7 novembre 2021
Bonjour à tous,

Avec la sortie de Forza Horizon 5, je souhaite m'acheter un volant pour jouer sur PC.
J'ai vu qu'il existe plusieurs modèles chez Logitech.

J'attends le BlackFriday pour m'acheter un volant avec levier de vitesse pour jouer uniquement sur PC.
Que conseillez-vous ?

Merci
Informations supplémentaires
Gaming
Écrire un commentaire

Groupes

6 commentaires
  1. Avatar
    Chaque modèle a des compatibilité différentes chez Logitech

Regarde sur leur site tu va trouver les différents modèles normalement

Après volant pour Forza ... Niveau réalisme
    Édité par "ecureuil63" 7 novembre
  2. Avatar
    G29 PC - PS
    G920 PC - Xbox
    G923 PC - PS - Xbox

Le G923 a l'air d'être plus récent.
  3. Avatar
    ecureuil6307/11/2021 16:54

Chaque modèle a des compatibilité différentes chez Logitech Regarde sur … Chaque modèle a des compatibilité différentes chez Logitech Regarde sur leur site tu va trouver les différents modèles normalementAprès volant pour Forza ... Niveau réalisme

Après honnêtement, tu dois quand même être plus rapide avec un volant en terme de précision, après c'est une question d'habitude si tu enlève les assistances. C'est vrai que niveau réalisme c'est pas le top mais bon, y a pire.
    Perso j'essaie de regarder des volants pour project cars 2 et assetto corsa.
    Je ne sais pas trop encore, j'aimerai bien avoir la possibilité de changer d'autres options style la répartition de freinage en course.
  4. Avatar
    Kevin_9Of08/11/2021 11:15

Après honnêtement, tu dois quand même être plus rapide avec un volant en te …Après honnêtement, tu dois quand même être plus rapide avec un volant en terme de précision, après c'est une question d'habitude si tu enlève les assistances. C'est vrai que niveau réalisme c'est pas le top mais bon, y a pire.Perso j'essaie de regarder des volants pour project cars 2 et assetto corsa.Je ne sais pas trop encore, j'aimerai bien avoir la possibilité de changer d'autres options style la répartition de freinage en course.

Pour asseto oui clairement un volant c'est top

Mais Forza virage à 300km/h sur la neige , normal

Oui selon les logiciels tu peux changer sur la voiture et sur la pédale +/- de réaction
    Dureté tu peux changer le ressort
    T'a plein de custom possible
  5. Avatar
    si tu recherches un volant avec un poil plus pointilleux , du côté de Trustmaster ils sont pas trop mal aussi

les logitech sont plus pour un grand public, avoir un très bon rapport/qualité, moi j'ai pris un G29 de base, je ne joue pas assez aux jeux de course pour me permettre d'investir dans un volant un peu plus cher mais tout en profifant quand même d'un bon volant rapport/qualité imbattable

sinon tu dois connaitre les fanatec xD ...
  6. Avatar
    dante089107/11/2021 17:17

G29 PC - PSG920 PC - XboxG923 PC - PS - XboxLe G923 a l'air d'être plus …G29 PC - PSG920 PC - XboxG923 PC - PS - XboxLe G923 a l'air d'être plus récent.

Il y a un G923 PS - PC et un G923 Xbox - PC
Laisser un commentaire
Marchands populaires