

Parfois c'est dispo sous la barre des 100 euros sur amazon.co.uk ... faut scruter les eals et le prix de temps en temps

supprimé19598

GiveMeMoreDeals

La friteuse SEB sans huile ou une simple cuillère d'huile est sympa, mais … La friteuse SEB sans huile ou une simple cuillère d'huile est sympa, mais la quantité cuite est assez faible.

et c'est degeulasse

romain57

et c'est degeulasse

Absolument pas

supprimé19598

enfin c'est un pro amd qui dit ca ...

Y a différentes capacités et franchement les frites sont tops si on se donne la peine d'éplucher et couper les pommes de terre

romain57

enfin c'est un pro amd qui dit ca ...

Oui c'est la différence entre un homme de goût (moi) et un aveugle qui ne sait pas faire la différence entre des frites de chez Quick et celles dites "fait maison" (toi )|D

Ps : Merci de ne plus HS partout où tu vas, c'est assez pénible et immature.

Commencez pas votre discussion de geek ici on parle de friteuse !!

Merci.

mouais, mais on a pas le coté "frite belges" avec ces friteuses sans huile

Eclypt

mouais, mais on a pas le coté "frite belges" avec ces friteuses sans … mouais, mais on a pas le coté "frite belges" avec ces friteuses sans huile

Frites belges = graisse de bœuf

franchement les vraies frites belges

Eclypt

franchement les vraies frites belges

Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)116914378
    2. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2201923
    3. Votre stratégie de préparation pour le BLACK FRIDAY ?57
    4. Recap des ODR jouets pour Noël 20171841