Gagner des codes-cadeaux en envoyant vos tickets de caisse de nourriture et boisson

13
20 septembre
J'ai trouvé un moyen très facile pour se faire jusqu'à 5 euro en code-cadeau Amazon!!!! Ça s'appelle SnapMyEats. Il suffit juste d'envoyer ces tickets de caisse (nourriture et boissons) et on peut gagner jusqu'à 5 euros! J'ai déjà 1 euro juste en téléchargeant l'appli Y a toutes les infos sur leur page Facebook: SnapMyEats

J'ai trouvé un moyen très facile pour se faire jusqu'à 5 euro en code-cadeau Amazon!!!! Ça s'appelle SnapMyEats. Il suffit juste d'envoyer ces tickets de caisse (nourriture et boissons) et on peut gagner jusqu'à 5 euros! J'ai déjà 1 euro juste en téléchargeant l'appli Y a toutes les infos sur leur page Facebook: SnapMyEats
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

13 commentaires
j'ai toujours du mal avec la notion de cadeau "gratuit"...
Au bout de deux mois, plein de tickets refusés sans raison, quelques doutes sur l'appli
Je viens de tester, il enregistre pas les 2 ticket de caisses envoyé
Compte créé le 24 juillet 2019, pas de deal posté, une seule discussion c'est celle ci et les seul comme sont un copier/collé de cette discussion ...
Ca pue.

Nouveau compte, pub même pas masquée, appli de pistage ... fuyez
Édité par "Cale" 20 septembre
Papisnake20/09/2019 21:34

Compte créé le 24 juillet 2019, pas de deal posté, une seule discussion c' …Compte créé le 24 juillet 2019, pas de deal posté, une seule discussion c'est celle ci et les seul comme sont un copier/collé de cette discussion ...

Je me suis fait eu
Baileys20/09/2019 18:11

Je viens de tester, il enregistre pas les 2 ticket de caisses envoyé

C'est toujours un peu long pour l'enregistrement et la validation, mais c'est bien fait, il faut compter 1 a 2 jours pour l'enregistrement et 3-4 de plus pour validation ou non
gone7820/09/2019 23:50

C'est toujours un peu long pour l'enregistrement et la validation, mais …C'est toujours un peu long pour l'enregistrement et la validation, mais c'est bien fait, il faut compter 1 a 2 jours pour l'enregistrement et 3-4 de plus pour validation ou non

Du coup, ça c'est normal aussi :
26162619-Gwv0x.jpg
Baileys21/09/2019 05:15

Du coup, ça c'est normal aussi :[Image]

Ouais, t'as bien fait le truc avec les questions et la localisation ?
gone7820/09/2019 17:09

Au bout de deux mois, plein de tickets refusés sans raison, quelques …Au bout de deux mois, plein de tickets refusés sans raison, quelques doutes sur l'appli

Au début j'en avais pas mal de refusé aussi mais après quand tu prends l'habitude ça va mieux. Moi c'est les Drive parfois quiposent problème

Papisnake20/09/2019 21:34

Compte créé le 24 juillet 2019, pas de deal posté, une seule discussion c' …Compte créé le 24 juillet 2019, pas de deal posté, une seule discussion c'est celle ci et les seul comme sont un copier/collé de cette discussion ...

Oui je suis plutot sur ce site mais j'ai deja participé a plein de discussions. Je fais que partager l'info Pas obligé d'essayer si ça ne tente pas ...

Cale20/09/2019 23:34

Ca pue.Nouveau compte, pub même pas masquée, appli de pistage ... fuyez

?? non du tout... Je vois vraiment pas ce que j'aurai à y gagner Je trouve ça une super appli ses tout
Édité par "AnneMartins" 24 septembre
gone7821/09/2019 07:59

Ouais, t'as bien fait le truc avec les questions et la localisation ?

Le truc est bien fait, mais leur SAV/App est à chi** :
- la notif revient au moins 1x par heure et le sav me prend pour un imbécile en me demandant si je répond aux questions puis clic sur OK
- les ticket pdf de Monop Easy ne sont pas acceptés, en plus il semblerais que le détail des articles ne soit pas apparent : c'est bête vu que moi je le vois bien sur le ticket et que celui-ci est accepté sans soucis par Shopmium

En bref, l'idée de l'app est intéressante car les 15 tickets à scanner pour obtenir 5€ de CC Amazon, je les fais sans soucis dans le mois avec ou sans cette applis (course / panier repas boulot ..) mais l'ergonomie de l'app et le support associé sont nulle
Édité par "Baileys" 26 septembre
Baileys26/09/2019 16:51

Le truc est bien fait, mais leur SAV/App est à chi** :- la notif revient …Le truc est bien fait, mais leur SAV/App est à chi** :- la notif revient au moins 1x par heure et le sav me prend pour un imbécile en me demandant si je répond aux questions puis clic sur OK- les ticket pdf de Monop Easy ne sont pas acceptés, en plus il semblerais que le détail des articles ne soit pas apparent : c'est bête vu que moi je le vois bien sur le ticket et que celui-ci est accepté sans soucis par ShopmiumEn bref, l'idée de l'app est intéressante car les 15 tickets à scanner pour obtenir 5€ de CC Amazon, je les fais sans soucis dans le mois avec ou sans cette applis (course / panier repas boulot ..) mais l'ergonomie de l'app et le support associé sont nulle

T'es sur Android ou IOS.
Perso sur Android c'est parfait.
Et a certains moments ils font des tickets plus intéressant, genre 20 tickets pour 8€
Baileys26/09/2019 16:51

Le truc est bien fait, mais leur SAV/App est à chi** :- la notif revient …Le truc est bien fait, mais leur SAV/App est à chi** :- la notif revient au moins 1x par heure et le sav me prend pour un imbécile en me demandant si je répond aux questions puis clic sur OK- les ticket pdf de Monop Easy ne sont pas acceptés, en plus il semblerais que le détail des articles ne soit pas apparent : c'est bête vu que moi je le vois bien sur le ticket et que celui-ci est accepté sans soucis par ShopmiumEn bref, l'idée de l'app est intéressante car les 15 tickets à scanner pour obtenir 5€ de CC Amazon, je les fais sans soucis dans le mois avec ou sans cette applis (course / panier repas boulot ..) mais l'ergonomie de l'app et le support associé sont nulle

Ah oui? Moi j'ai déjà contacté leur service clientèle et franchement ils sont au top! En tout cas dans mon cas ils ont été très pro et mon problème a été résolu de suite.
J'avais eu un problème similaire et j'ai réinstallé l'appli et tout fonctionnait parfaitement après.
Faut juste bien faire gaffe de faire les mise a jour et de bien respecter leur conditions. Y a certains tickets parfois, genre Drive qui sont pas accepté parce qu'il leur manque des infos.
On s'habitue vite après a savoir ce qui passe et ce qui passe pas et pour moi c'est nickel en tout cas. J'ai mes 5 euro tous les mois

gone7826/09/2019 16:52

T'es sur Android ou IOS.Perso sur Android c'est parfait.Et a certains …T'es sur Android ou IOS.Perso sur Android c'est parfait.Et a certains moments ils font des tickets plus intéressant, genre 20 tickets pour 8€

Moi je sur Android et nickel! Mons cousin est a un iPhone et il a jamais eu de souci non plus. Je crois qu'il font des bonus parfois, oui. En mai je crois c'était 7 euro je crois mais je sais plus combien de tickets, genre 20 oui
Édité par "AnneMartins" 3 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions