Gagner des crédits échangeables sur les différents Store Microsoft grâce à vos recherches Web avec Bing

103
30 août 2017
Microsoft a mis en place en France il y a quelques semaines son système de Rewards (récompenses) pour son moteur de recherche Bing.

A chaque recherche en utilisant ce moteur de recherche, vous gagnez des points que vous pouvez échanger contre des cadeaux (voir + bas).
Moteur de recherche : bing.com
Rewards : account.microsoft.com/rew…ard

Gagner des points :
Il existe 2 niveaux.
- Le niveau 1 est le niveau où l'on débute.
Chaque recherche vous fait gagner 3 points avec une limite de 30 points par jour.
1€ dépensé sur le Microsoft Store = 1 point
Des défis journaliers (quizz, clic, ...) pour gagner des points supplémentaires. Les défis ne sont pas à négliger car vous pouvez facilement gagner 100 points supplémentaires par jour.

- Le niveau 2 est atteint dès que vous obtenez 500 points en 1 mois.
Toujours 3 points par recherche sur Bing mais avec une limite de 150 points par mois (90 sur pc et 60 sur mobile).
Toujours des défis journaliers et les 1€ = 1 point mais également le "coût d'échange est réduit de -10%.

Les cadeaux :

- Xbox Live Gold :
1 mois = 6800 points (atteignable en 1 mois)
3 mois = 15 000 points (atteignable en 2 mois 1/2)
12 mois = 29 000 points (atteignable en 5 mois)

- Xbox Game Pass :
1 mois = 6800 points (atteignable en 1 mois)
12 mois = 29 000 points (atteignable en 5 mois)

- Groove Music Pass :
1 mois = 100 points (promo)
12 mois = 99 000 points

- Carte Cadeaux Xbox Store ou Windows Store :
3€ = 3120 points
5€ = 5000 points
10€ = 10000 points
25€ = 25000 points
50€ = 50000 points

- Skype Monde Illimité :
1 mois = 2800 points
3 mois = 8000 points

- Crédit Skype :
2€ = 900 points
5€ = 1150 points
10€ = 2300 points

- Dons pour Special Olympics :
1€ = 1000 points
3€ = 3000 points
5€ = 5000 points

- Accès à des tirages au sort pour gagner des XB1S, des claviers Microsoft, des Surface Pro, des manettes...

Bons Plans:
Au niveau 2, vous pouvez gagner 150 points par jour mais avec les défis, c'est plutôt 200 points.
Il suffit de faire 50 recherches par jour donc ce n'est pas beaucoup. Vous pouvez taper n'importe quoi dans la barre de recherche.
3 mois de Xbox Live Gold coûte 15 000 points. Donc en 15000/200 = 75 jours. Donc tous les 2 mois 1/2, vous pouvez gagner 3 mois de Xbox live Gold. C'est cool non ?

1 mois de Xbox Game pass = 6800 points / 200 = 34 jours. Donc tous les mois, vous pouvez gagner 1 mois de Xbox Game Pass. Les défis étaient assez généreux, on peut même dire que c'est tous les 30 jours.

Groove music est disponible sur ios, android et Windows pour les personnes qui n'ont pas de Xbox one.
Il y a des jeux sur le Windows Store aussi.

Bing, c'est bien ?

Bien sûr !
je l'utilise depuis plusieurs semaines et environ 20% des français l'utilisent déjà.

Maintenant, vous savez ce qu'il vous reste à faire :
- Changer votre moteur de recherche par défaut sur PC ET Mobile pour Bing.com et gagner des cadeaux sans changer vos habitudes.
- Faire passer le mot en partageant ce post
- Me remercier

1091011.jpg
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
103 commentaires
Marrant, merci pour la présentation très complète
très bonne description! merci de l'info
Merci pour l' info
Merci
Merci !
Merci
"Bing, c'est bien?
Bien sûr !"

