7 mars 2021
Salut la communauté,

Depuis décembre je fais des sondages sur le net, je ne sais pas si beaucoup d'entre vous en font mais je me disais qu'une discussion sur ce sujet serait pas mal.

On gagne quelques euros par ci par la ou alors des points que l'on converti en chèque cadeau amazon ou en paypal.

Ceux que j'utilise sont attapoll, i say (ipsos) mobrog, ba-click et sondages rémunérés. J'arrive sans trop de mal à gagné de l'argent.

Si certains ont d'autres facons de se faire un peu d'argent sur le net aussi, n'hésitez pas a partager.

Voila les grosses lignes. Si ca peut intéressé du monde, faire connaître des nouvelles choses pourquoi pas

A vos claviers ! ( ou pavé tactile)
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Écrire un commentaire

15 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Tu gagnes "une misère" par rapport aux heures que tu passes dessus.
  2. Avatar
    Rafa3407/03/2021 10:49

C'est sur qu'on ne devient pas riche avec les sondages. Après je me dis …C'est sur qu'on ne devient pas riche avec les sondages. Après je me dis que sans changer ses habitudes et en passant un peu de temps dessus ca fait toujours de quoi gagner un peu, c'est toujours ca.

Simple curiosité, ça te rapporte combien par mois environ?
  3. Avatar
    Salut,
    il y a eu un topic il y a quelque temps sur le microtravail dealabs.com/dis…087 mais sans surprises ça paye très peu par rapport au temps que tu y passes.

D'une façon générale, un tâche qui peut re faite par n'importe qui ne vaut pas grand chose. Il n'y a que si tu as un talent/connaissance particulière que tu peux en tirer un meilleur tarif. A ce petit jeu, ceux qui s'en tirent pas trop mal sont des gens qualifiés dans des pays émergents (développeur par exemple). Ca ne paye pas des masses pour nous mais pour un pays ou le coût de la vie est très faible ça permet de bien vivre.
  4. Avatar
    Pour ma part je trouve cela trop chronophage par rapport aux gains engendrés. J'ai abandonné l'idée de devenir riche grâce aux sondages.
  5. Avatar
    Auteur(e)
    C'est sur qu'on ne devient pas riche avec les sondages. Après je me dis que sans changer ses habitudes et en passant un peu de temps dessus ca fait toujours de quoi gagner un peu, c'est toujours ca.
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Depuis décembre, je suis a environs 100 euros et j ai eu deux bons de 10 euros sur amazon. Mon but n etant pas d avoir un salaire grâce a ca. Ce n est de toute facon pas possible.

Mais je n ai pas changé mes habitudes, je recois des notification ou mails des qu il y a un sondage. Si je peux je le fais sinon y en a toujours un qui peut être fait dans la journée.

BlueScreen07/03/2021 11:17

Salut,il y a eu un topic il y a quelque temps sur le microtravail …Salut,il y a eu un topic il y a quelque temps sur le microtravail https://www.dealabs.com/discussions/microtravail-en-ligne-appen-lionbridge-et-les-autres-1730087 mais sans surprises ça paye très peu par rapport au temps que tu y passes.D'une façon générale, un tâche qui peut re faite par n'importe qui ne vaut pas grand chose. Il n'y a que si tu as un talent/connaissance particulière que tu peux en tirer un meilleur tarif. A ce petit jeu, ceux qui s'en tirent pas trop mal sont des gens qualifiés dans des pays émergents (développeur par exemple). Ca ne paye pas des masses pour nous mais pour un pays ou le coût de la vie est très faible ça permet de bien vivre.

Je ne connaissais pas. Merci pour les infos. Jsuis parti d un constat tout simple ou chaque personne est quand même souvent sur son téléphone. Du coup je le suis dis, pourquoi pas gagner un peu grâce a ca et c est comme ca que jnai commencé sur plusieurs site pour maximiser un peu les chances. (modifié)
  7. Avatar
    A une époque, je faisais toluna.
    Ça rapportait bien (mais je parle de ça il y a un paquet d’année)
  8. Avatar
    Auteur(e)
    Toluna j en fais parfois sur certains. Ils ont un site spécifique alors ?
  9. Avatar
    Kheops1407/03/2021 11:00

Le plus rentable pour moi c'est Mediaquizz , déjà 170€ en moins de 1an : suffit d'écouter des sessions de 35 extrait plusieurs fois par mois (ça varie selon les période, c'est le site qui publie les quizz et envoi une notif par mail).

Les sessions de 35 extraits de 8s me prennent à tout casser 10mn pour être réalisées
  10. Avatar
    Baileys07/03/2021 16:26

Le plus rentable pour moi c'est Mediaquizz , déjà 170€ en moins de 1an : su …Le plus rentable pour moi c'est Mediaquizz , déjà 170€ en moins de 1an : suffit d'écouter des sessions de 35 extrait plusieurs fois par mois (ça varie selon les période, c'est le site qui publie les quizz et envoi une notif par mail).Les sessions de 35 extraits de 8s me prennent à tout casser 10mn pour être réalisées

Je viens de m’inscrire, je n’ai pas l’air de rentrer dans les cases (pas trop consommateur de média).
    Mais en tout cas, le site est bien responsive
  11. Avatar
    Auteur(e)
    stef1307/03/2021 17:20

https://fr.toluna.com/#/

Merci, c est un bon site du coup ?

Je me suis inscrit aussi sur mediaquizz, a voir ce que ca donne.
  12. Avatar
    Kheops1407/03/2021 11:00

Même avis. Ça peut être cool pour un ado sans revenus qui cherche un petit moyen de se faire quelque euros "quand il a un moment" pour se faire plaisir (et encore, ya surement des moyens plus simples), mais ça devient totalement ridicule à partir du moment où un salaire tombe tous les mois sur le compte.
    Ou alors, il faut être à cheval sur 10€ à peine par mois (ce que je ne souhaite à personne) et avoir en plus un sacré paquet de temps, qui pourraient peu être être mieux investies !
  13. Avatar
    AttaPoll c’est bien je fais à peu près 20€ par mois vous avez 0,40€ à l’inscription : attapoll.app/joi…jdo
    Auteur(e)
    Ça va c est correct . Tu y passe beaucoup de temps ?
Marchands populaires