Friteuse sur Cdiscount [capacité > 2 personnes]

13
3 novembre 2015
Bonjour, je me prépare à commander sur Cdiscount,
J'ai un bon de 118€ , or je prends 8x2 Go de RAM DDR3L qui coute 80€, donc il va m'en rester 40€ pour m'acheter une friteuse, une capacité 2 personnes me suffira, sachant que j'y connais rien, c'est laquelle qui a le meilleur rapport qualité prix et qui dure surtout plus d'un mois ?
merci

13 commentaires

callmesam

40€ pour m'acheter une friteuse, une capacité 2 personnes

cdiscount.com/ele…tml|cd

Tu veux frire qui?

Banni

MayaAngelou

:|http://www.cdiscount.com/electromenager/petits-appareils-de-cuisson/friteuse-moulinex-af133d/f-1102002-mou3045386358564.html#mpos=1|cd

cdiscount.com/ele…tml|cd

Posteur

des frites essentiellement.

Bartoche

Tu veux frire qui?

callmesam

40€ pour m'acheter une friteuse, une capacité 2 personnes

1 KG de capacité c'est limite non ?
remboursée si je depasse 100€ en plus, il faudra que je fasse une autre commande du coup lol

Banni

callmesam

des frites essentiellement. 1 KG de capacité c'est limite non ?remboursée … des frites essentiellement. 1 KG de capacité c'est limite non ?remboursée si je depasse 100€ en plus, il faudra que je fasse une autre commande du coup lol

Pour deux personnes c'est largement plus que suffisant ^^.

La SEB est visiblement meilleur en tout point techniques par contre .

josselin.planet

Pour deux personnes c'est largement plus que suffisant ^^.La SEB est … Pour deux personnes c'est largement plus que suffisant ^^.La SEB est visiblement meilleur en tout point techniques par contre .

Il ne veut pas dire que c'est tout pour lui, le gourmand !

Posteur

Merci pour vos propositions, je penche pour la SEB, le problème est que j'ai déja participé à l'offre des 100€ remboursés, donc j'ai peur qu'en prenant la SEB il se passe un truc avec Cdiscount.

PS : finalement 1kg c'est largement suffisant, je viens de voir sur Youtube ( Sven ).

Les 100€ ne fonctionnent pas si tu payes en bons d'achat..

Posteur

Qlimaxown

Les 100€ ne fonctionnent pas si tu payes en bons d'achat..

apparemment si :
3. Le client pourra bénéficier des bons d’achat si le montant total réglé sur les produits éligibles de la
commande est égal ou supérieur à 100€ déduction faite des éventuels cartes cadeaux, bons d’achat
ou réductions immédiates utilisés pour le paiement de la commande.

callmesam

apparemment si : 3. Le client pourra bénéficier des bons d’achat si le mon … apparemment si : 3. Le client pourra bénéficier des bons d’achat si le montant total réglé sur les produits éligibles de lacommande est égal ou supérieur à 100€ déduction faite des éventuels cartes cadeaux, bons d’achatou réductions immédiates utilisés pour le paiement de la commande.

Oui à condition que tu aies payé 100€ mini en CB

Posteur

Qlimaxown

Oui à condition que tu aies payé 100€ mini en CB

ça me rassure, allez je me lance et j'espere ne pas avoir de soucis avec Cdiscount par rapport aux bons, car des fois ils font les cons.
Merci à vous tous.

Banni

callmesam

ça me rassure, allez je me lance et j'espere ne pas avoir de soucis avec … ça me rassure, allez je me lance et j'espere ne pas avoir de soucis avec Cdiscount par rapport aux bons, car des fois ils font les cons. Merci à vous tous.

Sinon tu fais un second compte

Posteur

josselin.planet

Sinon tu fais un second compte

j'ai déja un autre compte, mais le bon d'achat est associé a mon compte principal.
J'ai déja payé, je pars du principe que j'ai passé 2 commandes, une qui est éligible et l'autre qui l'est pas, donc ça devrait passer logiquement.
Laisser un commentaire
@
    Texte