Ahahaha la bonne blague! Et pour les 20% de français qui l'utilisent, m'est avis que ce sont toutes les personnes qui n'en ont rien à faire et qui ne savent pas comment changer de moteur de recherche par défaut...!
Donc tu fais au moins 2 comptes pour maximiser les gains? x)
Merci
dwayne92

Donc tu fais au moins 2 comptes pour maximiser les gains? x)

non pourquoi ?
Bah si tu auras deux fois plus de cadeaux x)
Bing Programme de récompenses n’est pas disponible dans ce pays ou dans cette région.
Actuellement, seuls les résidants américains situés aux États-Unis sont admissibles pour Bing Programme de récompenses.

Obligation de passer par un vpn sur pc et de changer sa région pour la console
RealRastax

Bing Programme de récompenses n’est pas disponible dans ce pays ou dans ce … Bing Programme de récompenses n’est pas disponible dans ce pays ou dans cette région. Actuellement, seuls les résidants américains situés aux États-Unis sont admissibles pour Bing Programme de récompenses.Obligation de passer par un vpn sur pc et de changer sa région pour la console

Non, ça fonctionne en France. Je l'utilise depuis 1 mois !
quelle console?
Spoiler

Il semble que votre compte du Programme de fidélité Microsoft Rewards ait … Il semble que votre compte du Programme de fidélité Microsoft Rewards ait été suspendu.C’est probablement dû au fait que l’une des exigences décrites dans le contrat de services Microsoft n’est pas remplie.

Et cela depuis le lancement alors que je n'utilise jamais ce truc. Bref encore un truc à jeter
Fonctionne bien chez moi , merci pour ce bon plan
Grandpere

Et cela depuis le lancement alors que je n'utilise jamais ce truc. Bref … Et cela depuis le lancement alors que je n'utilise jamais ce truc. Bref encore un truc à jeter

J'ai eu le même souci, j'ai contacté le service client et ils m'ont débloqué en 24H + 1 bonus de 1000 points je crois !
oscar7601

"Bing, c'est bien?Bien sûr !" Ahahaha la bonne … "Bing, c'est bien?Bien sûr !" Ahahaha la bonne blague! Et pour les 20% de français qui l'utilisent, m'est avis que ce sont toutes les personnes qui n'en ont rien à faire et qui ne savent pas comment changer de moteur de recherche par défaut...!

c'est vrai que c'est mieux d'utiliser google, qui c'est déja tout sur ta vie

perso j'utilise qwant (qui est français)
Qwant a des résultats déconnants. J'ai essayé 10j.
Les points sont censés augmenter tout de suite ? Parce que je viens d'adhérer, j'ai fait visite guidée + quiz + des recherches et je suis toujours à 20 points... ?

EDIT : C'est bon mais il faut que j'ouvre une session anonyme dans le navigateur... Probleme de cookies visiblement...
Ou comment perdre du temps pour gagner 5€
Vous voulez gagner de l'argent, faites quelques chose qui en vaut le temps passé =D
- Bing c'est tellement bien...que Micro$oft paie les gens pour qu'ils l'utilisent. Celle-là, elle est bonne
- Vu les prizes, c'est probablement interessant pour les ceusses qui ont une 1boxtrucmuche
- Google ne sait rien de moi, vu que je remplis jamais rien, et quand j'y suis obligé, je mets toujours portnawak

De toute manière, pour "gagner" quelque chose, à un moment il va falloir indiquer nom et coordonnées...ouais, ben moi je
préfère rester un simple nickname.

Bref, où c'est qu'on vote négatif ?
Avec bing, gagnez des points sans rien faire...

[image manquante]

nicolaspopy

Qwant a des résultats déconnants. J'ai essayé 10j.

perso les recherche que je fais j'ai jamais rencontrer de probléme.
HarFanG

- Google ne sait rien de moi, vu que je remplis jamais rien, et quand j'y … - Google ne sait rien de moi, vu que je remplis jamais rien, et quand j'y suis obligé, je mets toujours portnawak

Si tu as un compte Gmail et que tu l'utilises pour le shopping ou administratif, ils ont ton nom, ton adresse et bien plus.... et je ne parle même pas de Chrome qui autorise bien des choses dans les CLUF de l'installation...

