G815 Gl switchs

5
27 août 2020
Bonjour les amis,
je suis intéressé par le clavier logitech 815 depuis un moment, et étant un étudiant je peux l'avoir à 149€ au lieu 199€ avec student beans.
Quelqu'un aurait un retour sur ce clavier svp niveau switchs et performances?

En vous remerciant par avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Niveau qualité, d'autres marques sont largement au dessus pour le même prix. Mais si tu veux absolument un Logitech, ça me semble acceptable.
TyRaNiDeX30/08/2020 14:08

Niveau qualité, d'autres marques sont largement au dessus pour le même p …Niveau qualité, d'autres marques sont largement au dessus pour le même prix. Mais si tu veux absolument un Logitech, ça me semble acceptable.

Merci pour ton retour . Pas forcément Logitech, le corsair k70 mk2 classique (mx red) m'intéresse aussi mais dommage que y a jamais eu de réduction (169.99€)
Marques grand public que je connais, je classerais comme suit :
Razer < Corsair < Logitech < Cooler Master < Ducky < Custom (fait soit même).

Cela dit, je n'ai pas pu encore tester les dernières sorties chez Corsair (mks).

Au pire, essayes de tester a droite a gauche des switches pour trouver ce qu'il te plaît puis choisi le clavier en conséquence.

(Bon j'avoue, je suis très casses couilles sur les claviers ^^)
TyRaNiDeX30/08/2020 17:00

Marques grand public que je connais, je classerais comme suit :Razer < …Marques grand public que je connais, je classerais comme suit :Razer < Corsair < Logitech < Cooler Master < Ducky < Custom (fait soit même).Cela dit, je n'ai pas pu encore tester les dernières sorties chez Corsair (mks).Au pire, essayes de tester a droite a gauche des switches pour trouver ce qu'il te plaît puis choisi le clavier en conséquence.(Bon j'avoue, je suis très casses couilles sur les claviers ^^)

Au contraire je cherche quelqu'un avec qui je peux échanger sur les claviers mécaniques du marché en ce moment
Par rapport à Razer, il reste que les blackwidow en switchs mécaniques (pas opto) que je suis pas fan
Hey sinon, si tu as un peu de sous, faut le toi même, c'est stylé !
Laisser un commentaire
@
    Texte