6 octobre 2020
Salut à tous,

Je vous écris car vraiment, j'en peux plus de voir toutes ces arnaques à longueur de journée qui promettent de gagner des milliers d'euros par mois en naviguant sur quelques sites .Je parle essentiellement de ces fameux Youtubeurs qui se font de l'argent principalement en vendant leurs formations avec des titres putaclic promettant monts et merveilles mais au final rien du tout car les sites proposés vous permettent de gagner quelques centimes au bout d'une heure et encore ... Ce sont des sites qu'ils n'ont même pas pris la peine de tester pour la plupart ou en font tout simplement la publicité en échange d'un gros chèque mais bon ...

J'ai testé vraiment énormément de sites et utilisés diverses techniques ces dernières années mais je n'ai jamais eu rien de concluant pour en faire un revenu passif.

Ma question est, quelles sont les méthodes fiables qui permettent vraiment de gagner de l'argent en ligne sans investir d'argent mais plutôt en investissant un peu de temps pour que par la suite cela devienne un revenu passif ?

Merc d'avance pour vos réponses
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
41 commentaires
Laisser un commentaire