7 décembre 2022
Bonjour,
Est-ce possible de gagner de l'argent Paypal régulièrement avec une app, un site, etc?
Pour me faire un peu de sous
Merci
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

23 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Via Google Rewards, versement tous les 3€.
    8 à 40 centimes par enquête, fréquence très aléatoire.
    Oui c'est vraiment top. Si tu habites en ville assez dense il y a beaucoup d'enquêtes. Je faisais 3€ toutes les 3 semaines. C'est peu mais c'est toujours ça ^^
  2. Avatar
    Salut,
    Weward, en fonction des pas que tu marche par jour tu gagnes des points qui peuvent être converti en virement 
    c’est pas le meilleur niveau profit mais ça te coûte rien de juste installer et marcher 
    Mdr c’est super long sa 20€ au bout de 5 ans
  3. Avatar
    appinio, c’est des sondages créés par les développeurs de l’application et la communauté, ça rapporte pas grand chose mais tu peux faire 10€ assez rapidement, il y a le système de parrainage qui peut te donner un petit bonus a l’inscription
  4. Avatar
    Les 3 apps qui me permettent de créditer de l'argent sur paypal (Weward le plus simple est gratuit). Ensuite en faisant tes achats sur Internet Igraal donc ne change rien à mes achats et je gagne un peu de cashback et dernièrement j'ai découvert royaltiz (mise au départ 15 euros mais vite remboursé). Si besoin je peux prarrainer pour les 3.
  5. Avatar
    Je te propose maximiles en fonction de tes achats tu reçois des points pour recevoir des cadeaux si tu veux un code parrain dis le moi
    Auteur(e)
    Merci, mais je recherche plutôt un site / app qui permet de se faire des sous Paypal en passant un peu de son temps mais pas lorsque je dépense pour recevoir.
  6. Avatar
    D accord

Bon courage (modifié)
  7. Avatar
    Il me semble que tu as des applications qui te proposent de tester des jeux mobiles en échange d'un paiement.
    Sinon de vente de photo si tu es un assez bon photographe.
  8. Avatar
    Tu as l'appli featurepoints qui marche bien
    Sondage, téléchargement d'appli, jouer à des jeux
    Même mes enfants y arrivent
    Parrainage possible (en MP si vous voulez)
Marchands populaires