Fut desperados

12
12 commentaires
Hi, tu n'es pas dans la bonne section... Faut poster un deal pour ça...
-Deal-4-Life-17/07/2020 23:57

Soit l'auteur s'est vu refusé son deal du coup une discussion a été créé ou …Soit l'auteur s'est vu refusé son deal du coup une discussion a été créé ou alors effectivement il s'est trompé d'endroit (nerd)EDIT : Je viens de constater que l'auteur de ce topic est celui qui a connu un soucis similaire dans la création d'un deal

Oui et hop a 22h15 un deal sur les fûts de bières sur Cdiscount... Étrange...

Édit aussi : il a réussi à poster ceci en deal... Donc cette discussion ne sert strictement à rien
Édité par "2xdou" 18 juillet
2xdou17/07/2020 23:59

Oui et hop a 22h15 un deal sur les fûts de bières sur Cdiscount... É …Oui et hop a 22h15 un deal sur les fûts de bières sur Cdiscount... Étrange...

Je pense qu'il n'a pas réussi à créer le deal. C'est la même personne qui a voulu créer un deal sur un spa bleu.
Si tu n'arrives pas à créer un deal, n'hésites pas à demander de l'aide ici ou à l'équipe Dealabs @ChrisPlt
-Deal-4-Life-18/07/2020 00:01

Je pense qu'il n'a pas réussi à créer le deal. C'est la même personne qui a …Je pense qu'il n'a pas réussi à créer le deal. C'est la même personne qui a voulu créer un deal sur un spa bleu.Si tu n'arrives pas à créer un deal, n'hésites pas à demander de l'aide ici ou à l'équipe Dealabs @ChrisPlt

Pourtant son deal est bien actif donc il y est arrivé...
2xdou18/07/2020 00:02

Pourtant son deal est bien actif donc il y est arrivé...

Ah oui, c'est vrai. Sur son profil le deal a été accepté.
Édité par "-Deal-4-Life-" 18 juillet
-Deal-4-Life-18/07/2020 00:03

Ah oui, c'est vrai. Sur son profil le deal a été accepté.

Ou la discussion à été transformé en deal? Qui sais... On ne saura jamais, mais quel est son secret ?
2xdou18/07/2020 00:04

Ou la discussion à été transformé en deal? Qui sais... On ne saura jamais, …Ou la discussion à été transformé en deal? Qui sais... On ne saura jamais, mais quel est son secret ?

C'était une boulette de ma part
Je viens d'éditer mon précédent commentaire
Pas de secret mais seulement planter
ChrisPlt18/07/2020 00:06

Pas de secret mais seulement planter

Ce n'est pas bien grave, l'important c'est de partager
-Deal-4-Life-18/07/2020 00:07

Ce n'est pas bien grave, l'important c'est de partager

Comme disais la mère Denis "c'est ben vrai ça"
Quelqu’un a goûté la nouvelle desperados sans alcool ?
Laisser un commentaire
@
    Texte