28 janvier 2019
Bonjour à tous et à toutes !

Je me suis mis en tête de tenter un full set (PAL/FR) des jeux Switch sortie en France (et en physique bien évidemment).

Après avoir cherché un peu sur Google une liste des jeux Switch sorti en physique, je n’ai rien trouvé qui me plaisais... enfin c’est surtout pas tenu à jour.

J’ai donc fais un document Google Sheet (Excel) afin de pouvoir le partager avec vous (je pense et j’espère que ça peut en intéresser quelques uns d’entre vous).

Voici le lien : docs.google.com/spr…ing

Bien-sur je n’ai pas laissé la main pour modification, mais vous pouvez faire des commentaires et je mettrais a jour le fichier en conséquence.
(Si vous pensez que c’est mieux, je peux faire une copie de mon fichier et laisser la main a tout le monde pour modif mais j’ai peur qu’en laissant la main à tout le monde le fichier soit supprimé ou « troller » ^^)

Ne vous occupez pas de la colonne B et de la couleur verte, c’est juste les jeux que je possède pour mon suivi dans ma quête du full set

J’ai surement oublier des jeux et il y a peu être des erreurs au niveau des exclus ? Le but de ce sujet c’est d’essayer d’avoir un fichier clair et au plus proche de la réalité, je me suis donc dis que la communauté de Dealabs pourrait m’aider car je sais qu’il y a pas mal de gamer ici

Précision : les jeux sont triés par date de sortie et le genre de jeu (FPS, course, RPG... toussa toussa) sont ceux indiqué sur Micromania.fr (donc pas forcément vrai)

En espérant que ce sujet intéresse ,

Salutation ami(e)s Dealabsiens !

PS : je sais que l’idée du full set est surement aberrante pour certain car oui il y a (et il y aura) beaucoup de jeux de mer** qui vont sortir dessus donc pas la peine de me le dire
Informations supplémentaires
Gaming
Discussions
6 commentaires
Laisser un commentaire