Via Google Rewards, versement tous les 3€. 8 à 40 centimes par enquête, fréquence très aléatoire.
Oui c'est vraiment top. Si tu habites en ville assez dense il y a beaucoup d'enquêtes. Je faisais 3€ toutes les 3 semaines. C'est peu mais c'est toujours ça ^^
Salut, Weward, en fonction des pas que tu marche par jour tu gagnes des points qui peuvent être converti en virement c’est pas le meilleur niveau profit mais ça te coûte rien de juste installer et marcher
Mdr c’est super long sa 20€ au bout de 5 ans
appinio, c’est des sondages créés par les développeurs de l’application et la communauté, ça rapporte pas grand chose mais tu peux faire 10€ assez rapidement, il y a le système de parrainage qui peut te donner un petit bonus a l’inscription
Les 3 apps qui me permettent de créditer de l'argent sur paypal (Weward le plus simple est gratuit). Ensuite en faisant tes achats sur Internet Igraal donc ne change rien à mes achats et je gagne un peu de cashback et dernièrement j'ai découvert royaltiz (mise au départ 15 euros mais vite remboursé). Si besoin je peux prarrainer pour les 3.
Je te propose maximiles en fonction de tes achats tu reçois des points pour recevoir des cadeaux si tu veux un code parrain dis le moi
Auteur(e)
Merci, mais je recherche plutôt un site / app qui permet de se faire des sous Paypal en passant un peu de son temps mais pas lorsque je dépense pour recevoir.
D accord
Bon courage (modifié)
Il me semble que tu as des applications qui te proposent de tester des jeux mobiles en échange d'un paiement. Sinon de vente de photo si tu es un assez bon photographe.
Tu as l'appli featurepoints qui marche bien Sondage, téléchargement d'appli, jouer à des jeux Même mes enfants y arrivent Parrainage possible (en MP si vous voulez)
23 commentaires
triés par8 à 40 centimes par enquête, fréquence très aléatoire.
Weward, en fonction des pas que tu marche par jour tu gagnes des points qui peuvent être converti en virement
c’est pas le meilleur niveau profit mais ça te coûte rien de juste installer et marcher
Bon courage (modifié)
Sinon de vente de photo si tu es un assez bon photographe.
Sondage, téléchargement d'appli, jouer à des jeux
Même mes enfants y arrivent
Parrainage possible (en MP si vous voulez)