Future Box android ???? Laquelle choisir

15
14 septembre
Bonjour je suis à la recherche d'une box android performante.

j'hésite entre 3 modèles:

-Apple TV
- Nvidia Shield
- Xiaomi S

Des avis
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
15 commentaires
Nvidia Shield, sans hésitations. je l'ai eu a 130 euros avec la manette chez Amazon. et les jeux du pc sur la télé, avec une carte GTX. houlala. plus ampli Onkyo, alimentant un ensemble KLIPSCH. ça pete tres fort.
Slt,
Il faut regarder le prix, les fonctionnalités, et tes besoins, après je ne m'y connais pas en box, tu trouveras sûrement des personnes qualifiées qui vont te guider, bonne journée
143, pardon.
J’ai bien aimé Apple TV dans le choix de box android
J'ai la première box Xiaomi pour dans la chambre donc c'est vrai que pour le salon, j'aimerais plus m'orienter vers les 2 autres.
Je pense qu'il faut attendre donc le black Friday afin de peut être avoir de bonnes offres.

Car il faut dire que la Nvidia .... c'est dur dur de la trouver a prix intéressant .

olivbaba14/09/2019 14:47

J’ai bien aimé Apple TV dans le choix de box android

Tu as une Apple Tv ? Après j'ai un mac je me dis que ce serait plus judicieux. Car par rapport à la nvidia , je ne joue pas trop à la console en général

eglobalcentral.fr/app…wcB
Vous pensez que c'est un bon prix ? par contre , je ne connais pas le site !
Édité par "Imotep" 14 septembre
je pense que l'interet de la Shield est de passer les jeux du pc sur la télé. et elle est quand meme classée meilleure box Android, ce n'est pas pour rien. les mises a jour sont nombreuses. des jeux gratuits chez Nvidia. elle vaut tres largement son prix, a mon avis. le seul truc que je n'ai pas encore éssayé, c'est le volant. le clavier que j'ai ajouté et la souris sont tres appréciables pour les recherches sur Youtube.
Bonjour,

Arf, pas bien lu ... si tu es déjà chez la pomme, pourquoi en sortir, surtout que tu es habitué à l'interface et que tu y retrouvera des applications connues.
Édité par "pds3" 14 septembre
ok. je vois qu'on est fixé sur Apple. dommage.
Le nvidia shield sans hésiter. L'une des meilleur box. D'ailleurs bientôt il y'aura un nouveau modèle
Je n'ai que mon Imac chez Apple, mais je ne suis pas bloqué spécialement Apple voilà pourquoi j'hésite entre les 2 car niveau prix , elles se valent quand même.

Pour ma part une box je m'en sers pour MyCanal, Netflix, Beinsport Connect, et peut être un peu de streaming.
je l'avais achetée en novembre, a ce prix. la manette est bien plus pratique que la télécommande. toutes les applis telles que Netflix, Amazon prime, my Canal, Molotov sont déja incluses. le reste, on le prends au Playstore. et le "OK, GOOGLE " est un plaisir a utiliser. voila mon avis. si je dois racheter une box pour une autre piece, je prendrai la meme. j'en suis ravi. non, je ne bosse pas pour Nvidia.
attention, je ne vois pas de prise usb sur L'apple génération 4. (la 5 est a 300 euros). pourtant bien pratique pour brancher un ssd, et un hub usb pour un éventuel clavier et souris. la prise éthernet est aussi indispensable, car le wifi n'aura jamais le débit d'un bon vieux cable. a méditer avant achat.
harry.cots14/09/2019 16:00

attention, je ne vois pas de prise usb sur L'apple génération 4. (la 5 est …attention, je ne vois pas de prise usb sur L'apple génération 4. (la 5 est a 300 euros). pourtant bien pratique pour brancher un ssd, et un hub usb pour un éventuel clavier et souris. la prise éthernet est aussi indispensable, car le wifi n'aura jamais le débit d'un bon vieux cable. a méditer avant achat.

C'est pas faux tout cela donc je pense que je vais aller vers la Nvidia
merci, Imotep. je sais de quoi je parle, car fou de technologie et de son. ex vendeur en hifi, dingue de métal. tu ne seras pas déçu. le ssd est indispensable pour charger des applis en ayant a ne pas se soucier de l'espace de stockage. le hub bien pratique pour mettre un clavier. de plus, sortie hdmi CEC. tu allumes ta box, et la télé s'allume. Apple ne l'a pas. malheureusement, il faut allumer l'ampli. (et alors?). et surtout, comme tu le vois sur Dealabs, beaucoup d'applis et jeux gratuit sur Playstore. je te souhaite belle tele et bons jeux sur la Shied.
ssd j'ai , nvidia bientôt un bon deal sur dealabs j'espère et pour l'instant ca suffira. Ah oui j'attends aussi le remboursement de ma télé Philips Ambilight perdue de chez Rueducommerce afin de pourvoir en retrouver une
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions