Gagner des cartes cadeau ou de la déco pour votre ami à poil ( miaoubox / woufbox )

11 mai 2016
Petit jeu pour la miaoubox / woufbox : kx1.co/jac…box

Il suffit de lancer le jeu, et zou :P

1. Concours
Groupes
  1. Concours
23 commentaires

Et zou..............perdu

Posteur

Arf , essaye avec un autre navigateur / autre email

C'est un jeu pour nudiste ?

Posteur

Sven

C'est un jeu pour nudiste ?

ça dépend de tes gouts

Bah tu dis que c'est un jeu pour notre ami à poil
Moi je suis plutôt habillé

Posteur

Sven

Bah tu dis que c'est un jeu pour notre ami à poil Moi je suis … Bah tu dis que c'est un jeu pour notre ami à poil Moi je suis plutôt habillé

donc tu peux pas jouer

Moi je peux ! J'ai une boule de poils (Hein Alpies )

http://i86.servimg.com/u/f86/17/26/65/40/boule_10.jpg

Merci thib3113

supprimé26238

cedrsan

Moi je peux ! J'ai une boule de poils (Hein Alpies )Merci thib3113

oui oui tu peut

J'ai gagner aussi mais euh.. je ne sais pas quoi.. j'ai juste un code.. et je ne sais pas ou le rentrer

Merci

Posteur

Pour le code, ils disent qu'ils envoient un mail dans le message à coté non ?

( en fait je viens de relire et non ... du coup j'ai perdu mon code . )

Sinon, je pense que ce sont des cartes cadeaux pour la miaoubox / woufbox (ça dépend du bruit que fait votre ami à poil quand il parle )

supprimé26238

je viens de gagné aussi

arf mais j ai pas de boule de poil

bon cedrsan ta un mp pour ta boule de poil

règlement

1000 cartes cadeaux d’une valeur de 5€ à valoir sur les sites Woufbox et … 1000 cartes cadeaux d’une valeur de 5€ à valoir sur les sites Woufbox et Miaoubox

Posteur

MmePatate.

ça fait la miaoubox à 15€ au lieu de 20, c'est déjà ça

Je ne vois pas aussi ou rentrer ce code...

thib3113

ça fait la miaoubox à 15€ au lieu de 20, c'est déjà ça

Il y a que ça ?

Copier - coller des cadeaux via le règlement

Article 4 : Définition et valeur de la dotation
Sont mis en jeu : 4 accessoires de la marque Deconimal dont 2 couchages chat ou chien et 2 bandanas chat ou chien et 1000 cartes cadeaux d’une valeur de 5€ à valoir sur les sites Woufbox et Miaoubox

thib3113

Pour le code, ils disent qu'ils envoient un mail dans le message à coté n … Pour le code, ils disent qu'ils envoient un mail dans le message à coté non ?( en fait je viens de relire et non ... du coup j'ai perdu mon code . )Sinon, je pense que ce sont des cartes cadeaux pour la miaoubox / woufbox (ça dépend du bruit que fait votre ami à poil quand il parle )

En fait te casse pas la tete, je viens de remarquer que tous les gagnants ont....le meme code

Posteur

cedrsan

En fait te casse pas la tete, je viens de remarquer que tous les gagnants … En fait te casse pas la tete, je viens de remarquer que tous les gagnants ont....le meme code

.

Chris76

J'ai gagner aussi mais euh.. je ne sais pas quoi.. j'ai juste un code.. … J'ai gagner aussi mais euh.. je ne sais pas quoi.. j'ai juste un code.. et je ne sais pas ou le rentrer

sur le site quand tu commandes la box tu as "vous avez un code promo ?"

j'ai eu un code camw05 que je n'utiliserais pas, comparez avec le votre voir si c'est unique

oui j'ai le même

b4br1

j'ai eu un code camw05 que je n'utiliserais pas, comparez avec le votre … j'ai eu un code camw05 que je n'utiliserais pas, comparez avec le votre voir si c'est unique

idem

MmePatate.

idem

Oui
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)110612282
    2. Retour de l'offre énergie ensemble de UFC que choisir49108
    3. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6288046
    4. Taux prêts immobiliers4952988

Voir plus de discussions