Futurs événements Xiaomi France

4
20 août 2020
Bonsoir a tous, j'hésite a acheter le redmi note 8 pro qui est en réduction avec le 10e anniversaire jusqu'à ce soir minuit, étant adepte de Xiaomi que depuis peu je voulais savoir si il valait mieux attendre 3 semaines 1 mois de plus pour avoir une réduction plus importante sur le téléphone, sachant que pour le moment j'ai -10€ de l'appli, -20€ pour plus de 200€ d'achat, et 2950 points
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
4 commentaires
A ta place j'achèterais maintenant car un tien vaut mieux que 2 tu l'auras.
D'autant qu'avec tous ces bons et points, tu ne vas le payer cher.
C'est mieux que de l'import au marché gris.
D'accord c'est ce que je me disais aussi, merci pour le conseil et bonne continuation !
overtims20/08/2020 21:54

D'accord c'est ce que je me disais aussi, merci pour le conseil et bonne …D'accord c'est ce que je me disais aussi, merci pour le conseil et bonne continuation !

Je suis exactement dans le même cas que toi au niveau coupons et Mi Points, sauf que je n'ai pas besoin de nouveau téléphone en ce moment. Sinon, je l'aurais acheté. Une proche l'ai acheté en avril et elle est enchantée. Seul bémol propre aux Redmi, la cohabitation entre le wifi et le bluetooth pet s'avère compliquée, car il n'y aurait qu'une seule antenne pour les deux.

Profite bien du RN8 Pro.
Ah bah tu vois 2 ans que j'ai un Xiaomi jamais remarqué ce soucis 🤦 après je ne suis pas un fin connaisseur dans le domaine mais de ce que j'en vois ça a l'air d'être vraiment un super téléphone pour le prix
Merci !!
Laisser un commentaire
@
    Texte