Fuite de lumiere /clouding sur philips 55pus7503

7
2 mai 2019
salut a tous,
j'ai profité du deal sur le philips pour en prendre une et je me suis appercu qu'il y avait des fuites de lumière dessus alors je suis aller en chercher une deuxieme pour voir si j'étais plus chanceux, manque de pot elle en a aussi mais au final je dois en garder une...
c'est laquelle pour vous la tv avec le moins de clouding / light bleeding ?

i.gyazo.com/4a7…jpg
i.gyazo.com/5bc…jpg

merci merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
La peste et le choléra.
Perso la mienne est passé en SAV pour ça, et le technicien est venu 2 fois jusqu'à ce que tout soit bon ^^
Je dirais la première , elle n'a pas de fuite de lumière par le haut j'ai l'impression , par contre en bas on dirait qu'elle en a plus (enfin du moins ils sont plus large)
C’est si dérangeant que ça les fuites de lumière ?
TaupeVelueil y a 6 h et 14 min

C’est si dérangeant que ça les fuites de lumière ?

disons que ça va pas te ruiner ton film mais tu les vois, surtout quand tu regardes un film avec les bandes noires en haut et en bas et c'est quand même très emmerdant d'acheter du matos neuf avec un défaut pareil.

DaminouTavil y a 15 h et 6 min

Perso la mienne est passé en SAV pour ça, et le technicien est venu 2 fois …Perso la mienne est passé en SAV pour ça, et le technicien est venu 2 fois jusqu'à ce que tout soit bon ^^

je ne peu plus faire appel a sav malreusement , je dois en garder une des deux

DaminouTavil y a 15 h et 6 min

Perso la mienne est passé en SAV pour ça, et le technicien est venu 2 fois …Perso la mienne est passé en SAV pour ça, et le technicien est venu 2 fois jusqu'à ce que tout soit bon ^^

C'est le dilemme qui ma fait perdre mes cheveux en 2 jours
fuite en haut mais moins grande en bas ou juste en bas mais plus grande
Édité par "NoYou" 3 mai 2019
C’est supposé être des images noires ?
mikeulkeulil y a 8 min

C’est supposé être des images noires ?

Oui c'est une sortie hdmi sans rien branché dessus.
C'est le traitement du téléphone qui fait cet effet là
Laisser un commentaire
@
    Texte