Future Box android ???? Laquelle choisir

15
14 septembre
Bonjour je suis à la recherche d'une box android performante.

j'hésite entre 3 modèles:

-Apple TV
- Nvidia Shield
- Xiaomi S

Des avis
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
15 commentaires
Nvidia Shield, sans hésitations. je l'ai eu a 130 euros avec la manette chez Amazon. et les jeux du pc sur la télé, avec une carte GTX. houlala. plus ampli Onkyo, alimentant un ensemble KLIPSCH. ça pete tres fort.
Slt,
Il faut regarder le prix, les fonctionnalités, et tes besoins, après je ne m'y connais pas en box, tu trouveras sûrement des personnes qualifiées qui vont te guider, bonne journée
143, pardon.
J’ai bien aimé Apple TV dans le choix de box android
J'ai la première box Xiaomi pour dans la chambre donc c'est vrai que pour le salon, j'aimerais plus m'orienter vers les 2 autres.
Je pense qu'il faut attendre donc le black Friday afin de peut être avoir de bonnes offres.

Car il faut dire que la Nvidia .... c'est dur dur de la trouver a prix intéressant .

olivbaba14/09/2019 14:47

J’ai bien aimé Apple TV dans le choix de box android

Tu as une Apple Tv ? Après j'ai un mac je me dis que ce serait plus judicieux. Car par rapport à la nvidia , je ne joue pas trop à la console en général

eglobalcentral.fr/app…wcB
Vous pensez que c'est un bon prix ? par contre , je ne connais pas le site !
Édité par "Imotep" 14 septembre
je pense que l'interet de la Shield est de passer les jeux du pc sur la télé. et elle est quand meme classée meilleure box Android, ce n'est pas pour rien. les mises a jour sont nombreuses. des jeux gratuits chez Nvidia. elle vaut tres largement son prix, a mon avis. le seul truc que je n'ai pas encore éssayé, c'est le volant. le clavier que j'ai ajouté et la souris sont tres appréciables pour les recherches sur Youtube.
Bonjour,