17 janvier 2021
Salut à tous.

Actuellement j'ai un écran avec NVIDIA g-sync, comme les nouvelles cartes graphiques AMD sont meilleures en puissance brute (rasterisation), j'envisage de prendre une AMD.

Est-ce que le g-sync sera toujours aussi performant avec une carte graphique AMD ?

Merci.
Informations supplémentaires
Gaming
Écrire un commentaire
11 commentaires
  1. Avatar
    G-sync = nvidia
    Free-sync = amd
    Adaptive sync = nvidia et amd
    Cc : un ecran gsync uniquement ne sera pas compatible avec une cg amd
  2. Avatar
    Auteur(e)
    D'accord. Merci.
    J'ai le Acer x34p donc j'imagine qu'il faut que je reste chez NVIDIA... Pas content !
  3. Avatar
    Ninobrtv17/01/2021 12:56

D'accord. Merci. J'ai le Acer x34p donc j'imagine qu'il faut que je reste …D'accord. Merci. J'ai le Acer x34p donc j'imagine qu'il faut que je reste chez NVIDIA... Pas content !

Avec un ecran comme ça je pense qu’il faudrait une bonne 3070/3080
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Erezio17/01/2021 16:37

Avec un ecran comme ça je pense qu’il faudrait une bonne 3070/3080

Pour l'instant je suis encore avec une gtx 1070, sur asseto corsa, project cars 2, fortnite, f1 2018, Forza horizon 4... Je suis toujours à au moins 90fps.
    Franchement ça suffit l'argement, c'est beau, c'est fluide. Venant d'un 1080p en 60hz, c'est magnifique.

Je me prépare à changer pour la nouvelle génération de jeux racing.

Dommage car j'aurais bien pris une 6800 chez AMD.
  5. Avatar
    Ninobrtv17/01/2021 23:05

Pour l'instant je suis encore avec une gtx 1070, sur asseto corsa, project …Pour l'instant je suis encore avec une gtx 1070, sur asseto corsa, project cars 2, fortnite, f1 2018, Forza horizon 4... Je suis toujours à au moins 90fps. Franchement ça suffit l'argement, c'est beau, c'est fluide. Venant d'un 1080p en 60hz, c'est magnifique. Je me prépare à changer pour la nouvelle génération de jeux racing. Dommage car j'aurais bien pris une 6800 chez AMD.

Après c'est pas indispensable le Gsync ...
    Perso j'ai une alienware 34" avec le gsync, j'ai essayé le freesync aussi et ca n'apporte pas grand chose si on à une grosse cg ... Après c'est mon opinion
  6. Avatar
    Auteur(e)
    LOkoo18/01/2021 11:09

Après c'est pas indispensable le Gsync ... Perso j'ai une …Après c'est pas indispensable le Gsync ... Perso j'ai une alienware 34" avec le gsync, j'ai essayé le freesync aussi et ca n'apporte pas grand chose si on à une grosse cg ... Après c'est mon opinion

Franchement ça dépend les jeux. Sur forza horizon 4 c'est grave meilleur, après j'ai pas une grosse carte graphique et la différence avec est beaucoup mieux.
  7. Avatar
    Ninobrtv18/01/2021 12:19

Franchement ça dépend les jeux. Sur forza horizon 4 c'est grave meilleur, a …Franchement ça dépend les jeux. Sur forza horizon 4 c'est grave meilleur, après j'ai pas une grosse carte graphique et la différence avec est beaucoup mieux.

Justement plus la carte est puissante moins tu vois l'utilité
  8. Avatar
    Auteur(e)
    LOkoo18/01/2021 12:20

Justement plus la carte est puissante moins tu vois l'utilité

Tu estimes qu'il faut combien de fps pour ne plus avoir l'utilité ?
  9. Avatar
    Ninobrtv18/01/2021 12:50

Tu estimes qu'il faut combien de fps pour ne plus avoir l'utilité ?

Je pense plus que c'est la stabilité des fps qu'il faut voir enfaite ... Moi j'ai un ecran 120Hz donc je bloque mes fps à 120, Je suis jamais en dessous j'ai 120 constant donc la Gsync n'est pas utile ... Je sais pas si je suis claire
  10. Avatar
    Auteur(e)
    LOkoo18/01/2021 13:11

Je pense plus que c'est la stabilité des fps qu'il faut voir enfaite ... …Je pense plus que c'est la stabilité des fps qu'il faut voir enfaite ... Moi j'ai un ecran 120Hz donc je bloque mes fps à 120, Je suis jamais en dessous j'ai 120 constant donc la Gsync n'est pas utile ... Je sais pas si je suis claire

Oui très clair. Je comprends.
    Merci beaucoup.
Laisser un commentaire