Par contre payer pour inciter les gens, c'est une solution à court terme....
HarFanG

- Bing c'est tellement bien...que Micro$oft paie les gens pour qu'ils … - Bing c'est tellement bien...que Micro$oft paie les gens pour qu'ils l'utilisent. Celle-là, elle est bonne - Vu les prizes, c'est probablement interessant pour les ceusses qui ont une 1boxtrucmuche- Google ne sait rien de moi, vu que je remplis jamais rien, et quand j'y suis obligé, je mets toujours portnawakDe toute manière, pour "gagner" quelque chose, à un moment il va falloir indiquer nom et coordonnées...ouais, ben moi jepréfère rester un simple nickname. Bref, où c'est qu'on vote négatif ?

méme si tu rempli rien il sait

Il suffit de regarder les divers site qui utilise google analystic. juste sur cette page tu as 4 code google dans le code html (dont 1 qui est une code pour le logo de google+ en bas de la page)

Donc il savent déja tel personne a vu telle site, etc ....

aprés parlons pas si tu as du gmail (leur condition leur autorise a analysé les mail reçu ,etc ...)
Ha bah ! Magnifique
Je te remercie et je pose mon joli drapal
Sinon il y a LILO - lilo.org/fr/

Eux, ils financent des projets sociaux et environnements avec tes recherches.

Tu es gagnant mais sur le long terme

Merci d'avoir partagé pour Bing
ou ecosia.org/ qui eux plante des arbres.

bref c'est pas ce qu'il manque, l'embarra du choix.
Possibilité de revendre les codes xbox ou c'est associé au compte ?
Ichiban

Possibilité de revendre les codes xbox ou c'est associé au compte ?

concernant les codes Groove, c'est utilisable partout.
Pour Xbox, je ne sais pas. Je pense que c'est la même chose.
spike

Par contre payer pour inciter les gens, c'est une solution à court … Par contre payer pour inciter les gens, c'est une solution à court terme....

Ils espèrent que le charme de leur moteur de recherche va agir et que les gens vont rester après... En fait, ils comptent sur le syndrome de Stockholm
Déjà 3400 points en environ 15 jours d'utilisation.
Pour info pour aller plus vite, tout les jours je faite 30 recherches sur PC avec les termes :
a
aa
aaa
aaaa
etc.

Puis je change mon user-agent dans mon navigateur pour faire croire que je suis sur smartphone
howtogeek.com/113…ns/

Et enfin je fait 20 recherches avec les termes :
b
bb
bbb
bbbb
etc.

Temps passé par jour, environ 2 minutes.
Faudrait modifier le titre putaclic... on gagne des crédits à utiliser dans l'univers Microsoft, ce n'est pas vraiment pareil que de gagner de l'argent...
oui je fais pareil, en fin de journée, si je n'ai pas atteint les recherches, je tape n'importe quoi !
Astuce : si vous utilisez Bing sur le navigateur Edge, vous aurez des quizz et défis supplémentaires pour aller encore + vite.
Il suffit de vérifier de temps en temps ou tous les jours si il y a des points à gratter !
nicolaspopy

Astuce : si vous utilisez Bing sur le navigateur Edge, vous aurez des … Astuce : si vous utilisez Bing sur le navigateur Edge, vous aurez des quizz et défis supplémentaires pour aller encore + vite.Il suffit de vérifier de temps en temps ou tous les jours si il y a des points à gratter !

pas besoin de edge, je vais les quizz depuis firefox, faut juste allez sur son compte microsoft rewards pour les avoir.
christodu59

pas besoin de edge, je vais les quizz depuis firefox, faut juste allez … pas besoin de edge, je vais les quizz depuis firefox, faut juste allez sur son compte microsoft rewards pour les avoir.

nicolaspopy a raison , il y a des bonus en plus quand on utilise egde, c'est pas tout les jours mais il y en a ...
starplus

nicolaspopy a raison , il y a des bonus en plus quand on utilise egde, … nicolaspopy a raison , il y a des bonus en plus quand on utilise egde, c'est pas tout les jours mais il y en a ...

ok bin bizarre alors que je l'est est aussi quand je passe via firefox.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires